Forum de football : actu foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de football : actu foot

Forum football, Coupe du Monde 2010, Videos Ultras, Transferts, Mercato, Videos supporters, Ligue 1, Ligue 2, Calcio, Liga, Premier League, Bundesliga, Supporters, Tifos, Chants, Stades, Ligue des Champions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum déménage, venez désormais nous retrouvez sur forumfootball .
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Lukas Podolski

Aller en bas 
+16
Dom54
teddy
2pac1996
Petitsochaliens
Gourcuff 87
.Tof|™
titi33%
Ben arfa 51
i.cescream
jackouille1980
jayjay
hayden
Juv'forever
christ
Cyril9669
K 2 3
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
K 2 3
Joueur amateur
Joueur amateur
K 2 3


Nombre de messages : 175
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 34
Localisation : Lyon

Lukas Podolski Empty
MessageSujet: Bayern: Podolski pisté par la Juve et Tottenham ?   Lukas Podolski Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 15:06

L'actuel meilleur buteur de la sélection allemande à l'Euro 2008, Lukas Podolski, serait, selon la presse britannique, sur les tablettes des Hotspurs de Tottenham et de la Juventus de Turin. Interrogé par Sky Sports, l'attaquant du Bayern s'est montré flatté par ces offres, mais a assuré qu'il ne prendrait aucune décision avant la fin de l'Euro: "Je veux vraiment atteindre les demi-finales. Je commencerai à penser à mon futur après ça."
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Lukas Podolski Empty
MessageSujet: Re: Lukas Podolski   Lukas Podolski Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 19:32

Podolski reste

Lukas Podolski l'assure : il reste au Bayern Munich. L'attaquant international a pris cette décision après avoir discuté avec son nouvel entraîneur, Jürgen Klinsmann. «J'ai eu un entretien intéressant avec Jürgen Klinsmann. Maintenant, je me concentre sur la saison à venir», a expliqué Podolski, 23 ans. Il avait fait part le mois dernier à plusieurs reprises de son mécontentement de n'être que remplaçant au Bayern.

La saison dernière, l'attaquant d'origine polonaise, finaliste de l'Euro-2008, a fait 25 apparitions en Championnat d'Allemagne et marqué cinq buts. «Je ne peux pas être content de ce qui s'est passé la saison dernière, je n'ai pas beaucoup joué et c'est normal de se poser des questions (...) Mon but pour cette nouvelle saison est de ne plus être sur le banc».

Podolski qui sera en concurrence avec Miroslav Klose et Luca Toni, meilleur buteur du championnat 2007-08, n'a reçu aucune garantie de Klinsmann : «Aucun entraîneur au monde ne peut assurer à un joueur qu'il jouera», a-t-il admis. (avec AFP)

L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
christ
Légende Vivante
Légende Vivante
christ


Nombre de messages : 6928
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 31
Localisation : Magny-les-Villers

Lukas Podolski Empty
MessageSujet: Re: Lukas Podolski   Lukas Podolski Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 19:37

c'est bien pour le bayern qui reste
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Lukas Podolski Empty
MessageSujet: Re: Lukas Podolski   Lukas Podolski Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 19:42

C'est un exelent joueur meme si il ne marque pas beaucoup. Mais l'année prochaine je pense qu'il peut bien se débrouiller pour etre l'un des meilleurs buteurs d'allemagne.
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
christ
Légende Vivante
Légende Vivante
christ


Nombre de messages : 6928
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 31
Localisation : Magny-les-Villers

Lukas Podolski Empty
MessageSujet: Re: Lukas Podolski   Lukas Podolski Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 19:56

bin je sait pas il y a aussi Toni qu'est pas trop mal mais je prefere Podolski
Revenir en haut Aller en bas
Juv'forever
Ballon d'or
Ballon d'or
Juv'forever


Nombre de messages : 2756
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 36

Lukas Podolski Empty
MessageSujet: Re: Lukas Podolski   Lukas Podolski Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 20:47

Il y a Klose aussi, mais je vois plus cette année un duo Podolski-Toni .
Revenir en haut Aller en bas
christ
Légende Vivante
Légende Vivante
christ


Nombre de messages : 6928
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 31
Localisation : Magny-les-Villers

Lukas Podolski Empty
MessageSujet: Re: Lukas Podolski   Lukas Podolski Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 21:06

a oui exacte je l'avais oublier celui la
Revenir en haut Aller en bas
Juv'forever
Ballon d'or
Ballon d'or
Juv'forever


Nombre de messages : 2756
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 36

Lukas Podolski Empty
MessageSujet: Re: Lukas Podolski   Lukas Podolski Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 23:09

Moi qui espérait tant le voir a la Juve. dgdg
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Lukas Podolski Empty
MessageSujet: Re: Lukas Podolski   Lukas Podolski Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 14:19

Podolski au Real cet hiver ?


L'international allemand de 23ans, Lucas Podolski subissent la concurrence de Toni et Klose au Bayern de Munich cherche à rebondir dès cet hiver au Réal Madrid. L'attaquant à fait une très bonne prestation pour la Coupe du Monde 2006.
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
christ
Légende Vivante
Légende Vivante
christ


Nombre de messages : 6928
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 31
Localisation : Magny-les-Villers

Lukas Podolski Empty
MessageSujet: Re: Lukas Podolski   Lukas Podolski Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 17:16

et aussi une belle prestation a l'euro 2008 avec l'allemagne
Revenir en haut Aller en bas
hayden
Joueur débutant
Joueur débutant
hayden


Nombre de messages : 9
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 35
Localisation : Chalon sur saône

Lukas Podolski Empty
MessageSujet: Re: Lukas Podolski   Lukas Podolski Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 20:14

Oui mais il a été révélé pendant la CM 2006.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Lukas Podolski Empty
MessageSujet: Lukas Podolski   Lukas Podolski Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 20:09

Lukas Podolski, titulaire au sein de la sélection nationale allemande mais remplaçant au Bayern de Munich, n'accepte plus son statut de remplaçant. En effet, Jürgen Klinsmann, l'entraîneur de Munich, préfère aligner le duo Luca Toni et Miroslav Klose, ce qui déplaît fortement au joueur allemand qui a donc décidé de partir lors du prochain mercato d'hiver.

"J'ai décidé de partir du Bayern au mercato d'hiver. J'en ai discuté avec le club, je m'en vais" a déclaré l'ancien joueur de Cologne dans le journal allemand Bild. Sa situation risque d'être vite réglée puisque plusieurs clubs de Premier League, comme Manchester City ou Tottenham, se seraientt déjà penchés sur le cas de l'attaquant allemand. (Cedric Schollaert)
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
jayjay
Joueur professionnel
Joueur professionnel
jayjay


Nombre de messages : 1065
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 32

Lukas Podolski Empty
MessageSujet: Re: Lukas Podolski   Lukas Podolski Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 20:47

Je ne suis pas si sur que ce soit réglé pour lui car le Bayern le le gardait comme remplaçant de grand choix en cas de blessure ou pour reposé les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
christ
Légende Vivante
Légende Vivante
christ


Nombre de messages : 6928
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 31
Localisation : Magny-les-Villers

Lukas Podolski Empty
MessageSujet: Re: Lukas Podolski   Lukas Podolski Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 0:08

Oui mais lui il ne veut pas donc il va partir . Je pense au Réal pour remplacer Van nistelrooy .
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Lukas Podolski Empty
MessageSujet: Re: Lukas Podolski   Lukas Podolski Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 13:23

Klinsmann a encore déclaré à la presse ce lundi que le Bayern veut conservé Podolski car ils veulent un minimum de 4 attaquants dont Lukas Podolski.
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Lukas Podolski Empty
MessageSujet: Re: Lukas Podolski   Lukas Podolski Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 19:50

Offre refusée pour Podolski

Ce n'est un secret pour personne, Lukas Podolski ne fera pas de vieux os du côté du Bayern Munich. L'international allemand, lassé de son éternel statut de remplaçant, quittera la Bavière durant le mercato hivernal. Le FC Cologne, club qui l'a révélé, a d'ores et déjà effectué une offre aux Munichois, refusée par les principaux intéressés. Uli Hoeness, le manager des pensionnaires de l'Allianz Arena, a fait savoir, dans la presse allemande, que "Poldi" ne serait autorisé à partir que lorsqu'un successeur lui aurait été trouvé.

Sports.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
jackouille1980
Joueur débutant
Joueur débutant
jackouille1980


Nombre de messages : 31
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 31

Lukas Podolski Empty
MessageSujet: Re: Lukas Podolski   Lukas Podolski Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 21:55

Il ne quittera pas le Bayern simplement car il ne veut plus de sa place de remplaçant.
Le Bayern veut un remplaçant de choc et ils y tiennent.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Lukas Podolski Empty
MessageSujet: Re: Lukas Podolski   Lukas Podolski Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 12:24

La piste Podolski s'envole
Rédaction Football365 - dimanche 14 décembre 2008 - 10h05

Les rumeurs d'une éventuelle arrivée de l'attaquant du Bayern Munich, Lukas Podolski, ont été balayées ce week-end puisque les dirigeants bavarois ont fait savoir qu'il était hors de question que l'international allemand quitte le club dès cet hiver.

Uli Hoeness, manager général du Bayern Munich, a écarté la possibilité de céder son attaquant Lukas Podolski cet hiver : « À cette époque de l'année, il est impossible de trouver un attaquant de qualité et qui ait le droit de disputer la Ligue des champions. Or nous avons besoin de quatre attaquants (Toni, Klose, Podolski et l'Américain Donovan) pour aller au bout de nos objectifs. Si Podolski pourrait partir l'été prochain, c'est une certitude qu'il ne nous quittera pas cet hiver » explique Hoeness dans L'Equipe. Marseille ne verra pas son renfort de poids débarquer sur la Canebière, d'autant plus que la préférence de l'international allemand serait de rester au pays et retourner à Cologne, son club de cœur.

AG (Rédaction Football365.fr)
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
Juv'forever
Ballon d'or
Ballon d'or
Juv'forever


Nombre de messages : 2756
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 36

Lukas Podolski Empty
MessageSujet: Re: Lukas Podolski   Lukas Podolski Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 13:09

Je ne savais même pas que l'OM a essayer de le recruter, nan peche que associer a Niang ca aurait fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
jayjay
Joueur professionnel
Joueur professionnel
jayjay


Nombre de messages : 1065
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 32

Lukas Podolski Empty
MessageSujet: Re: Lukas Podolski   Lukas Podolski Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 13:34

Avec toute la concurence qu'il y a sur le joueur l'OM n'aurait pas fait le poids pour se le payer.
Revenir en haut Aller en bas
i.cescream
Joueur amateur
Joueur amateur
i.cescream


Nombre de messages : 352
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 38

Lukas Podolski Empty
MessageSujet: Re: Lukas Podolski   Lukas Podolski Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 14:24

Oui et il leurs faudrait surtout déposé un beau chèque et le salaire qui va avec.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Lukas Podolski Empty
MessageSujet: Re: Lukas Podolski   Lukas Podolski Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 22:45

Podolski parle de l'OM

Rédaction 365 - lundi 15 décembre 2008 - 17h10

En mal de temps de jeu, l'attaquant international allemand du Bayern Munich, Lukas Podolski, évoque ses différents contacts pour le Mercato. Et notamment la piste marseillaise.

Récemment déclaré intransférable, l'attaquant Lukas Podolski, 23 ans, fait le point sur son avenir. Sous contrat jusqu'en juin 2010 avec le Bayern Munich, l'international allemand souhaiterait retrouver une place de titulaire dans un autre club, mais ses dirigeants ne le lâcheront pas avant qu'un nouvel avant-centre ne débarque en Bavière (le Croate Ivica Olic ?). « Je sais que des clubs allemands et étrangers sont intéressés, explique le Munichois dans les colonnes du quotidien allemand Express. Et j'ai aussi entendu parler de l'intérêt de Hambourg et de Marseille. »

Tottenham, Manchester City, le Borussia Dortmund et, surtout Cologne, seraient également sur les rangs pour le récupérer.

R.L. (Rédaction Football365.fr)
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
Ben arfa 51
Joueur amateur
Joueur amateur
Ben arfa 51


Nombre de messages : 196
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 33
Localisation : 51 ( Marne )

Lukas Podolski Empty
MessageSujet: Re: Lukas Podolski   Lukas Podolski Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 0:04

Voila LE joueur qu'il nous faut .
Revenir en haut Aller en bas
titi33%
Modérateur
Modérateur
titi33%


Nombre de messages : 546
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32

Lukas Podolski Empty
MessageSujet: Re: Lukas Podolski   Lukas Podolski Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 0:21

Sa m'etonnerait qu'il signe a Marseille ...

Il doit avoir un gros salaire, et a mon avis le Bayern ne va pas le laché pour une bouchée de pain ...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Lukas Podolski Empty
MessageSujet: Re: Lukas Podolski   Lukas Podolski Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 0:43

A mon avis aucun club français ne pourra le faire venir. Déjà pour son salaire, même Lyon sera un peut juste. Et en plus il y aura trop de concurrence car le joueur est indispensable en sélection allemande.
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Lukas Podolski Empty
MessageSujet: Re: Lukas Podolski   Lukas Podolski Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lukas Podolski
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de football : actu foot :: Football :: Transferts :: Transferts Bundesliga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser