Forum de football : actu foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de football : actu foot

Forum football, Coupe du Monde 2010, Videos Ultras, Transferts, Mercato, Videos supporters, Ligue 1, Ligue 2, Calcio, Liga, Premier League, Bundesliga, Supporters, Tifos, Chants, Stades, Ligue des Champions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum déménage, venez désormais nous retrouvez sur forumfootball .
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Quel Mercato pour l’ASM ?

Aller en bas 
+2
asman4ever
Gourcuff 87
6 participants
AuteurMessage
Gourcuff 87
Modérateur
Modérateur
Gourcuff 87


Nombre de messages : 1668
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 40

Quel Mercato pour l’ASM ? Empty
MessageSujet: Quel Mercato pour l’ASM ?   Quel Mercato pour l’ASM ? Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 18:00

L’AS Monaco souhaiterait s’attacher de deux, voire trois, nouveaux joueurs au Mercato. Mais le club de la Principauté compte également en profiter pour se délester de plusieurs éléments.

Une fois n’est pas coutume, l’AS Monaco ne devrait pas faire de folies lors du prochain Mercato. Faute de moyens, le club de la Principauté devrait cibler ses choix avec une rare minutie. Ainsi deux, voire trois recrues, seraient « seulement » espérés sur le Rocher. Priorité parmi les priorités : le recrutement d’un milieu relayeur pour épauler Jean-Jacques Gosso, Jerko Leko, Sani Kaita et Diego Pérez. Dans cette optique, le nom de Tiago, 27 ans, revient avec insistance mais l’international portugais, et ancien Lyonnais, est en train de se refaire une santé sous le maillot de la Juventus Turin qui ne souhaiterait désormais plus s’en séparer. Du côté du marché français, Fabrice Abriel (29 ans, Lorient), Benoît Pedretti (28 ans, Auxerre) et Mathieu Coutadeur (22 ans, Le Mans), notamment, intéresserait Ricardo, l’entraîneur de l’ASM, qui devrait rapidement trancher sur ce dossier « classé prioritaire ».

Sur le côté gauche, le Brésilien Cesar (33 ans, libre) serait toujours suivi. Mais l’ancien Intériste joue la montre en attendant d’obtenir son fameux passeport italien. « La situation ne devrait pas se débloquer avant quelques semaines », glisse un proche du dossier. En parallèle, les Monégasques continuent de superviser un bon nombre de joueurs (Dante, Morel, Emza-Yamissi, Pranjic etc) mais sans davantage de conviction pour le moment.

Dans l’autre sens, le président monégasque Jérôme de Bontin a déjà indiqué que le club avait besoin de dégraisser. Parmi les joueurs susceptibles de changer d’air, on retrouverait notamment Leandro Cufré, Jerko Leko, Nikola Pokrivac, François Modesto et autres Flavio Roma. « Je ne suis pas du genre à créer des problèmes, nous confie le portier italien, désormais cantonné à un rôle de doublure derrière Stéphane Ruffier. Mais je ne suis pas content. Ce n’est un secret pour personne. Je l’ai déjà dit à l’entraîneur. Ce n’est que la seconde fois de ma carrière que je ne suis pas titulaire. Et je ne peux pas m’en contenter. Je suis frustré. C’est très dur de se retrouver sur le banc après toute une semaine de travail. Un départ au Mercato ? Il faudra faire le point avec les dirigeants. Aujourd’hui, ce n’est pas encore clair. Mais je ne peux rien écarter. En tout cas, je suis disponible. S’il y a des clubs intéressés… »


Source : mercato365.fr
Revenir en haut Aller en bas
asman4ever
Administrateur
Administrateur
asman4ever


Nombre de messages : 2966
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : orleans 45

Quel Mercato pour l’ASM ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Mercato pour l’ASM ?   Quel Mercato pour l’ASM ? Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 22:05

Je trouverais plus intelligent de recruté français pour une fois, les étrangers ont en a vu assez, il y en à marre des sud-américains ! Un bon joueur français comme Abriel dans l'entre-jeu ne serait pas béte.

Sinon pour le dégraissage, seul le départ de Leko me dérangerait, c'est l'un de nos meilleurs élément cette année, mais bon De Bontin voit surtout les 4 ou 5M€ qu'il pourrait perçevoir si il part...
Revenir en haut Aller en bas
http://st3ph3n.labrute.fr
christ
Légende Vivante
Légende Vivante
christ


Nombre de messages : 6928
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 31
Localisation : Magny-les-Villers

Quel Mercato pour l’ASM ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Mercato pour l’ASM ?   Quel Mercato pour l’ASM ? Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 2:04

Pedretti vous servira a rien autant qu'il reste a auxerre

Abriel oui sa serai bien qu'il vienne
Revenir en haut Aller en bas
Sifox
Partenaire
Partenaire
Sifox


Nombre de messages : 2446
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 30
Localisation : Chateau-Gontier (53)

Quel Mercato pour l’ASM ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Mercato pour l’ASM ?   Quel Mercato pour l’ASM ? Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 12:57

Oui mais Abriel est tres attaché à Lorient...
Revenir en haut Aller en bas
titi33%
Modérateur
Modérateur
titi33%


Nombre de messages : 546
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32

Quel Mercato pour l’ASM ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Mercato pour l’ASM ?   Quel Mercato pour l’ASM ? Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 17:33

Pas sur que Lorient ait les moyens financiers pour le conserver ...
Revenir en haut Aller en bas
Sifox
Partenaire
Partenaire
Sifox


Nombre de messages : 2446
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 30
Localisation : Chateau-Gontier (53)

Quel Mercato pour l’ASM ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Mercato pour l’ASM ?   Quel Mercato pour l’ASM ? Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 18:04

Non surtout qu'ils sont en position de relégables je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Quel Mercato pour l’ASM ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Mercato pour l’ASM ?   Quel Mercato pour l’ASM ? Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 18:31

Sifox a écrit:
Non surtout qu'ils sont en position de relégables je crois ?

Non ils sont 15ieme.
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Quel Mercato pour l’ASM ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Mercato pour l’ASM ?   Quel Mercato pour l’ASM ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel Mercato pour l’ASM ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel buteur pour l'OM ??
» Quel avenir pour F.Santos ?
» quel avenir pour Jemaa ?
» Quel est pour toi le plus beau stade du monde?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de football : actu foot :: Foot francais :: Ligue 1 :: Monaco-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser