Forum de football : actu foot

Forum football, Coupe du Monde 2010, Videos Ultras, Transferts, Mercato, Videos supporters, Ligue 1, Ligue 2, Calcio, Liga, Premier League, Bundesliga, Supporters, Tifos, Chants, Stades, Ligue des Champions

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum déménage, venez désormais nous retrouvez sur forumfootball .

Partagez | 

De Tavernost parle de Blanc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gourcuff 87
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: De Tavernost parle de Blanc   Mar 25 Nov 2008 - 17:24

Nicolas De Tavernost a répondu aux questions de nos confrères de Sud-Ouest. Le Président de M6, propriétaire des Girondins de Bordeaux, souhaite être rapidement fixé concernant l'avenir de Laurent Blanc dont le contrat arrive à échéance en juin prochain.

« Jean-Louis Triaud souhaite conserver Laurent Blanc à qui il a eu raison de faire confiance. Il lui a donné rendez-vous pendant la trêve, ou à la sortie de la trêve. Nous, nous souhaitons que Laurent Blanc poursuive son travail à Bordeaux et que cette décision soit prise à ce moment-là, confie Nicolas De Tavernost dans les colonnes de Sud-Ouest. Le club doit savoir assez rapidement avec qui il fera la saison prochaine. C'est indispensable, notamment pour la composition de son équipe. »

Par ailleurs, le Président de M6 a précisé que l'option d'achat du prêt de Yoann Gourcuff sera étudiée en fin de saison.

Article : mercato365.fr
Revenir en haut Aller en bas
titi33%
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: De Tavernost parle de Blanc   Mer 26 Nov 2008 - 16:22

Blanc répond
Un article paru aujourd'hui dans le journal Sud-Ouest nous apprenait que Nicolas De Tavernost et les dirigeants bordelais allaient abattre leurs cartes concernant l'avenir de Laurent Blanc au club en lui proposant un renouvellement de contrat dès le mois de décembre, alors que ce dernier semblait être demandeur de temps pour prendre sa décision. Raison qui posait problème aux dirigeants bordelais, souhaitant conserver une certaine stabilité.
"Le club doit savoir assez rapidement avec qui il fera la saison prochaine. C’est indispensable, notamment pour la composition de son équipe."

Sa réponse ne se fit pas attendre, puisqu'elle est apparu lors d'une conférence de presse dans la journée . Voici les propos tenus par l'entraineur girondin:
"J'ai lu. Monsieur De Tavernost est bien gentil mais, comment voulez-vous que je me décide si je n'ai pas de propositions. Pour l'instant, je n'en ai pas. C'est aussi simple que cela."

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: De Tavernost parle de Blanc   Jeu 27 Nov 2008 - 12:37

Si on joue les 8ème de Finale en Ligue des Champions voir même un bon parcours en UEFA, ben faut le garder et montrer des vrais garantie sur un recrutement qui va de l'avant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De Tavernost parle de Blanc   

De Tavernost parle de Blanc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1