Forum de football : actu foot

Forum football, Coupe du Monde 2010, Videos Ultras, Transferts, Mercato, Videos supporters, Ligue 1, Ligue 2, Calcio, Liga, Premier League, Bundesliga, Supporters, Tifos, Chants, Stades, Ligue des Champions

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum déménage, venez désormais nous retrouvez sur forumfootball .

Partagez | 

Divers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
HenriRow
Joueur amateur
Joueur amateur

MessageSujet: Re: Divers   Jeu 5 Mar 2009 - 14:28

Je pense en effet que la qualité footballistique est bien présente mais qu'il manque quelque chose à ce groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Gérard88
Joueur débutant
Joueur débutant

MessageSujet: Re: Divers   Jeu 5 Mar 2009 - 15:02

Dans 12 matchs, St Et sera en L2, apres un ASSE-VA pour la 38eme journee qui sera chaud...Mais des le lendemain, les Gomis,Ilan,Payet, Machado, Sall, Matuidi,Mirallas et autres Dernis s'en moqueront bien cat ils auront signé ailleurs avec un autre contrat juteux
Gourcuff 87
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Divers   Jeu 5 Mar 2009 - 18:18

totoff a écrit:
6 points perdus dans les dernières minutes : je pense que PERRIN a sa part de responsabilités de par les remplacements qui ne sont pas toujours judicieux. A faire rentrer des défenseurs pour préserver le résultat, il fait reculer son équipe, alors qu'il faudrait continuer à jouer (comme en coupe de l'UEFA).Les joueurs ne sont pas prêts psychologiquement à garder un résultat.

Comme je dis toujours c'est plus facile de s'en prendre au coach que au joueur. Bilan plusfacile de virer l'entraineur que tout un groupe de joueur.
Gourcuff 87
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Divers   Ven 6 Mar 2009 - 15:57

ASSE : VARRAULT CONSCIENT DU DANGER

Dans une interview accordée au site officiel du club, Cédric Varrault, l'arrière droit de l'AS Saint-Etienne, estime avoir conscience du danger que représente une relégation en Ligue 2.

Rejoint dans les arrêts de jeu par l'AS Monaco (2-2, 26eme journée de Ligue 1), le week-end dernier, l'AS Saint-Etienne reste engluée à la 19eme place au classement, synonyme de relégation. Une position délicate qui met « une pression supplémentaire » sur le club, estime Cédric Varrault. Dans une interview accordée au site officiel du club, le défenseur latéral déclare être « conscient du danger ». Mais pour ce dernier, « la marge d'erreurs se réduit au fur et à mesure que la fin de saison approche. Si nous sommes encore dans cette position avant les quatre-cinq derniers matchs de la saison, cela deviendra très difficile. » La prochaine réception du FC Nantes, un adversaire direct au maintien s'annonce donc crucial : « Quand on fait le métier de footballeur, c'est pour disputer des matchs à enjeux. Ce rendez-vous face à Nantes en fait partie. »

football365.fr
kenny
Joueur débutant
Joueur débutant

MessageSujet: Re: Divers   Ven 6 Mar 2009 - 16:30

Il est concient d'accord mais l'équipe ne semble pas plus se donner à fond pour se sauver.
T[]M
Joueur débutant
Joueur débutant

MessageSujet: Re: Divers   Ven 6 Mar 2009 - 16:38

C'est quand même triste qu'un club comme Saint Etienne joue un match a enjeux contre Nantes... Surtout avec ce magnifique passé !
Cyril9669
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Divers   Lun 9 Mar 2009 - 14:51

Perrin : « Marquer plus »

Las de voir son équipe encaisser des buts dans les dernières secondes, Alain Perrin a apprécié de voir son équipe de Saint-Etienne tenir le résultat contre Nantes, dimanche (2-1). «Il était très important de gagner à domicile. Cela valorise le nul obtenu à Monaco dimanche dernier, a-t-il déclaré. Nous avons encore souffert sur phases arrêtées, sinon j'ai été satisfait de l'investissement des joueurs». Mais l'exigeant entraîneur stéphanois a toujours l'impression que son équipe obtient des résultats moins flatteurs que ses réelles possibilités. «Je déplore ce manque d'efficacité offensive. Nous aurions pu marquer un but de plus, ce qui nous aurait permis de passer devant Nantes au classement. Il y a eu un peu de nervosité en fin de match en raison de la psychose de prendre encore un but dans les derniers instants.»

«Nous sortons de la zone de relégation mais c'est anecdotique car tout le monde se tient en peu de points, souligne-t-il. La différence se fera sur la continuité mais pas sur un match. C'est sur la continuité du jeu et des résultats que l'on pourra s'extirper. Maintenant, nous allons avoir deux matches à l'extérieur». A Brême en huitième de finale de la Coupe de l'UEFA, puis à Grenoble lors de la 28e journée. Pour Elie Baup, entraîneur de Nantes, «l'évidence est que nous avons donné les deux buts». «A l'extérieur, on se doit de faire un match beaucoup plus complet, regrette-t-il. Sur les onze prochains matches, il faudra mettre des choses en place pour prendre des points». (Avec AFP)

L'equipe

Votez au Weborama toutes les deux heures pour " Forum de football : actu foot ".

Voir le profil de l'utilisateur http://actufoot.meilleurforum.com
barto77
Joueur professionnel
Joueur professionnel

MessageSujet: Re: Divers   Lun 9 Mar 2009 - 15:08

Nous voyons qu'en tenant le résultat durant toute une seconde mi-temps face à une équipe qui en voulait vraiment, Saint-Etienne a les moyens pour rester dans l'élite tout en créant la sensation en coupe de l'UEFA. De passage nous félicitons Perrin sur l'importante victoire face à un adversaire direct pour le maintien dans l'élite.
totoff
Joueur amateur
Joueur amateur

MessageSujet: Re: Divers   Lun 9 Mar 2009 - 15:31

Beau match des Verts et victoire largement méritée. Quel dommage de ne pas concrétiser plus d'occasions, car les dernières minutes sont à chaque fois stressantes. Il faut désormais récidiver à Grenoble et continuer de faire rêver le peuple vert en UEFA.
Ps : quel intérêt de siffler Gomis, si ce n'est de le rendre encore plus fébrile qu'il ne l'est en ce moment?
lorenzo.84
Joueur débutant
Joueur débutant

MessageSujet: Re: Divers   Lun 9 Mar 2009 - 23:40

Je suis d accord avec toi jmais je pense sincerement que Gomis ai deja parti de st t etienne avec tout ce qu'il rate cété le cas contre Bordeaux,monaco je pense qu il faudrais peu etre commencer avec mirallas et ilan voir giglioti pourtant j ador gomis mais oui je crois qu il ne sera plus stephanois donc n avance plus en tout cas bravo un d air ca fait du bien
Cyril9669
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Divers   Mar 10 Mar 2009 - 14:41

Gomis assume les sifflets

Très peu en réussite dimanche contre Nantes (2-1), l'attaquant stéphanois Bafé Gomis assume : «J'ai de l'ambition et je tiens vraiment à marquer encore quelques buts pour sauver le club», rapporte L'Equipe. Les supporters lui en veulent et l'attaquant des Verts est sorti de la pelouse sous les sifflets de Geoffroy-Guichard : «Quand ça se passe mal sur le plan personnel, on a droit à des sifflets, cela fait partie de la vie d'un attaquant. Il y a un peu plus d'attente autour de moi. Je l'assume, je dois faire mieux.» Maladroit contre Nantes, Gomis traverse une période délicate, avec six buts inscrits seulement cette saison en championnat. «Le public est exigeant avec moi, mais c'est une bonne chose. Cela veut dire qu'il croit en mon potentiel.»

L'Equipe

Votez au Weborama toutes les deux heures pour " Forum de football : actu foot ".

barto77
Joueur professionnel
Joueur professionnel

MessageSujet: Re: Divers   Mar 10 Mar 2009 - 15:02

Je pense que c'est un bon joueur et qu'il peut faire beaucoup mieux qu'en ce moment. Il a demontre de superbe qualites et il n'a plus qu'a etre un joueur regulier.
totoff
Joueur amateur
Joueur amateur

MessageSujet: Re: Divers   Mar 10 Mar 2009 - 15:17

Des sifflets ? non ? ce n'est pas possible, il parait que c'est le meilleur public de France. Nous aurait on menti ?
¤EsTeLLe¤
Joueur débutant
Joueur débutant

MessageSujet: Re: Divers   Mar 10 Mar 2009 - 15:40

gomis est fataliste et c'est ça qui me déplait.
Il accepte la spécificité médiocre du public football.
C'est qd les joueurs doutent, qu'ils ont besoin de se sentir soutenus par leur public et pas sifflés, conspués, voire agressés.
Gourcuff 87
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Divers   Mar 10 Mar 2009 - 16:53

Encore un joueur qui a jouer avec la France a l'Euro avec un mental pas a lla hauter est la pression est intense et il va avoir du mal a se relancer.

Je comprend pas le choix de Domenech de le prendre pour l'Euro, car maintenant se joueur a une image qui lui colle a la peau est qui arrive pas assumer.
Puis faut pas oublier le départ de Feindouno avec qui il etait compere la saison derniere. Est depuis Ilan a un rôle plus important est un autre statut maintenant.

C'est dommage car je pense qu'il aurait pu faire un bon parcous chez les verts.
yannick69200
Joueur débutant
Joueur débutant

MessageSujet: Re: Divers   Mar 10 Mar 2009 - 20:37

Pfff..."que le public croit en mon potentiel" Quelle arrogance! le public se demande surtout a quoi tu sers...Comme fred quoi. Tiens t'as le bonjour
juninhogiuly
Joueur débutant
Joueur débutant

MessageSujet: Re: Divers   Mar 10 Mar 2009 - 22:06

C'est aussi quand un club est dans le cambouis qu'il a besoin de ses meilleurs elements pour s'en sortir pas foncièrement après. Donc les analyses de potentiel sur soi comme le fait gomis, je trouve un peu déplacés. il devrait s'abstenir tant qu'il a pas marqué. Allez les verts rester pour vous prendre des raclées contre les lyonnais.
Cyril9669
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Divers   Sam 14 Mar 2009 - 12:00

Matuidi absent un mois

Le milieu de terrain et capitaine de l'AS Saint-Etienne, Blaise Matuidi, sera absent quatre semaines en raison d'un claquage derrière une cuisse. «J'ai un claquage à l'ischio-jambier et j'en ai pour quatre semaines», a-t-il déclaré sur l'antenne de RMC Info. Matuidi s'est blessé jeudi soir face au Werder Brême en 8e de finale aller de la Coupe de l'UEFA (0-1). Par ailleurs, l'attaquant Emmanuel Rivière, victime d'une plaie à un mollet avec pose de points de suture, a déclaré forfait pour le déplacement de l'ASSE à Grenoble, dimanche en Championnat (17h00).

L'Equipe

barto77
Joueur professionnel
Joueur professionnel

MessageSujet: Re: Divers   Sam 14 Mar 2009 - 12:15

Et voila un de plus decidement les verts ne sont pas vernis.
lorenzo.84
Joueur débutant
Joueur débutant

MessageSujet: Re: Divers   Sam 14 Mar 2009 - 12:57

L'absence de Matuidi est préjudiciable...mais sur le terrain y'a toujours 11 bonhommes, l'équipe ne peut pas dépendre d'un ou deux joueurs...comme à l'ol avec juni et KB....on voit où cela mène..!!
titi33%
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Divers   Sam 14 Mar 2009 - 13:18

Matuidi, c'est tout de meme un joueur tres important pour St Etienne.

Il récupere énormément de ballons, c'est un coup dur pour Sainté.

Joueur amateur
Joueur amateur

MessageSujet: Re: Divers   Sam 14 Mar 2009 - 13:40

C'est souvent comme ça en foot, quand on est en difficulté, les blessures et les catastrophe s'enchaine.
yannick69200
Joueur débutant
Joueur débutant

MessageSujet: Re: Divers   Sam 14 Mar 2009 - 16:31

Matuidi absent 1 mois c'est LA grosse tuile !!
ça sent pas très bon, il manquerait les matchs contre Grenoble, Lorient, Marseille, Rennes et peut être Lille. Cet saison les verts ne mérites vraiment pas d'être le rival des gones.
HenriRow
Joueur amateur
Joueur amateur

MessageSujet: Re: Divers   Sam 14 Mar 2009 - 19:47

Quelle poisse, ce n'est pas croyable !!!Matuidi, leur meilleur joueur après la longue absence de Perrin et Landrin, il va falloir serrer les dents !
Encore heureux de la trouvaille de Machado, cela va être dur mais franchement vu le jeu proposé depuis quelques temps, les Verts doivent s'en sortir. 3 points à Grenoble déjà.
Gourcuff 87
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Divers   Dim 15 Mar 2009 - 20:22

Les verts ont une saison difficile avec tout les blessures de leur joueur. J'espere vraiment que les Verts vont se sauver.

Mais bon il y a machado qui doit plus travailler a la récupération des ballons pour montrer vraiment tout son talent.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Divers   

Divers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant