Forum de football : actu foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de football : actu foot

Forum football, Coupe du Monde 2010, Videos Ultras, Transferts, Mercato, Videos supporters, Ligue 1, Ligue 2, Calcio, Liga, Premier League, Bundesliga, Supporters, Tifos, Chants, Stades, Ligue des Champions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum déménage, venez désormais nous retrouvez sur forumfootball .
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le podium de la Ligue 1 est-il joué ?

Aller en bas 
+7
Lugdunum
asman4ever
Gourcuff 87
christ
i.cescream
Juv'forever
Cyril9669
11 participants

Le podium de la Ligue 1 est-il joué ?
Oui
Le podium de la Ligue 1 est-il joué ? Vote_lcap60%Le podium de la Ligue 1 est-il joué ? Vote_rcap
 60% [ 6 ]
Non
Le podium de la Ligue 1 est-il joué ? Vote_lcap20%Le podium de la Ligue 1 est-il joué ? Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Ne se prononce pas
Le podium de la Ligue 1 est-il joué ? Vote_lcap20%Le podium de la Ligue 1 est-il joué ? Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Le podium de la Ligue 1 est-il joué ? Empty
MessageSujet: Le podium de la Ligue 1 est-il joué ?   Le podium de la Ligue 1 est-il joué ? Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 13:16

Le podium de la Ligue 1 est-il joué ?
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
Juv'forever
Ballon d'or
Ballon d'or
Juv'forever


Nombre de messages : 2756
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 36

Le podium de la Ligue 1 est-il joué ? Empty
MessageSujet: Re: Le podium de la Ligue 1 est-il joué ?   Le podium de la Ligue 1 est-il joué ? Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 13:52

Je pense que les 3 premiers à la fin de la saison sont déja présent mais je pense plutôt à Bordeaux second et donc l'OM 3ieme.
Revenir en haut Aller en bas
i.cescream
Joueur amateur
Joueur amateur
i.cescream


Nombre de messages : 352
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 38

Le podium de la Ligue 1 est-il joué ? Empty
MessageSujet: Re: Le podium de la Ligue 1 est-il joué ?   Le podium de la Ligue 1 est-il joué ? Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 15:01

On ne sait jamais, le trio peut changer même s'ils affichent des résultats réguliers.
Mais cette année, je pense que le titre va se jouer principalement entre Lyon et Marseille qui sont dans une forme épatante pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
christ
Légende Vivante
Légende Vivante
christ


Nombre de messages : 6928
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 31
Localisation : Magny-les-Villers

Le podium de la Ligue 1 est-il joué ? Empty
MessageSujet: Re: Le podium de la Ligue 1 est-il joué ?   Le podium de la Ligue 1 est-il joué ? Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 15:22

Ca va faire comme l'an dernier les 3 meme premier
Revenir en haut Aller en bas
Gourcuff 87
Modérateur
Modérateur
Gourcuff 87


Nombre de messages : 1668
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 40

Le podium de la Ligue 1 est-il joué ? Empty
MessageSujet: Re: Le podium de la Ligue 1 est-il joué ?   Le podium de la Ligue 1 est-il joué ? Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 15:28

Moi je pense que sa sera aussi les 3 même que la saison derniere mais quelle sera l'ordre ???
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Le podium de la Ligue 1 est-il joué ? Empty
MessageSujet: Re: Le podium de la Ligue 1 est-il joué ?   Le podium de la Ligue 1 est-il joué ? Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 16:07

Le podium est peut être joué mais des clubs comme Rennes, Paris et Lille pourraient jouer les troubles fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
Juv'forever
Ballon d'or
Ballon d'or
Juv'forever


Nombre de messages : 2756
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 36

Le podium de la Ligue 1 est-il joué ? Empty
MessageSujet: Re: Le podium de la Ligue 1 est-il joué ?   Le podium de la Ligue 1 est-il joué ? Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 17:41

Cyril9669 a écrit:
Le podium est peut être joué mais des clubs comme Rennes, Paris et Lille pourraient jouer les troubles fêtes.

Ou vois tu que Paris peut jouer les troubles fêtes ?
Revenir en haut Aller en bas
asman4ever
Administrateur
Administrateur
asman4ever


Nombre de messages : 2966
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : orleans 45

Le podium de la Ligue 1 est-il joué ? Empty
MessageSujet: Re: Le podium de la Ligue 1 est-il joué ?   Le podium de la Ligue 1 est-il joué ? Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 19:23

Je pense aussi que le podium (maleureusement) est déja joué, mais je ne précise pas du tout l'ordre, on en sauras plus sur le matche de la 14éme journée pour la 1ére place déja.
Revenir en haut Aller en bas
http://st3ph3n.labrute.fr
Lugdunum
Administrateur
Administrateur
Lugdunum


Nombre de messages : 1508
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Stade Gerland

Le podium de la Ligue 1 est-il joué ? Empty
MessageSujet: Re: Le podium de la Ligue 1 est-il joué ?   Le podium de la Ligue 1 est-il joué ? Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 19:49

Juv'forever a écrit:
Cyril9669 a écrit:
Le podium est peut être joué mais des clubs comme Rennes, Paris et Lille pourraient jouer les troubles fêtes.

Ou vois tu que Paris peut jouer les troubles fêtes ?

Oui d'accord avec toi, Paris est encore une fois distancé et je pense qu'ils finiront la saison dans la deuxième partie de tableau si ils continuent à enchainer les matchs comme cela.
En revanche je ne pense pas que le podium de la L1 est encore fixé. Il reste encore énormement de temps et de journées et l'écart n'est encore pas si conséquent que ça. Certaines équipes peuvent encore revenir dans la course!
Revenir en haut Aller en bas
Princesse of Persia
Joueur amateur
Joueur amateur
Princesse of Persia


Nombre de messages : 179
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 43

Le podium de la Ligue 1 est-il joué ? Empty
MessageSujet: Re: Le podium de la Ligue 1 est-il joué ?   Le podium de la Ligue 1 est-il joué ? Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 21:00

Perso, je pense qu'on a les trois premiers du classement, mais que l'ordre dépendra beaucoup des 2 derniers matchs de champion's league. Si l'OM ne se qualifie pas en UEFA (oui, je pense que c'est fini pour les 8eme en LDC), ils termineront premier car leur 11 titulaire leur suffira pour prendre 1 match toutes les semaines. Par contre, si ils passent en UEFA, je les vois 3eme car comme on le constate en ce moment, ils sont bons mais avec le même 11. Conséquence, j'ai peur pour eux que certains joueurs éprouve du mal à enchainer les matchs au bout d'un moment.
Dans tous les cas, je ne pense pas que bordeaux finisse premier car j'ai l'impression qu'ils sont un peu en sur régime en ce moment et surtout qu'il va falloir gérer le problème cavénaghi.
et l'OL! normallement il gagne le championnat car malgrés les blessés importants (mensah, bodmer et govou qui revient) ils on conservé des points d'avance, de plus Cris commence à retrouver ses sensations, boumsong et fred reprennent le rythme, delgado et mounier n'attendent que du temps de jeu pour s'affirmer...
Mais le match de dimanche prochain nous en dira surement un peu plus sur les forces en présence!
J'ai été clair ?
Revenir en haut Aller en bas
asman4ever
Administrateur
Administrateur
asman4ever


Nombre de messages : 2966
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : orleans 45

Le podium de la Ligue 1 est-il joué ? Empty
MessageSujet: Re: Le podium de la Ligue 1 est-il joué ?   Le podium de la Ligue 1 est-il joué ? Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 21:27

Princesse of Persia a écrit:
Perso, je pense qu'on a les trois premiers du classement, mais que l'ordre dépendra beaucoup des 2 derniers matchs de champion's league. Si l'OM ne se qualifie pas en UEFA (oui, je pense que c'est fini pour les 8eme en LDC), ils termineront premier car leur 11 titulaire leur suffira pour prendre 1 match toutes les semaines. Par contre, si ils passent en UEFA, je les vois 3eme car comme on le constate en ce moment, ils sont bons mais avec le même 11. Conséquence, j'ai peur pour eux que certains joueurs éprouve du mal à enchainer les matchs au bout d'un moment.
Dans tous les cas, je ne pense pas que bordeaux finisse premier car j'ai l'impression qu'ils sont un peu en sur régime en ce moment et surtout qu'il va falloir gérer le problème cavénaghi.
et l'OL! normallement il gagne le championnat car malgrés les blessés importants (mensah, bodmer et govou qui revient) ils on conservé des points d'avance, de plus Cris commence à retrouver ses sensations, boumsong et fred reprennent le rythme, delgado et mounier n'attendent que du temps de jeu pour s'affirmer...
Mais le match de dimanche prochain nous en dira surement un peu plus sur les forces en présence!
J'ai été clair ?

Trés claire CHEF !! jihjh
Revenir en haut Aller en bas
http://st3ph3n.labrute.fr
titi33%
Modérateur
Modérateur
titi33%


Nombre de messages : 546
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32

Le podium de la Ligue 1 est-il joué ? Empty
MessageSujet: Re: Le podium de la Ligue 1 est-il joué ?   Le podium de la Ligue 1 est-il joué ? Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 22:52

Qu'est-ce qui te fait dire que Bordeaux est en sur régime ?
Revenir en haut Aller en bas
lyonnais21
Partenaire
Partenaire
lyonnais21


Nombre de messages : 270
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 33
Localisation : Magny Les Villers

Le podium de la Ligue 1 est-il joué ? Empty
MessageSujet: Re: Le podium de la Ligue 1 est-il joué ?   Le podium de la Ligue 1 est-il joué ? Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 1:16

Le podium de L1 n'est pas encore joué pour moi, nous sommes à 13 journées de championnat, il en reste donc 25. Ca peut changer d'ici la...
Revenir en haut Aller en bas
foudious
Joueur professionnel
Joueur professionnel
foudious


Nombre de messages : 1442
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 33
Localisation : Nancy

Le podium de la Ligue 1 est-il joué ? Empty
MessageSujet: Re: Le podium de la Ligue 1 est-il joué ?   Le podium de la Ligue 1 est-il joué ? Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 4:58

Moi je pense que le podium final sera fait ainsi:Lyon logiquement champion de france pour la 8eme fois, suivi de Bordeaux et de Marseille...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Le podium de la Ligue 1 est-il joué ? Empty
MessageSujet: Re: Le podium de la Ligue 1 est-il joué ?   Le podium de la Ligue 1 est-il joué ? Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 15:08

Les 3 favoris sont aux rendez vous mais attentions ils peuvent faire des faux pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
Lugdunum
Administrateur
Administrateur
Lugdunum


Nombre de messages : 1508
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Stade Gerland

Le podium de la Ligue 1 est-il joué ? Empty
MessageSujet: Re: Le podium de la Ligue 1 est-il joué ?   Le podium de la Ligue 1 est-il joué ? Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 21:42

foudious a écrit:
Moi je pense que le podium final sera fait ainsi:Lyon logiquement champion de france pour la 8eme fois, suivi de Bordeaux et de Marseille...

Moi ça me va également ! :)
Revenir en haut Aller en bas
lyonnais21
Partenaire
Partenaire
lyonnais21


Nombre de messages : 270
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 33
Localisation : Magny Les Villers

Le podium de la Ligue 1 est-il joué ? Empty
MessageSujet: Re: Le podium de la Ligue 1 est-il joué ?   Le podium de la Ligue 1 est-il joué ? Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 22:35

Tant que l'OL finit premier ça me va ^^ Après la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Le podium de la Ligue 1 est-il joué ? Empty
MessageSujet: Re: Le podium de la Ligue 1 est-il joué ?   Le podium de la Ligue 1 est-il joué ? Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 22:42

lyonnais21 a écrit:
Tant que l'OL finit premier ça me va ^^ Après la suite...


Et que les parigos manquent leurs saisons. lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
christ
Légende Vivante
Légende Vivante
christ


Nombre de messages : 6928
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 31
Localisation : Magny-les-Villers

Le podium de la Ligue 1 est-il joué ? Empty
MessageSujet: Re: Le podium de la Ligue 1 est-il joué ?   Le podium de la Ligue 1 est-il joué ? Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 2:13

Moi tant que Marseille gagne c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juv'forever
Ballon d'or
Ballon d'or
Juv'forever


Nombre de messages : 2756
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 36

Le podium de la Ligue 1 est-il joué ? Empty
MessageSujet: Re: Le podium de la Ligue 1 est-il joué ?   Le podium de la Ligue 1 est-il joué ? Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 16:06

Nan pêche cela montre le manque d'attraction de la L1 on a les 3 favoris qui sont en tête et tous le monde ou presque pense que cela restera comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
asman4ever
Administrateur
Administrateur
asman4ever


Nombre de messages : 2966
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : orleans 45

Le podium de la Ligue 1 est-il joué ? Empty
MessageSujet: Re: Le podium de la Ligue 1 est-il joué ?   Le podium de la Ligue 1 est-il joué ? Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 16:57

Juv'forever a écrit:
Nan pêche cela montre le manque d'attraction de la L1 on a les 3 favoris qui sont en tête et tous le monde ou presque pense que cela restera comme ça.

Avoir 3 favoris pour le titre ne montre pas pour moi que la ligue1 manque d'atraction, regarde en Angleterre, il y a 4 favoris, en Espagen aussi et en Italie aussi. Au contraire si l'on retrouve souvent ces 3 clubs la en téte, c'est qu'il joueront souvent en coupe d'europe, et pourront alors défier les autres grosses écuries européenes.
Revenir en haut Aller en bas
http://st3ph3n.labrute.fr
Juv'forever
Ballon d'or
Ballon d'or
Juv'forever


Nombre de messages : 2756
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 36

Le podium de la Ligue 1 est-il joué ? Empty
MessageSujet: Re: Le podium de la Ligue 1 est-il joué ?   Le podium de la Ligue 1 est-il joué ? Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 23:19

La différence c'est que en Angletterre , Manchester Arsenal Chelsea Liverpool voir maintenant City il y a 5 prétendant pour les 3premières places alors que nous 3 pour le podium.
Donc celui ci est déja joué pas comme en Premier League.
Revenir en haut Aller en bas
titi33%
Modérateur
Modérateur
titi33%


Nombre de messages : 546
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32

Le podium de la Ligue 1 est-il joué ? Empty
MessageSujet: Re: Le podium de la Ligue 1 est-il joué ?   Le podium de la Ligue 1 est-il joué ? Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 23:27

Sauf qu'en Angleterre, il y a 4 places qualificatives pour la Champions League ...
Revenir en haut Aller en bas
asman4ever
Administrateur
Administrateur
asman4ever


Nombre de messages : 2966
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : orleans 45

Le podium de la Ligue 1 est-il joué ? Empty
MessageSujet: Re: Le podium de la Ligue 1 est-il joué ?   Le podium de la Ligue 1 est-il joué ? Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 1:14

Manchester City ???? Bof quand méme 13éme au classement avec 4 victoires 1 nul et 7 défaite...

Enfin bref le sujet n'est pas la, pour le podium est déja joué, mais l'ordre des 3 je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://st3ph3n.labrute.fr
Contenu sponsorisé





Le podium de la Ligue 1 est-il joué ? Empty
MessageSujet: Re: Le podium de la Ligue 1 est-il joué ?   Le podium de la Ligue 1 est-il joué ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le podium de la Ligue 1 est-il joué ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pensez vous que Paris peut viser le podium en championnat ?
» C. Ligue - La Ligue 2 en lice
» Qui finira sur le podium ??
» Le PSG peut-il rêver de podium ?
» OOu est la stabilité !!!!!!! Comment le psg peut viser le podium ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de football : actu foot :: Divers :: Débats d'actualité-
Sauter vers: