Forum de football : actu foot

Forum football, Coupe du Monde 2010, Videos Ultras, Transferts, Mercato, Videos supporters, Ligue 1, Ligue 2, Calcio, Liga, Premier League, Bundesliga, Supporters, Tifos, Chants, Stades, Ligue des Champions

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum déménage, venez désormais nous retrouvez sur forumfootball .

Partagez | 

Atletico Madrid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cyril9669
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Atletico Madrid   Sam 15 Nov 2008 - 20:24

L'Atletico réclame des impayés à l'OM

Voilà qui ne va pas contribuer à apaiser les relations entre l'Atletico Madrid et l'Olympique de Marseille. En marge de l'affaire Santos Miriaserra, le supporter marseillais incarcéré en Espagne après le match de Ligue des champions entre les deux équipes, le 1er octobre dernier, le club madrilène a dénoncé le club phocéen devant l'UEFA pour non-paiement de billets pour les supporters marseillais. Selon AS, l'Atletico réclame à l'OM le paiement de 1 000 places occupées par les Olympiens, soit 43 000 euros.

L'Equipe

Votez au Weborama toutes les deux heures pour " Forum de football : actu foot ".

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://actufoot.meilleurforum.com
Cyril9669
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Atletico Madrid   Mer 4 Fév 2009 - 14:56

Les joueurs honteux

Suite au licenciement de Javier Aguirre par l'Atletico Madrid, les joueurs sont montés au créneau. Diego Forlan, attaquant colchonero, a parlé au nom de tous sur Radio Marca. «Nous sommes blessés après son départ car nous sommes tous coupables. Aguirre n'est pas le principal coupable de cette situation, ce sont nous, les joueurs, qui enchaînons les erreurs», a-t-il déclaré. Abel Resino, le nouveau coach de l'Atletico, doit maintenant remobiliser ses troupes en vue d'une qualification en coupe d'Europe

L'Equipe

Votez au Weborama toutes les deux heures pour " Forum de football : actu foot ".

barto77
Joueur professionnel
Joueur professionnel

MessageSujet: Re: Atletico Madrid   Mer 4 Fév 2009 - 15:22

faites comme vos cousins merenge,recrutez un latéral droit de classe mondiale.si vous voulez,on en a un a refourger du coté de marseille: le légendaire tyrone mears!!vif rapide,puissant,bon centreur,bref le profil parfait pour l'atletico,tellement bon qu'il joue jamais
mourinho
Joueur amateur
Joueur amateur

MessageSujet: Re: Atletico Madrid   Mer 4 Fév 2009 - 21:16

barto77 a écrit:
faites comme vos cousins merenge,recrutez un latéral droit de classe mondiale.si vous voulez,on en a un a refourger du coté de marseille: le légendaire tyrone mears!!vif rapide,puissant,bon centreur,bref le profil parfait pour l'atletico,tellement bon qu'il joue jamais

ou meme prendre Samassa MDR !
Cyril9669
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Atletico Madrid   Mar 3 Mar 2009 - 11:52

Sinama-Pongolle rassuré

Entré en cours de match dimanche contre Barcelone, Florent Sinama-Pongolle avait quitté la pelouse sur une civière, à l'issue de la rencontre, la faute à un coup reçu dans les ultimes minutes de jeu. Pour en avoir le coeur net, l'attaquant français a passé lundi des examens, qui se sont révélés rassurants. Il souffre "seulement" d'un traumatisme au tendon d'Achille et à la cheville gauche. Sa participation au derby madrilène de samedi prochain n'est pas remise en cause.

L'Equipe

totoff
Joueur amateur
Joueur amateur

MessageSujet: Re: Atletico Madrid   Mar 3 Mar 2009 - 13:18

Encore faut-il que Resino le fasse jouer...
¤EsTeLLe¤
Joueur débutant
Joueur débutant

MessageSujet: Re: Atletico Madrid   Mar 3 Mar 2009 - 14:47

pas la peine qu'il se fatigue, y a senior Aguero et senior Forlan qui pétent la forme en ce moment donc pas de chance pour Florent tout comme pour le pauvre Faubert qui risque de n'etre meme pas appelé dans le groupe
Cyril9669
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Atletico Madrid   Mer 4 Mar 2009 - 12:22

Coupet ne regrette rien, mais...

[Grégory Coupet]

Dans un entretien publié ce mercredi dans l'Equipe, Grégory Coupet analyse son expérience à l'Atletico Madrid. Il sait dorénavant que sauf blessure de Leo Franco, le gardien titulaire, il ne jouera plus cette saison. Pourtant, l'ancien gardien de l'équipe de France dit ne rien regretter : « C'est avant tout une aventure familiale. J'ai quitté Lyon, alors que j'avais un contrat, que j'avais tout ce qu'il me fallait... Je sentais simplement la nécessité de partir, de vivre autre chose. Bien sûr, c'est une grande déception pour moi de ne pas jouer. Mais, à côté de ça, ma famille va bien. Ici, je reste dans un certain anonymat et cela m'offre une meilleure qualité de vie. C'est extraordinaire ! »

N'empêche que Coupet avoue ne pas se satisfaire de son rôle de remplaçant : « J'avoue un sentiment de manque. J'en ai encore dans le ventre. Les jours de matches, c'est très difficile d'être remplaçant. C'est même insupportable ! Je ne suis pas fait pour être remplaçant. Cela fait trop longtemps que je joue pour voir tranquillement les matches depuis le banc. Franchement, je préférerais évoluer dans un club moins important mais jouer. Même si j'adore l'Atletico, même si tout le monde est très sympa avec moi, chaque match est une torture. C'est une souffrance. » A trente-six ans, Grégory Coupet affirme ne pas vouloir achever sa carrière sur cette saison au cours de laquelle il n'a disputé que huit matches.

L'Equipe

barto77
Joueur professionnel
Joueur professionnel

MessageSujet: Re: Atletico Madrid   Mer 4 Mar 2009 - 12:54

C'est toujours la même chose. Quand quelquechose chagrine monsieur Coupet, il s'met à parler à la presse en disant que malgré ses petits malheur il est content. Ouais Greg, le lobbying, tu connais... sauf qu'en Espagne, tu pèses pas assez lourd pour tenter quoi que se soit.
totoff
Joueur amateur
Joueur amateur

MessageSujet: Re: Atletico Madrid   Mer 4 Mar 2009 - 13:23

Il peut tenter la Segunda Division, il a peut-être encore le niveau...
moharib
Joueur débutant
Joueur débutant

MessageSujet: Re: Atletico Madrid   Mer 4 Mar 2009 - 13:47

sauf que leo franco c juste un choix de l'entraineur, il est loin d'etre clairement au dessus de coupet,il à sa place dans beaucoup d'autres équipes de 1ere division des 5 gros championnats d'europe...

ca fait plaisir les langues de viperes...
yannick69200
Joueur débutant
Joueur débutant

MessageSujet: Re: Atletico Madrid   Mer 4 Mar 2009 - 14:07

Etant supporter de l'OL je ne peux qu'apprécier ce joueur et surtout le remercier pour toute son oeuvre.On a tous des désirs d'évasion et il n'y avait pas de raison que ça se passe mal pour lui. Je pense que les 6 buts encaissés contre le Barça lui a été préjudiciable mais on ne lui a pas vraiment laissé le temps de s'acclimater,il a fait quelques fautes de main et de placement et Madrid ce n'est pas l'OL, on passe le relai au 2em gardien jusqu'à ce qu'il fasse une boulette.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Atletico Madrid   Aujourd'hui à 5:25

Atletico Madrid
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1