Forum de football : actu foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de football : actu foot

Forum football, Coupe du Monde 2010, Videos Ultras, Transferts, Mercato, Videos supporters, Ligue 1, Ligue 2, Calcio, Liga, Premier League, Bundesliga, Supporters, Tifos, Chants, Stades, Ligue des Champions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum déménage, venez désormais nous retrouvez sur forumfootball .
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un joueur dit s'être fait acheter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Un joueur dit s'être fait acheter Empty
MessageSujet: Un joueur dit s'être fait acheter   Un joueur dit s'être fait acheter Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 15:30

Un joueur dit s'être fait acheter

Le quotidien espagnol El Mundo rapporte lundi qu'un joueur évoluant la saison passée à Ténérife aurait été acheté par l'adversaire, lors de la dernière de Championnat, pour que le club en question, en l'occurrence Malaga, assure son accession dans l'élite. Jesuli, car il s'agit bien de lui, aurait reconnu avoir touché environ 6000 euros pour que son équipe perde. Le journal apporte notamment une preuve irréfutable : l'enregistrement retranscrit d'une conversation téléphonique d'il y a deux semaines entre le joueur et le président de la Real Sociedad, Iñaki Badiola, directement concerné par l'affaire.

Le club basque était en effet à la lutte la saison passée avec Malaga pour la montée. Son président a donc voulu avoir par lui-même le fin mot de l'affaire. «Combien cela coûte?, a-t-il demandé à Jesuli. Je veux dire, dans ton cas combien tu as reçu pour laisser perdre ce match ? C'est pour savoir, je n'ai pas d'expérience pour cela, combien cela a coûté pour que nous ne montions pas ?» Ce à quoi le joueur a répondu la chose suivante : «si je te dis, sincère... que je ne me souviens pas. Mais bon... peu parce que je n'y étais pas. Cela m'a beaucoup emmerdé de prendre cet argent». Si en effet Jesuli était bien absent sur la pelouse lors de cette rencontre, en raison d'une blessure, ça ne l'a visiblement pas empêché de toucher l'argent. Pour rappel, le 15 juin dernier, Malaga avait gagné le match (2-1) grâce à un penalty accordé suite une main d'un joueur de Ténérife, Juanma, dans sa propre surface.

L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
jayjay
Joueur professionnel
Joueur professionnel
jayjay


Nombre de messages : 1065
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 32

Un joueur dit s'être fait acheter Empty
MessageSujet: Re: Un joueur dit s'être fait acheter   Un joueur dit s'être fait acheter Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 19:32

Et bien j'espère qu'une belle sanction sera prise.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un joueur dit s'être fait acheter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 007 fait sa commande
» « ÇA FAIT BEAUCOUP »
» Fait divers
» TiToom fait chier
» Forums sur lesquels on à fait de la pub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de football : actu foot :: Foot étranger :: Liga-
Sauter vers: