Forum de football : actu foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de football : actu foot

Forum football, Coupe du Monde 2010, Videos Ultras, Transferts, Mercato, Videos supporters, Ligue 1, Ligue 2, Calcio, Liga, Premier League, Bundesliga, Supporters, Tifos, Chants, Stades, Ligue des Champions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum déménage, venez désormais nous retrouvez sur forumfootball .
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 17ieme journée

Aller en bas 
+11
Lugdunum
asman4ever
Gourcuff 87
foudious
christ
Sifox
jayjay
i.cescream
Cyril9669
starkiller979
Juv'forever
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
foudious
Joueur professionnel
Joueur professionnel
foudious


Nombre de messages : 1442
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 33
Localisation : Nancy

17ieme journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 17ieme journée   17ieme journée - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 4:27

Je viens de voir le resultat de lyon est franchement on ira pas dire que Lyon est favorisé par les arbitre d'apres se que j'ai pu lire ici et la...bon en tout cas je suis vachement decu du coup je m'attendait mieu face a l'une plus mauvaise equipe de ligue 1...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



17ieme journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 17ieme journée   17ieme journée - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 12:14

La tourne tourne comme on dit, je suis désolé l'OM depuis le début de la saison (et d'autres équipes) ne sont pas aidés aussi par les décisions arbitrales donc bon ..

Hête mais alors trop hâte d'être la semaine prochaine et ce match dont je rêve gagner : Lyon-OM !! Cool Si on gagne on passe devant (différence buts) ! Ce serait énorme quand même ! Cool Qui est passé devant Lyon ? Ca doit remonter à loin je pense ...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pitch69
Joueur amateur
Joueur amateur
pitch69


Nombre de messages : 241
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

17ieme journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 17ieme journée   17ieme journée - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 12:23

Si pour vous passer devant Lyon est vraiment énorme c'est que votre niveau est vraiment faible. L'important c'est être devant à la fin de la saison.






Sinon voila on parle tout le temps que Lyon est favorisé mais depuis 2 match on a la preuve que non. Il est difficile d'être champion quand tout le monde s'allient contre nous. La on aurait du avoir un pénalty et eux en on eu un alors qu'il n'en avait pas du tout. Et on en parlera peut alors que si Lyon est avantagé sur le moindre match alors cela fera scandale par jalousie et parce que vous voulez tous la fin du sacre de Lyon.
Sur cette photo on voit bien que même si il y aurait eu faute cela ce serait fait avant la surface de réparation et donc juste un coup franc. En plus ce n'était que du contre épaule donc pas du tout une faute.

Sans erreur d'arbitrage on aurait gagner et cela et honteux. On en est souvent victime mais les médias le cache.


17ieme journée - Page 4 07120810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



17ieme journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 17ieme journée   17ieme journée - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 12:37

En tout cas Lyon sans Benzema et Junihno n'est pas le grand Lyon ...

pitch tu m'a mal compris, bien sûr qu'après il faudra tout faire pour gagner cette 1ère place si on vous passe devant. Cela va de soit ..Mais bon avec Niang indisponible pendant 4/6 semaines j'ai un peu peur tu vois ...j'espère que Gerets va mettre Valbuena plus vers l'avant avec Koné mais surtout pas de Samassa titulaire SVP, encore moins face à Lyon en plus ...Qu'il rentre dans le dernier quart d'heure ok mais sinon NON. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pitch69
Joueur amateur
Joueur amateur
pitch69


Nombre de messages : 241
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

17ieme journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 17ieme journée   17ieme journée - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 12:41

Sans Junie ni Benzema tu dis ?

Moi je dirais sans plus de la moitier de l'équipe type: Réveillère, Pjanic, Bodmer, Clerc, Benzema, Govou et Juninho soit 7 joueur qui sont habituellement titulaire.

On est pas chanceux, on ne mérite pas.
Car tu dis en plus que l'on est pas le grand Lyon mais si le match aurait été aribitré correctement et donc le coup franc sifflé sur Fred alors on aurait pu mettre 2-0 et donc pouvoir gagner plus largement par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



17ieme journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 17ieme journée   17ieme journée - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 12:46

Tu ne peux pas refaire un match aussi ...

Pjanic, Govou pas trop titulaire cette saison, si ? Enfin bref je parle des absents récents. Wink
Revenir en haut Aller en bas
pitch69
Joueur amateur
Joueur amateur
pitch69


Nombre de messages : 241
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

17ieme journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 17ieme journée   17ieme journée - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 12:50

Quoi Govou pas titulaire ? Il a fait 9 match dont 8 qu'il a commencer après il n'a pas jouer plus car il a été blessé. Pjanic Lui a débuté 2 matchs en titulaire et 5 sur le banc mais a jouer a chaque fois mais il est blessé.
Tout les jours citer joue a tout les match ou presque.
Après dire que sans Benzema on vaut rien, c'est peut être vrai mais vous sans Mandanda ou bien Niang vous seriez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



17ieme journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 17ieme journée   17ieme journée - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 12:54

pitch69 a écrit:
Quoi Govou pas titulaire ? Il a fait 9 match dont 8 qu'il a commencer après il n'a pas jouer plus car il a été blessé. Pjanic Lui a débuté 2 matchs en titulaire et 5 sur le banc mais a jouer a chaque fois mais il est blessé.
Tout les jours citer joue a tout les match ou presque.
Après dire que sans Benzema on vaut rien, c'est peut être vrai mais vous sans Mandanda ou bien Niang vous seriez quoi ?

* Tu lis mal mon post je crois ...

* Encore une fois lit bien mon post ..

* Je n'ai aucunement dit le contraire, on verra sur le terrain la semaine prochaine (sans Niang déjà). Que le meilleur gagne. Wink
Revenir en haut Aller en bas
pitch69
Joueur amateur
Joueur amateur
pitch69


Nombre de messages : 241
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

17ieme journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 17ieme journée   17ieme journée - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 12:57

En espérant que l'arbitrage soit parfait pour l'Ol et l'OM également. Et que le spectacle et les buts soient la.
Revenir en haut Aller en bas
T.E.G
Joueur débutant
Joueur débutant
T.E.G


Nombre de messages : 34
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 34
Localisation : 69

17ieme journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 17ieme journée   17ieme journée - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 13:23

Je suis fier de mon équipe qui est sur deux victoires consécutif. Les verts retrouve leurs couleurs. Jannot continue son bon début de saison. Gomis se réveille de plus en plus a chaque match, il a fait de bonnes remises et a marqué un but.

Allez les verts !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lugdunum
Administrateur
Administrateur
Lugdunum


Nombre de messages : 1508
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Stade Gerland

17ieme journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 17ieme journée   17ieme journée - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 13:31

Ecoutez je crois que c'est ce que l'on appelle se faire voler, alors que l'on avait pourtant le match plutôt en main, du coup on perd 3 points sur nos concurrents directs comme Bordeaux par exemple alors qu'en marquant le premier but on avait fait le plus dur.
Bref, je pense que cette fois on ne ferra pas de scandale alors que cette erreur nous fait quand même perdre les 3points.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

17ieme journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 17ieme journée   17ieme journée - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 13:36

17ieme journée - Page 4 4237610


Et regarder moi ça, la faute dans la surface sur Fred. Je croyais qu'un tacle par derrière en pleine surface ce fut carton rouge et pénalty. Mais non la rien ne fut. Et après on met un pénalty pour Nantes en dehors de la surface pour un simple contre épaule.
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



17ieme journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 17ieme journée   17ieme journée - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 13:39

Ok oui d'accord mais bon c'est comme ça depuis longtemps en Ligue 1, chaque semaine mais quand c'est Lyon j'ai l'impression que c'est plus grave que ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Lugdunum
Administrateur
Administrateur
Lugdunum


Nombre de messages : 1508
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Stade Gerland

17ieme journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 17ieme journée   17ieme journée - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 13:41

Cyril9669 a écrit:
17ieme journée - Page 4 4237610


Et regarder moi ça, la faute dans la surface sur Fred. Je croyais qu'un tacle par derrière en pleine surface ce fut carton rouge et pénalty. Mais non la rien ne fut. Et après on met un pénalty pour Nantes en dehors de la surface pour un simple contre épaule.

En effet, et c'est vraiment choquant de voir cela. L'image parle d'elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



17ieme journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 17ieme journée   17ieme journée - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 13:42

OM-Lorient c'était pareil un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

17ieme journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 17ieme journée   17ieme journée - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 13:44

Sauf que pour vous tout les magasines et tout les autres médias en on fait un scandale.
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



17ieme journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 17ieme journée   17ieme journée - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 13:46

Et là vous êtes entrain de faire quoi pour Lyon ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Lugdunum
Administrateur
Administrateur
Lugdunum


Nombre de messages : 1508
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Stade Gerland

17ieme journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 17ieme journée   17ieme journée - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 13:49

Je peux te dire que les médias ne vont pas en faire un scandale pour autant, surtout des magazines comme l'équipe par exemple qui vont bien taire ces erreurs d'arbitrage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



17ieme journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 17ieme journée   17ieme journée - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 13:52

Tant mieux pour vous. Wink Mais je redis, des erreurs, il y en a chaque semaine malheureusement donc bon il faut passé à autre chose là. Lyon à perdu voila, Nantes n'a pas démérité aussi d'après les critiques sur des sites donc bon. Maintenant faut voir le choc de la semaine prochaine mais perso j'ai peur, sans Niang, qu'est-ce que Gerets va nous faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

17ieme journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 17ieme journée   17ieme journée - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 14:00

Nantes ne c'est pas montré dangereux alors il ne suffit pas de lire les critères des matchs car Lyon n'est pas aimer des médias. Et pour avoir vu le match sur internet en live je peux dire que Lyon a été beaucoup plus dangereux que Nantes.
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



17ieme journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 17ieme journée   17ieme journée - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 14:03

Peut être mais pour un quasi relégable, des gens ayant vu le match on dit que Nantes ne méritait pas de perdre également. Peut être un nul aurait était équitable.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

17ieme journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 17ieme journée   17ieme journée - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 14:08

Je peux te dire qu'heuresement que la défense nantaise a été solide car Piquionne et fred l'a bien solliciter.
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



17ieme journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 17ieme journée   17ieme journée - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 14:13

Donc voila, Nantes à très bien défendu donc mérite quelque chose aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

17ieme journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 17ieme journée   17ieme journée - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 14:27

Il faut être réaliste Lyon a été bon dans tout les domaines alors que Nantes seulement en défenses central. On mérité grandement la victoire c'est sur. Il faut être franc, j'avoue bien que contre Bordeaux on aurait pas mérité de gagner car on a jouer que en défense.




"Des choses inadmissibles"

Interrogé au micro d'Orange Foot, Jean-Michel Aulas, le président de l'Olympique Lyonnais, s'est longuement exprimé sur les circonstances de la défaite gone à la Beaujoire samedi soir (1-2). "Depuis le début de la saison, cela fait beaucoup (...). Je suis perplexe. Il y a eu cette semaine des choses inadmissibles", a-t-il notamment déclaré, revenant ensuite sur les cadences infernales imposées à ses joueurs

Sports.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



17ieme journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 17ieme journée   17ieme journée - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 14:39

"Grandement la victoire tu dis ..." Bon j'arrête là pour l'argumentation car cela ne sert à rien. Moi je pense que Nantes méritait de partager les points avec Lyon, voila.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





17ieme journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 17ieme journée   17ieme journée - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
17ieme journée
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» 17ieme journée
» 17ieme journée
» 4 éme journée
» 20' journée.....
» journée 37

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de football : actu foot :: Foot francais :: Ligue 1 :: Divers-
Sauter vers: