Forum de football : actu foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de football : actu foot

Forum football, Coupe du Monde 2010, Videos Ultras, Transferts, Mercato, Videos supporters, Ligue 1, Ligue 2, Calcio, Liga, Premier League, Bundesliga, Supporters, Tifos, Chants, Stades, Ligue des Champions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum déménage, venez désormais nous retrouvez sur forumfootball .
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Blanc prolonge.

Aller en bas 
+8
pitch69
i.cescream
christ
Juv'forever
jayjay
Gourcuff 87
titi33%
Cyril9669
12 participants
AuteurMessage
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Blanc prolonge. Empty
MessageSujet: Blanc prolonge.   Blanc prolonge. Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 15:06

Une prolongation pour Blanc?

Avant la fin de l'année, les dirigeants de Bordeaux vont passer à la vitesse supérieure concernant le dossier Laurent Blanc. L'entraîneur des Girondins sera libre en fin de saison et l'objectif du club aquitain est de le conserver. Selon Le Parisien, le président Jean-Louis Triaud va proposer au technicien cévenol une prolongation de deux ans. Les deux parties seraient alors liées jusqu'en juin 2011.

«Nous voulons le garder. Nous étions le premier club à lui faire confiance en tant qu'entraîneur. Mais on peut dire qu'il a largement renvoyé l'ascenseur», a confié Triaud. Blanc, qui ne devrait pas faire de cette prolongation une question d'argent, devrait prendre le temps de la réflexion. Lui qui a l'ambition d'entraîner à l'étranger et de prendre un jour les rênes de l'équipe de France aura-t-il envie de rempiler après deux saisons déjà passées aux Girondins ? Sa réponse devrait être donnée début 2009.

L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
titi33%
Modérateur
Modérateur
titi33%


Nombre de messages : 546
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32

Blanc prolonge. Empty
MessageSujet: Re: Blanc prolonge.   Blanc prolonge. Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 16:36

L.Blanc a dit qu'il ne souhaitait pas rester trop longtemps entraineur, mais il veut entrainer un grand club européen.
Mais au bout de seulement 2 saisons (la 2eme n'est pas encore terminé), sa m'etonnerait qu'il trouve une place dans un grand club.
Revenir en haut Aller en bas
Gourcuff 87
Modérateur
Modérateur
Gourcuff 87


Nombre de messages : 1668
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 40

Blanc prolonge. Empty
MessageSujet: Re: Blanc prolonge.   Blanc prolonge. Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 17:14

J'espere qui restera au sein du club encore pour 2ans. Car il y a énormement apporter sur l'aspect du jeu. Les recrues qu'il a amener on apporter beaucoup ou vont apporter encore pour certains (Je pense a Gouffran=.

La confiance qu'il apporte au jeune du centre de formation qui est énorme (je pense a Trémoulinas, Traoré, Obertan, Ducasse voir même Sertic).

C'est un bon entraineur qui a toujours les bonnes paroles a la fin de chaque match, avec une belle analyse. Si il signe je serais heureux. Si il part je n'est qu'une chose a lui dire " Merci Mr le Président ".
Revenir en haut Aller en bas
jayjay
Joueur professionnel
Joueur professionnel
jayjay


Nombre de messages : 1065
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 32

Blanc prolonge. Empty
MessageSujet: Re: Blanc prolonge.   Blanc prolonge. Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 17:14

Je ne vois pas pourquoi il ne trouverait pas de place dans un grand club européen car il a bien été élu meilleur entraineur en France.
Revenir en haut Aller en bas
Juv'forever
Ballon d'or
Ballon d'or
Juv'forever


Nombre de messages : 2756
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 36

Blanc prolonge. Empty
MessageSujet: Re: Blanc prolonge.   Blanc prolonge. Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 19:57

Exact et je suis sur que pas mal de grands club en difficultés seraient pret a lui demander de venir.
Revenir en haut Aller en bas
christ
Légende Vivante
Légende Vivante
christ


Nombre de messages : 6928
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 31
Localisation : Magny-les-Villers

Blanc prolonge. Empty
MessageSujet: Re: Blanc prolonge.   Blanc prolonge. Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 20:03

Oui j'espere aussi qu'il va rester a Bordeaux ou aller dans un autre club francais . Il apporte beaucoup l'année derniere il a quand meme reussi a inquiété Lyon .
Revenir en haut Aller en bas
titi33%
Modérateur
Modérateur
titi33%


Nombre de messages : 546
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32

Blanc prolonge. Empty
MessageSujet: Re: Blanc prolonge.   Blanc prolonge. Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 20:16

jayjay a écrit:
Je ne vois pas pourquoi il ne trouverait pas de place dans un grand club européen car il a bien été élu meilleur entraineur en France.


Tout de meme, seulement 2 saisons d'expériences, pour prétendre a une place d'entraineur a Bracelone ou a Manchester, sa me parait juste ...
Revenir en haut Aller en bas
i.cescream
Joueur amateur
Joueur amateur
i.cescream


Nombre de messages : 352
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 38

Blanc prolonge. Empty
MessageSujet: Re: Blanc prolonge.   Blanc prolonge. Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 20:43

Dans un très grand club non il ne pourra pas y aller en tout cas tant qu'il ne gagnera pas de titre important.
Revenir en haut Aller en bas
pitch69
Joueur amateur
Joueur amateur
pitch69


Nombre de messages : 241
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

Blanc prolonge. Empty
MessageSujet: Re: Blanc prolonge.   Blanc prolonge. Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 22:15

Non mais il n'est surement pas assez connus ( en tant que coach ) pour aller jouer à l'étranger. Il n'a rien gagner et c'est la première fois qu'il est joue en europe.
Revenir en haut Aller en bas
titi33%
Modérateur
Modérateur
titi33%


Nombre de messages : 546
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32

Blanc prolonge. Empty
MessageSujet: Re: Blanc prolonge.   Blanc prolonge. Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 23:19

Blanc parti pour rester ?

Le feuilleton ne devrait finalement pas avoir lieu. Annoncé comme partant potentiel (Marseille, PSG, équipe de France…), Laurent Blanc aurait finalement décidé de rester chez les Girondins de Bordeaux. Libre en juin prochain, l’entraîneur bordelais aurait récemment obtenu certaines garanties sur la compétitivité des Girondins pour la saison prochaine. « Le Président » aurait été assuré de disposer d’une équipe toute aussi bonne, voire meilleure. Et ceci malgré les rumeurs de départs de Marouane Chamakh, Fernando Menegazzo, Wendel et Fernando Cavenaghi.

Si le cas de Yoann Gourcuff, actuellement prêté avec option d’achat par le Milan AC (*), ne serait pas encore définitivement tranché, l’actuel deuxième du championnat de France se serait d’ores et déjà concrètement positionné sur les dossiers de Yohann Pelé, Adil Rami, Jérémy Mathieu, Yohan Cabaye et Mevlut Erding. Une prolongation de contrat d’une saison supplémentaire, voire deux, devrait rapidement voir le jour (la semaine prochaine ?).

Soucieux de rester en France pour ne pas précipiter les choses, Laurent Blanc aurait donc opté pour la continuité. Un choix qui pourrait aussi s’inscrire dans l’optique de la succession annoncée de Raymond Domenech à l’issue de la Coupe du Monde 2010. En restant dans l’hexagone, le Bordelais pourrait assurer ses arrières à plus d’un titre.

(*) : Les Bordelais disposent d’une option d’achat de l’ordre de 13,5 millions d’Euros. Officiellement, cette dernière doit être levée avant le début du mois de mai. Mais les Girondins auraient d’ores et déjà tout calé. Il ne manquerait plus qu’une chose : l’accord de l’international français…

Mercato365
Revenir en haut Aller en bas
foudious
Joueur professionnel
Joueur professionnel
foudious


Nombre de messages : 1442
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 33
Localisation : Nancy

Blanc prolonge. Empty
MessageSujet: Re: Blanc prolonge.   Blanc prolonge. Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 2:53

Il a raison car il est bien a Bordeaux et puis que se soit l'OM ou le PSG se sont des club a probleme ou beaucoup de bon coach se son perdu et en equipe de France c'est pas le moment autant attendre que la france soit eliminer du Mondiale 2010 pour y prendre la tete et repartir sur de bonne base...
Revenir en haut Aller en bas
Gourcuff 87
Modérateur
Modérateur
Gourcuff 87


Nombre de messages : 1668
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 40

Blanc prolonge. Empty
MessageSujet: Re: Blanc prolonge.   Blanc prolonge. Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 15:16

Si l'article dit vrai je suis rassure. Car je peux vous dire que hier soir encore le sujet etait de rigeur lors de l'apéro d'avant match. On verra bien pour savoir qui continue l'aventure et que se décidera la fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
barto77
Joueur professionnel
Joueur professionnel
barto77


Nombre de messages : 1551
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34

Blanc prolonge. Empty
MessageSujet: Re: Blanc prolonge.   Blanc prolonge. Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 19:38

Ce mec c'est quand même la classe! Et je souhaite pour Bordeaux qu'il rempile. Mais rien n'est moins sur, car il a vraiment envie de prendre l'EDF en main... Et il va falloir qu'ils se fassent les dents sur des bancs de touches où la pression est double voire triple!
En tout une excellente surprise qu'est Blanc sur un banc de touche. Pour la L1, souhaitons qu'il reste au moins deux ans...
Revenir en haut Aller en bas
Gourcuff 87
Modérateur
Modérateur
Gourcuff 87


Nombre de messages : 1668
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 40

Blanc prolonge. Empty
MessageSujet: Re: Blanc prolonge.   Blanc prolonge. Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 17:33

Cette semains Laurent Blanc doit rencontrer le président Jean Louis Triaud pour savoir se qui sera du destin de Blan entraineur de Bordeaux. On espere tous qu'un accord sera trouver entre le deux parties pour prolonger l'aventure.

On espere tous qui restera avec une priorité delever l'option d'achat pour convraincre Gourcuff de continuer l'aventure en Marine et Blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Gourcuff 87
Modérateur
Modérateur
Gourcuff 87


Nombre de messages : 1668
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 40

Blanc prolonge. Empty
MessageSujet: Re: Blanc prolonge.   Blanc prolonge. Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 20:22

Blanc va signer pour 2ans avec une clause libératoire en 2010 si il souhaite partir (sa sent l'équipe de France). La source vient du site France3 Aquitaine.

La bonne nouvelle c'est que Blanc reste est on va pouvoir bien préparer la saisonprochaine avec les premiers discutions pou pofiner l'équipe la saison prochaine.

Avec pour ma part comme tous un gardien de grande classe.
Revenir en haut Aller en bas
Gourcuff 87
Modérateur
Modérateur
Gourcuff 87


Nombre de messages : 1668
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 40

Blanc prolonge. Empty
MessageSujet: Re: Blanc prolonge.   Blanc prolonge. Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 14:05

Bordeaux : Blanc prolonge

Lors d'une conférence de presse dans les locaux de M6, Jean-Louis Triaud, le président des Girondins de Bordeaux, a annoncé la prolongation du contrat de Laurent Blanc. L'entraîneur s'est engagé pour deux ans supplémentaires.

Un an et demi après son arrivée, Laurent Blanc a prolongé son contrat avec les Girondins de Bordeaux. Laurent Blanc et son adjoint Jean-Louis Gasset ont prolongé leur bail à Bordeaux pour deux années supplémentaires.

football365.fr
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Blanc prolonge. Empty
MessageSujet: Re: Blanc prolonge.   Blanc prolonge. Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 14:43

Blanc deux ans de plus

Blanc prolonge. 26010910
[Laurent Blanc connaît une première expérience d'entraîneur aboutie.]

Jean-Louis Triaud, le président des Girondins de Bordeaux, a confirmé lundi midi l'information que L'Equipe avait publiée samedi, celle de la prolongation du contrat de Laurent Blanc pour deux saisons supplémentaires. Cette prolongation concerne aussi son adjoint Jean-Louis Gasset. Comme il s'y était engagé, le coach girondin a donné sa réponse en janvier, ce qui donne à son club toute latitude pour préparer l'avenir. A en croire toutes les déclarations récentes de Blanc, il y a du travail. L'ancien pilier de la défense tricolore a toujours dit que l'envie de prolonger son bail serait proportionnelle à l'ambition de ses dirigeants et aux moyens mis à sa disposition.

Laurent Blanc, au siège de M6, l'actionnaire principal du club, n'a cependant pas placé ces très fortes ambitions en première ligne de ses velleités. «Cette prolongation s'est faite pour une bonne et simple raison: l'envie concrète de continuer, a-t-il déclaré. Elle nous a permis de nous asseoir à la table des négociations. C'était une envie partagée. On est en train d'aimer ce club de plus en plus, son mode de fonctionnement me convient, chacun a trouvé son rôle, et vu les résultats, ça ne marche pas trop mal.» Interrogé sur une éventuelle clause de départ après un an, la possibilité que Blanc soit sensible à une éventuelle ouverture en équipe de France, Blanc n'a pas souhaité «décortiquer les termes» de son nouvel engagement. - Avec E. T.

L'Equipe

Je met cette article en plus car il est un peut plus complet.
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
Whiteship
Joueur amateur
Joueur amateur
Whiteship


Nombre de messages : 103
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 32
Localisation : Var

Blanc prolonge. Empty
MessageSujet: Re: Blanc prolonge.   Blanc prolonge. Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 15:24

C'est bien pour Bordeaux mais pas vraiment pour l'OM et Lyon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gourcuff 87
Modérateur
Modérateur
Gourcuff 87


Nombre de messages : 1668
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 40

Blanc prolonge. Empty
MessageSujet: Re: Blanc prolonge.   Blanc prolonge. Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 18:17

Blanc : «Ambition intacte»


L'aventure bordelaise se poursuit pour Laurent Blanc. Libre au mois de juin, le technicien a prolongé de deux saisons son contrat avec les Girondins de Bordeaux. Accompagné de Jean-Louis Triaud et de Nicolas de Tavernost, le «Président» a livré, lundi à Neuilly, au siège de l'actionnaire principale des Girondins, des ambitions précises pour la saison prochaine : être champion de France et atteindre au moins les huitièmes de finale de la Ligue des champions. Il insiste sur la nécessité pour ses joueurs de bien terminer l'exercice en cours. «Si on veut pouvoir lutter en Europe, il faudra être performant sur la scène nationale. C'est le seul moyen d'avoir une manne financière supérieure qui nous permettrait sur le court ou moyen terme d'augmenter nos chances».

«Laurent Blanc, vous venez de prolonger votre contrat de deux saisons avec les Girondins de Bordeaux. Ce n'est certainement pas pour jouer la deuxième place en Championnat et disputer simplement le premier tour en Ligue des champions ?
L'ambition est toujours intacte. On a des défis à relever, aussi bien personnels que collectifs. On a tous envie que Bordeaux s'installe de manière durable dans les quatre meilleurs clubs français. En terme de résultats, on veut toujours faire mieux. En Championnat, ce n'est pas évident parce qu'il y a une équipe qui domine depuis sept ans. On cherche toujours les solutions pour la faire tomber et ce n'est pas chose facile. En Ligue des champions, on aimerait participer aux huitièmes de finale parce qu'il y a très peu de clubs français qui y arrivent. Mais on est aussi conscient de la difficulté de la tâche d'une part sportive, mais aussi économique. L'un ne va pas sans l'autre. Si on veut pouvoir lutter en Europe, il faudra être performant sur la scène nationale. C'est le seul moyen d'avoir une manne financière supérieure qui nous permettrait sur le court ou moyen terme d'augmenter nos chances.

Après ces négociations, votre rôle s'en trouve-t-il renforcé ? Aurez-vous plus de marge de manoeuvre ?
Ni plus ni moins. Ne croyez pas qu'à la table des négociations, j'ai pu ou on a pu m'imposer quoi que ce soit. On travaille d'une certaine manière. Ça nous convient comme ça. Ce qui est vrai, en revanche, c'est que ma prolongation n'a pas été liée à une obligation fondamentale de résultats. La preuve, c'est qu'on a mené les négociations au mois de janvier, sans être certain des résultats de cette saison qui seront très importants. Ça montre que le club avait envie de continuer à collaborer avec moi tout en sachant qu'il est préférable d'aller le plus haut possible pour mener à bien ce qu'on ambitionne pour l'an prochain. Ma philosophie n'a pas changé : essayer de conserver les joueurs cadres et tenter d'amener de la qualité à ce groupe-là qui en possède déjà beaucoup. Si on termine dans les objectifs prévus, on aura peut-être les moyens de le faire.

Avez-vous eu besoin d'un temps de réflexion assez long pour faire votre choix ?
Non. Ça m'arrive de réfléchir (sourires) et quand je réfléchis et que je prends une décision, j'essaye de la mener à bien. Dans mon intérêt, l'idéal était de me positionner le plus rapidement possible. Je ne voulais pas polluer le club et le groupe avec mon cas personnel. Après avoir fait une analyse globale, je vous avais déjà dit que pour des raisons sportives mais aussi personnelles je voulais rester en France. Je continue de suivre ma ligne conductrice qui est de diriger un grand club français, de pouvoir un jour, si l'opportunité se présente, entraîner un grand club étranger, et éventuellement de prendre à un moment donné les rênes d'une sélection nationale. Pour l'instant, j'ai assouvi mon premier désir. Vous voyez ce qu'il me reste à faire...»

lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
2pac1996
Joueur amateur
Joueur amateur
2pac1996


Nombre de messages : 299
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 52
Localisation : États-Unis

Blanc prolonge. Empty
MessageSujet: Re: Blanc prolonge.   Blanc prolonge. Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 21:02

Si blanc a prolonger c'est que Gourcuff a du lui dire qu'il restait a bordeaux s'il faisait de même. En tout cas c est ce que je pense et ce que j'espère pour le foot français ..
Revenir en haut Aller en bas
titi33%
Modérateur
Modérateur
titi33%


Nombre de messages : 546
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32

Blanc prolonge. Empty
MessageSujet: Re: Blanc prolonge.   Blanc prolonge. Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 22:08

Gourcuff n'a pas encore décidé ...


La prolongation de Blanc nous permet en tout cas d'avoir de bonnes chances de le conserver, mais sa n'est pas sur pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
barto77
Joueur professionnel
Joueur professionnel
barto77


Nombre de messages : 1551
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34

Blanc prolonge. Empty
MessageSujet: Re: Blanc prolonge.   Blanc prolonge. Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 22:18

Merci Laurent pour ce que tu fais avec les girondins.
Toujoursderrière toi quoiqu'il arrive. Un entraineur qui prône le jeu offensif ne peut pas faire de mal à notre L1.
A Manchester, il y a Sir Alex, a arsenal, y'a Wenger, à barcelone Pep arrive... que des amateurs de beau football.
J'espère sincèrement que Blanc sera dans la lignée de ces grands et futurs grands entraineurs.
Revenir en haut Aller en bas
Gourcuff 87
Modérateur
Modérateur
Gourcuff 87


Nombre de messages : 1668
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 40

Blanc prolonge. Empty
MessageSujet: Re: Blanc prolonge.   Blanc prolonge. Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 18:06

Ben certes Blanc reste en Ligue 1 se qui va permettre de vir encore du beau jeu et si Gourcuff reste sa sera le bonheur de la Ligue 1 aussi.

L'espoir fais vivre comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blanc prolonge. Empty
MessageSujet: Re: Blanc prolonge.   Blanc prolonge. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blanc prolonge.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RAMÉ PROLONGE LE PLAISIR
» Savidan prolonge d'un an
» Rami a prolongé
» Gillot prolonge
» Le mercato est prolongé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de football : actu foot :: Foot francais :: Ligue 1 :: Bordeaux-
Sauter vers: