Forum de football : actu foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de football : actu foot

Forum football, Coupe du Monde 2010, Videos Ultras, Transferts, Mercato, Videos supporters, Ligue 1, Ligue 2, Calcio, Liga, Premier League, Bundesliga, Supporters, Tifos, Chants, Stades, Ligue des Champions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum déménage, venez désormais nous retrouvez sur forumfootball .
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Trezeguet pour remplacer Benzema ?

Aller en bas 
+10
T.E.G
Ultra Niçois 06
jayjay
i.cescream
Princesse of Persia
Gourcuff 87
Juv'forever
pitch69
foudious
Cyril9669
14 participants
AuteurMessage
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Trezeguet pour remplacer Benzema ? Empty
MessageSujet: Trezeguet pour remplacer Benzema ?   Trezeguet pour remplacer Benzema ? Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 0:13

Trezeguet pour remplacer Benzema ?

En cas de départ de Karim Benzema pour l'étranger la saison prochaine, l'Olympique Lyonnais aurait réactivé la vieille piste menant à David Trezeguet, le buteur de la Juventus de Turin, indique Tuttosport. Actuellement blessé, l'ancien international tricolore, qui souhaite terminer sa carrière dans le Piémont, pourrait pâtir de l'explosion de son concurrent, Amauri.

Sports.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
foudious
Joueur professionnel
Joueur professionnel
foudious


Nombre de messages : 1442
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 33
Localisation : Nancy

Trezeguet pour remplacer Benzema ? Empty
MessageSujet: Re: Trezeguet pour remplacer Benzema ?   Trezeguet pour remplacer Benzema ? Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 3:25

Sa serai mieu de pouvoir garder benzema une année encore est acheter trezeguet pour faire un bon duo de'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
pitch69
Joueur amateur
Joueur amateur
pitch69


Nombre de messages : 241
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

Trezeguet pour remplacer Benzema ? Empty
MessageSujet: Re: Trezeguet pour remplacer Benzema ?   Trezeguet pour remplacer Benzema ? Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 11:07

Lyon aura peut être les moyens de faire venir Trezeguet sans revendre Benzema mais on vivra au dessus de nos moyens. Donc j'y crois pas trop , soit un conserve Benzema soit on fait venir un grand joueur. Mais cela dépend surtout de Benzema , espérons qu'il veule bien rester.
Revenir en haut Aller en bas
Juv'forever
Ballon d'or
Ballon d'or
Juv'forever


Nombre de messages : 2756
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 36

Trezeguet pour remplacer Benzema ? Empty
MessageSujet: Re: Trezeguet pour remplacer Benzema ?   Trezeguet pour remplacer Benzema ? Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 13:59

Oui mais après il faut mieux Benzema car il est jeune et il a encore une longue carrière devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Gourcuff 87
Modérateur
Modérateur
Gourcuff 87


Nombre de messages : 1668
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 40

Trezeguet pour remplacer Benzema ? Empty
MessageSujet: Re: Trezeguet pour remplacer Benzema ?   Trezeguet pour remplacer Benzema ? Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 16:18

L'affaire Trezeguet a Lyon reviens. Est ben jusqu'a quand cette histoire reviendra dans les pages sportifs ???
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Trezeguet pour remplacer Benzema ? Empty
MessageSujet: Re: Trezeguet pour remplacer Benzema ?   Trezeguet pour remplacer Benzema ? Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 19:02

Gourcuff 87 a écrit:
L'affaire Trezeguet a Lyon reviens. Est ben jusqu'a quand cette histoire reviendra dans les pages sportifs ???


On reparles de cette affaire juste parce que Amauri fait de la concurence à Trezegoal.
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
Princesse of Persia
Joueur amateur
Joueur amateur
Princesse of Persia


Nombre de messages : 179
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 43

Trezeguet pour remplacer Benzema ? Empty
MessageSujet: Re: Trezeguet pour remplacer Benzema ?   Trezeguet pour remplacer Benzema ? Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 19:20

Attention Trezeguet est actuellement blesser et est en rééducation. Fin novembre il reprendra seulement l'entrainement si les examens médicaux sont bons. Donc justement avec la concurrence de Amauri, il acceptera peut être de partir ? Et la Juve le laissera t'il partir pour un prix accessible à Lyon ? Je pense que oui.
Revenir en haut Aller en bas
Juv'forever
Ballon d'or
Ballon d'or
Juv'forever


Nombre de messages : 2756
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 36

Trezeguet pour remplacer Benzema ? Empty
MessageSujet: Re: Trezeguet pour remplacer Benzema ?   Trezeguet pour remplacer Benzema ? Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 19:55

Je n'y crois pas trop que la Juve le laissera partir pour un bon prix. Il reste un joueur d'exception. Et puis le plus gênant c'est son salaire tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
i.cescream
Joueur amateur
Joueur amateur
i.cescream


Nombre de messages : 352
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 38

Trezeguet pour remplacer Benzema ? Empty
MessageSujet: Re: Trezeguet pour remplacer Benzema ?   Trezeguet pour remplacer Benzema ? Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 22:24

Pour Benzema la prolongation de contrat ce cet été est l'une meilleure façon de pouvoir le vendre dans deux ans pour Lyon.Car je ne crois pas qu'il se tire à la fin de cette saison.
Pour être Espagnol est suivre uniquement la liga je peut vous dire une chose.Benzema a déjà publiquement déclaré dans des journaux catalans sont amour pour le Barça.
Et vu que Barcelone ne sera pas champions cette saison, et qu'il ne gagnera pas non plus la ligue des champions , les supporters risque de réclamer un gros transfert médiatique (un peu comme Henry la saison dernière) et se transfert pourrai bien s'appelé BENZEMA.

Bien que je ne crois pas qu'il soit le joueur au plu fort potentiel pour son age. le meilleur à un an de moins que lui et s'appelle SERGIO AGUERO.
Revenir en haut Aller en bas
jayjay
Joueur professionnel
Joueur professionnel
jayjay


Nombre de messages : 1065
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 32

Trezeguet pour remplacer Benzema ? Empty
MessageSujet: Re: Trezeguet pour remplacer Benzema ?   Trezeguet pour remplacer Benzema ? Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 12:29

i.cescream a écrit:

Pour être Espagnol est suivre uniquement la liga je peut vous dire une chose.


Comment cela ce fait que tu supportes Manchester?
Revenir en haut Aller en bas
i.cescream
Joueur amateur
Joueur amateur
i.cescream


Nombre de messages : 352
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 38

Trezeguet pour remplacer Benzema ? Empty
MessageSujet: Re: Trezeguet pour remplacer Benzema ?   Trezeguet pour remplacer Benzema ? Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 15:03

jayjay a écrit:
i.cescream a écrit:

Pour être Espagnol est suivre uniquement la liga je peut vous dire une chose.


Comment cela ce fait que tu supportes Manchester?

Non mais c'est juste que en Espagne je n'est pas vraiment de favori.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Trezeguet pour remplacer Benzema ? Empty
MessageSujet: Re: Trezeguet pour remplacer Benzema ?   Trezeguet pour remplacer Benzema ? Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 20:46

Benzema trop cher pour Milan ?
Rédaction 365 - dimanche 16 novembre 2008 - 18h01

Le Milan AC considérerait l'attaquant international français Karim Benzema comme trop cher.

Interrogé par nos confrères de Sky, Adriano Galliani, l'administrateur délégué du Milan AC, a évoqué le cas de l'attaquant international français Karim Benzema (20 ans, Lyon). Egalement suivi par le FC Barcelone, Manchester City, Chelsea et le Real Madrid, le Rhodanien figurerait en bonne place sur les tablettes du club lombard. « C'est un bon joueur, mais nous ne lui avons jamais parlé. Il est trop cher. Je crois qu'il va rester à l'Olympique Lyonnais. Aujourd'hui, nous n'avons aucun contact à son sujet. Si je pouvais, je prendrais Samuel Eto'o. »

R.L. (Rédaction Football365.fr)
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
Ultra Niçois 06
Joueur débutant
Joueur débutant
Ultra Niçois 06


Nombre de messages : 48
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2008

Trezeguet pour remplacer Benzema ? Empty
MessageSujet: Re: Trezeguet pour remplacer Benzema ?   Trezeguet pour remplacer Benzema ? Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 21:17

Faut qu'ils gardent Benzema, Trezeguet il est fini
Il vaut plus rien depuis quelques années déjà
Revenir en haut Aller en bas
T.E.G
Joueur débutant
Joueur débutant
T.E.G


Nombre de messages : 34
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 34
Localisation : 69

Trezeguet pour remplacer Benzema ? Empty
MessageSujet: Re: Trezeguet pour remplacer Benzema ?   Trezeguet pour remplacer Benzema ? Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 22:24

Si Trezeguet est bon mais le problème c'est de savoir quel sera son niveau après son retour de blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Trezeguet pour remplacer Benzema ? Empty
MessageSujet: Re: Trezeguet pour remplacer Benzema ?   Trezeguet pour remplacer Benzema ? Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 13:45

Trezeguet intéresse Man.City

Absent des terrains depuis le 17 septembre en raison d'une blessure au genou, David Trezeguet intéresse Manchester City. Déjà sur le coup l'été dernier, le club anglais a contacté l'agent du buteur de la Juventus (31 ans) qui a assuré que ce dernier était intransférable et qu'il devait déjà penser à refouler une pelouse en match officiel. City pourrait mettre 20 millions d'euros sur la table pour acheter celui qui intéresse aussi un grand club espagnol (Barcelone?) et deux équipes du golfe persique selon son représentant. La Juventus, bien fournie en attaque avec Del Piero, Amauri ou encore Iaquinta, souhaite recruter du lourd l'été prochain. Pourrait-elle laisser partir Trezegol ?

L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
Jérem
Joueur débutant
Joueur débutant
Jérem


Nombre de messages : 98
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 30

Trezeguet pour remplacer Benzema ? Empty
MessageSujet: Re: Trezeguet pour remplacer Benzema ?   Trezeguet pour remplacer Benzema ? Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 18:50

Trezeguet est bien meilleur qu'Amauri ou encore Iaquinta.
Je pense que David pourrait être tenté par Manchester City.
J'adore ce joueur, c'est l'un de mes préférés au monde et je pense qu'il fera le meilleur choix.
Revenir en haut Aller en bas
Lugdunum
Administrateur
Administrateur
Lugdunum


Nombre de messages : 1508
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Stade Gerland

Trezeguet pour remplacer Benzema ? Empty
MessageSujet: Re: Trezeguet pour remplacer Benzema ?   Trezeguet pour remplacer Benzema ? Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 21:53

Il est vrai que City pourrait vraiment être un moyen de se relancer considérable pour Trezegol ! Surtout que le club est de plus en plus médiatisé et devrait avoir une bonne place au niveau européen dans quelques années avec un recrutement et des fonds qui assurent cela.

Ce serait un bon choix je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Floyd-out
Joueur débutant
Joueur débutant
Floyd-out


Nombre de messages : 9
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/01/2009

Trezeguet pour remplacer Benzema ? Empty
MessageSujet: Re: Trezeguet pour remplacer Benzema ?   Trezeguet pour remplacer Benzema ? Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 22:13

Trezeguet à 31ans et il lui faut plutôt un club de prestige de maintenant et non comme City qui le sera dans le long terme.
Revenir en haut Aller en bas
Lugdunum
Administrateur
Administrateur
Lugdunum


Nombre de messages : 1508
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Stade Gerland

Trezeguet pour remplacer Benzema ? Empty
MessageSujet: Re: Trezeguet pour remplacer Benzema ?   Trezeguet pour remplacer Benzema ? Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 0:27

City dans un maximum de deux ans peuvent se contruire une superbe équipe au vue des ressources du club désormais. Un peu à l'image de Chelsea qui a eu une épopée fulgurante !
Revenir en haut Aller en bas
Dom54
Joueur amateur
Joueur amateur
Dom54


Nombre de messages : 162
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 36
Localisation : Nancy

Trezeguet pour remplacer Benzema ? Empty
MessageSujet: Re: Trezeguet pour remplacer Benzema ?   Trezeguet pour remplacer Benzema ? Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 0:31

je ne pense pas que Trezeguet vas finir sa carrière à la Juve je le voit plutôt dans un club comme Lyon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trezeguet pour remplacer Benzema ? Empty
MessageSujet: Re: Trezeguet pour remplacer Benzema ?   Trezeguet pour remplacer Benzema ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trezeguet pour remplacer Benzema ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Helguera pour remplacer Gattuso ?
» Valence: Elmander pour remplacer Villa ?
» Valence: Elmander pour remplacer Villa ?
» Quelle doublure pour Benzema ?
» Que manque-t-il a benzema pour s'imposer en EdF?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de football : actu foot :: Football :: Transferts :: Transferts Série A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser