Forum de football : actu foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de football : actu foot

Forum football, Coupe du Monde 2010, Videos Ultras, Transferts, Mercato, Videos supporters, Ligue 1, Ligue 2, Calcio, Liga, Premier League, Bundesliga, Supporters, Tifos, Chants, Stades, Ligue des Champions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum déménage, venez désormais nous retrouvez sur forumfootball .
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 14ème Journée OL - FCGB

Aller en bas 
+15
tapie_le_boss
Princesse of Persia
jayjay
Ultra Niçois 06
Juv'forever
pitch69
lyonnais21
titi33%
asman4ever
foudious
Lugdunum
christ
Cyril9669
Sifox
Gourcuff 87
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Qui sortira Vainqueur??
- OL
14ème Journée OL - FCGB - Page 2 Vote_lcap81%14ème Journée OL - FCGB - Page 2 Vote_rcap
 81% [ 13 ]
- Match Nul
14ème Journée OL - FCGB - Page 2 Vote_lcap6%14ème Journée OL - FCGB - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
- FCGB
14ème Journée OL - FCGB - Page 2 Vote_lcap6%14ème Journée OL - FCGB - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
- Ne se Pronconce pas
14ème Journée OL - FCGB - Page 2 Vote_lcap6%14ème Journée OL - FCGB - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
pitch69
Joueur amateur
Joueur amateur
pitch69


Nombre de messages : 241
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

14ème Journée OL - FCGB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14ème Journée OL - FCGB   14ème Journée OL - FCGB - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 0:03

On va voir les deux meilleurs buteurs du championnat à l'oeuvre et je pense que Benzema ne sera pas sur le banc car c'est un match important.
Et avec un Juni en grande forme comme hier on est vraiment gagné ce match.
Revenir en haut Aller en bas
Lugdunum
Administrateur
Administrateur
Lugdunum


Nombre de messages : 1508
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Stade Gerland

14ème Journée OL - FCGB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14ème Journée OL - FCGB   14ème Journée OL - FCGB - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 22:25

pitch69 a écrit:
On va voir les deux meilleurs buteurs du championnat à l'oeuvre et je pense que Benzema ne sera pas sur le banc car c'est un match important.
Et avec un Juni en grande forme comme hier on est vraiment gagné ce match.

Oui c'est sur ça que Benzema ne sera pas sur le banc, justement Puel ne l'avait pas aligné face à Metz pour le préserver en vue du choc contre Bordeaux.
On sait tous pertinement qu'il ne faut pas louper ce match et qu'une défaite ferait aussi mal que notre élimination cette semaine, voir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

14ème Journée OL - FCGB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14ème Journée OL - FCGB   14ème Journée OL - FCGB - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 23:38

Ce match est important pour la suite du championnat, en cas de victoire de Lyon, les hommes de Puel vont prendre 9 points d'avance sur ce prétendant au titre.
En cas de victoire bordelaise, les hommes de Blanc ne seront plus qu'a 3 longueurs des champions de France voir passer 2nd en cas de défaite de l'OM contre Lorient.
Cela fait 5 journée de championnat que Lyon n'a pas pris de but et peut donc poursuivre une bonne série et même reprendre de l'avance sur l'OM en cas de leurs défaite.
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
Princesse of Persia
Joueur amateur
Joueur amateur
Princesse of Persia


Nombre de messages : 179
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 43

14ème Journée OL - FCGB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14ème Journée OL - FCGB   14ème Journée OL - FCGB - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 0:13

Bordeaux semble vraiment se réveiller en se moment. Moi je pensais il y a encore 1 mois que Bordeaux donnait le meilleur de soit et bien je pense maintenant qu'ils ont encore des forces pas encore dévoilés et j'espère qu'ils exploseront définitivement pour ce match avec tous les talents qu'ils ont. Et ceci en cas d'une belle victoire de leurs part donnera un peut plus d'intérêt pour ce championnat en resserrant l'écart en les 3 membres du podiums.
Revenir en haut Aller en bas
Juv'forever
Ballon d'or
Ballon d'or
Juv'forever


Nombre de messages : 2756
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 36

14ème Journée OL - FCGB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14ème Journée OL - FCGB   14ème Journée OL - FCGB - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 14:56

On risque déjà de ne pas avoir un match avec beaucoup de buts. Laurent a affiché une compo très offensive pour la Coupe de la Ligue et Bordeaux c'est fait beaucoup de frayeur sur les contres attaques notamment. Le match risque donc de se jouer sur des contres attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Gourcuff 87
Modérateur
Modérateur
Gourcuff 87


Nombre de messages : 1668
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 40

14ème Journée OL - FCGB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14ème Journée OL - FCGB   14ème Journée OL - FCGB - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 17:27

Je pense pas à un match fermer. Le match Offensif de Bordeaux en Coupe de la Ligue été un test pas décevant car on se relâche 3-0 puis les breton on rien lâcher.

Le seul bémol sur se match c'est que Ramé va manque et autant en Ligue des Champions face a Chelsea.
Revenir en haut Aller en bas
tapie_le_boss
Partenaire
Partenaire
avatar


Nombre de messages : 21
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 42
Localisation : Dans un jardin, je creuse ...

14ème Journée OL - FCGB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14ème Journée OL - FCGB   14ème Journée OL - FCGB - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 17:30

Un match nul serait parfait pour l'OM ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ompsg.fr
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

14ème Journée OL - FCGB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14ème Journée OL - FCGB   14ème Journée OL - FCGB - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 17:35

tapie_le_boss a écrit:
Un match nul serait parfait pour l'OM ! Very Happy

Non il faut que l'OM prenne les 3 points, sinon en cas de victoire de Lyon, ils seraient à 6 points des champions de France et en cas de victoire de Bordeaux, l'OM se ferait rattrapé.
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
Gourcuff 87
Modérateur
Modérateur
Gourcuff 87


Nombre de messages : 1668
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 40

14ème Journée OL - FCGB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14ème Journée OL - FCGB   14ème Journée OL - FCGB - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 17:36

Je préféré une défaite de Marseille histoire de pas les voir trop s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
tapie_le_boss
Partenaire
Partenaire
avatar


Nombre de messages : 21
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 42
Localisation : Dans un jardin, je creuse ...

14ème Journée OL - FCGB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14ème Journée OL - FCGB   14ème Journée OL - FCGB - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 17:37

Cyril9669 a écrit:
tapie_le_boss a écrit:
Un match nul serait parfait pour l'OM ! Very Happy

Non il faut que l'OM prenne les 3 points, sinon en cas de victoire de Lyon, ils seraient à 6 points des champions de France et en cas de victoire de Bordeaux, l'OM se ferait rattrapé.

C'est pour ça que je dis qu'un nul entre Lyon et Bordeaux serait parfait pour l'OM.
Après c'est sur que les hommes de Gerets doivent avant tout gagner avant de s'intéresser au match de dimanche soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ompsg.fr
asman4ever
Administrateur
Administrateur
asman4ever


Nombre de messages : 2966
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : orleans 45

14ème Journée OL - FCGB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14ème Journée OL - FCGB   14ème Journée OL - FCGB - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 17:38

Cyril9669 a écrit:
tapie_le_boss a écrit:
Un match nul serait parfait pour l'OM ! Very Happy

Non il faut que l'OM prenne les 3 points, sinon en cas de victoire de Lyon, ils seraient à 6 points des champions de France et en cas de victoire de Bordeaux, l'OM se ferait rattrapé.

Moi j'avais compris qu'il voulait qu'il y est match nul entre Lyon et Bordeaux pour que ce soit parfait pour l'OM et non l'OM qui fasse un match nul...
Revenir en haut Aller en bas
http://st3ph3n.labrute.fr
tapie_le_boss
Partenaire
Partenaire
avatar


Nombre de messages : 21
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 42
Localisation : Dans un jardin, je creuse ...

14ème Journée OL - FCGB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14ème Journée OL - FCGB   14ème Journée OL - FCGB - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 17:43

Tout à fait asman ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ompsg.fr
Gourcuff 87
Modérateur
Modérateur
Gourcuff 87


Nombre de messages : 1668
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 40

14ème Journée OL - FCGB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14ème Journée OL - FCGB   14ème Journée OL - FCGB - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 17:45

Arretter de caculer car les matches sont pas jouer. On verra bien déjà samedi vers 20h45 pour les premiers résultats et le tout dimanche après le gros match du week end.
Revenir en haut Aller en bas
tapie_le_boss
Partenaire
Partenaire
avatar


Nombre de messages : 21
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 42
Localisation : Dans un jardin, je creuse ...

14ème Journée OL - FCGB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14ème Journée OL - FCGB   14ème Journée OL - FCGB - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 17:50

Pourquoi faire un sondage si on ne peut pas donner son avis sur un éventuel résultat de match alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ompsg.fr
Gourcuff 87
Modérateur
Modérateur
Gourcuff 87


Nombre de messages : 1668
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 40

14ème Journée OL - FCGB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14ème Journée OL - FCGB   14ème Journée OL - FCGB - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 17:53

Bne tu peux donner ton avis sur se match, mais après voila on sait pas se qui sera le résultat final. Rêve petit marseillais je te laisse parler.
Revenir en haut Aller en bas
Gourcuff 87
Modérateur
Modérateur
Gourcuff 87


Nombre de messages : 1668
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 40

14ème Journée OL - FCGB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14ème Journée OL - FCGB   14ème Journée OL - FCGB - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 17:54

Blanc ne s'y risquera plus


Pour la venue de Guingamp, Laurent Blanc avait opté pour un dispositif très offensif. Après-coup, l'entraîneur bordelais reconnaissait qu'il s'était peut-être montré un peu trop présomptueux.
Deux constats rejaillissaient mardi soir de la composition bordelaise face à Guingamp. Sur les dix-huit joueurs couchés par Laurent Blanc sur la feuille de match, huit (Olimpa, Trémoulinas, Obertan, Traoré, Chamakh, Meslien, Planus et Sertic) étaient formés au club. Plutôt anecdotique. Moins anecdotique était en revanche la stratégie pour laquelle avait opté l'entraîneur bordelais. Laurent Blanc, pas du genre à se découvrir, avait ainsi décidé de prendre de gros risques offensifs pour ce premier match en Coupe de la Ligue. Pour la première fois de la saison, les Girondins se sont ainsi présentés avec un seul récupérateur (la traditionnelle sentinelle postée devant la défense) et cinq joueurs appelés à jouer de l'avant. Un dispositif qui a porté ses fruits en début de match mais qui aurait pu coûter très cher par la suite.

« C'était ‘‘portes ouvertes'', ironisait Laurent Blanc après la rencontre. Nous aurions pu assister à un match avec six ou sept buts de chaque côté. Tant mieux pour le public présent au stade et pour le service public qui retransmettait le match. Je vais m'arrêter là car sur l'analyse technique, j'aurais trop de choses à dire. Je la réserve aux joueurs. Ce fut une soirée bizarre mais quand vous gagnez, cela passe mieux. » Mystérieux dans un premier temps, le Président se montrait plus loquace au fil des minutes. Et finissait par reconnaître qu'il avait peut-être vu un peu trop grand avec ce 4-1-3-2 faisant la part belle au spectacle mais très périlleux défensivement. « En première période, nous aurions pu encaisser trois ou quatre buts. A la mi-temps, s'il y a 7-3 ou 7-4, il n'y a pas grand-chose à dire. Il faut aussi souligner que nous avons évolué avec de nombreux joueurs offensifs d'où un certain déséquilibre dans mon équipe. »

Il y a donc très peu de chances pour que Laurent Blanc, sauf cas exceptionnel, opte de nouveau à l'avenir pour cette configuration très offensive. Car si les Girondins ont réussi à se qualifier à l'issue de ce match fou, ils se sont faits beaucoup trop peur par moments. De cette prise de risques atypique, le coach des Girondins retiendra donc surtout l'opportunité que ce match de Coupe de la Ligue a offerte à certains joueurs moins en vue ces derniers temps de sortir de l'ombre, et même de briller. Le plus bel exemple est Gabriel Obertan, auteur d'un doublé en moins de dix minutes. « Je suis content, avouait le coach des Girondins. Quand un attaquant marque, il est toujours heureux. Cela faisait un long moment que Gabriel Obertan n'avait pas trouvé le chemin des filets. Il aurait pu en mettre d'autres. Le but de la rotation de l'effectif était là : donner individuellement du temps de jeu afin de faire du bien à certains éléments du groupe. C'est pour cela que je l'ai aligné d'entrée. La satisfaction de la soirée est là. » Pour ce qui est de sa stratégie, Blanc repassera en revanche.


Article : Football365.fr
Revenir en haut Aller en bas
Sifox
Partenaire
Partenaire
Sifox


Nombre de messages : 2446
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 30
Localisation : Chateau-Gontier (53)

14ème Journée OL - FCGB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14ème Journée OL - FCGB   14ème Journée OL - FCGB - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 19:52

Si il veut une équipe offensive, il va lui falloir revoir la défense je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Juv'forever
Ballon d'or
Ballon d'or
Juv'forever


Nombre de messages : 2756
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 36

14ème Journée OL - FCGB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14ème Journée OL - FCGB   14ème Journée OL - FCGB - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 19:54

Sifox a écrit:
Si il veut une équipe offensive, il va lui falloir revoir la défense je pense.


C'est toujours le risque de jouer très offensivement , on s'expose fortement en contre et la ça peut jouer des mauvais tour.
Revenir en haut Aller en bas
tapie_le_boss
Partenaire
Partenaire
avatar


Nombre de messages : 21
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 42
Localisation : Dans un jardin, je creuse ...

14ème Journée OL - FCGB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14ème Journée OL - FCGB   14ème Journée OL - FCGB - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 20:48

Gourcuff 87 a écrit:
Bne tu peux donner ton avis sur se match, mais après voila on sait pas se qui sera le résultat final.


Je n'ai jamais dit avoir la certitude du résultat, il faut apprendre à lire !

Gourcuff 87 a écrit:
Rêve petit marseillais je te laisse parler.

La phrase type du mec en manque d'argument !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ompsg.fr
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

14ème Journée OL - FCGB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14ème Journée OL - FCGB   14ème Journée OL - FCGB - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 20:54

Allez les mecs on arrête ça et on reprend le sujet : "14ème Journée OL - FCGB" dans la bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
asman4ever
Administrateur
Administrateur
asman4ever


Nombre de messages : 2966
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : orleans 45

14ème Journée OL - FCGB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14ème Journée OL - FCGB   14ème Journée OL - FCGB - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 21:43

Et bien moi j'avais voter "Ne se prononce pas" la semaine dernière, je vais maintenant voter pour une victoire de Bordeaux !

Surtout pour l'interet de notre championnat, car franchement il faut l'admettre sauf accident en cas de victoire de Lyon, ils seront à 95% champion encore cette année.

Allez Gourcuff met toi sur ton 31, et montre à Aulas qu'il aurait du t'acheter il y a déja lontemps ! Allez Chamak refait nous un match monstrueux comme en ligue des champions contre Cluj ! Et Enfin allez Cavégoal, montre à ton amis Benzebut qui est le meilleur buteur du championnat...

... Si seulement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://st3ph3n.labrute.fr
Lugdunum
Administrateur
Administrateur
Lugdunum


Nombre de messages : 1508
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Stade Gerland

14ème Journée OL - FCGB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14ème Journée OL - FCGB   14ème Journée OL - FCGB - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 21:55

Oui je commencais un peu à prendre peur là, mais le "Si seulement" me rassure.
Je pense franchement que la claque de ce 8ème de finale complètement raté suffira pour réveiller les joueurs et négocier, aussi bien que l'an passé ce match contre Bordeaux tout aussi décisif pour la suite du championnat. Car, si on prend les 3points, le trou sera fait !
Revenir en haut Aller en bas
titi33%
Modérateur
Modérateur
titi33%


Nombre de messages : 546
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32

14ème Journée OL - FCGB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14ème Journée OL - FCGB   14ème Journée OL - FCGB - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 22:18

Oui, on disait sa aussi lorsque Lyon comptait 12 points d'avance la saison derniere sur Bordeaux ...
Revenir en haut Aller en bas
Lugdunum
Administrateur
Administrateur
Lugdunum


Nombre de messages : 1508
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Stade Gerland

14ème Journée OL - FCGB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14ème Journée OL - FCGB   14ème Journée OL - FCGB - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 22:32

Quand je dis que le trou sera fait je ne dis pas que l'on finira forcément champion à la fin de saison ! Ca n'a rien à voir et je suis même un des seuls à avoir dit que le championnat était loin d'être joué notamment dans les 3 premières places dans les Débats d'Actualités. Mais c'est sur que ça nous donnerait un peu d'air...
Revenir en haut Aller en bas
titi33%
Modérateur
Modérateur
titi33%


Nombre de messages : 546
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32

14ème Journée OL - FCGB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14ème Journée OL - FCGB   14ème Journée OL - FCGB - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 0:15

Faut deja commencé par gagné tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





14ème Journée OL - FCGB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14ème Journée OL - FCGB   14ème Journée OL - FCGB - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
14ème Journée OL - FCGB
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 14éme journée
» classement 14éme journée
» FCGB
» 32 eme journée
» journée 37

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de football : actu foot :: Foot francais :: Ligue 1 :: Divers-
Sauter vers: