Forum de football : actu foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de football : actu foot

Forum football, Coupe du Monde 2010, Videos Ultras, Transferts, Mercato, Videos supporters, Ligue 1, Ligue 2, Calcio, Liga, Premier League, Bundesliga, Supporters, Tifos, Chants, Stades, Ligue des Champions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum déménage, venez désormais nous retrouvez sur forumfootball .
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 City sur Taiwo ?

Aller en bas 
+6
Gourcuff 87
jayjay
Juv'forever
clem17
Sifox
Cyril9669
10 participants
AuteurMessage
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

City sur Taiwo ? Empty
MessageSujet: City sur Taiwo ?   City sur Taiwo ? Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 14:27

Taye Taiwo le latéral gauche de Marseille plait à Manchester City. Il serait la priorité de Mark Hugues qui veut débourser neuf millions d'euros pour le faire venir en janvier. Le club miserait ensuite sur Wayne Bridge (Chelsea) et Stephen Warnock (Blackburn) en cas d'échec des négociations.
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
Sifox
Partenaire
Partenaire
Sifox


Nombre de messages : 2446
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 30
Localisation : Chateau-Gontier (53)

City sur Taiwo ? Empty
MessageSujet: Re: City sur Taiwo ?   City sur Taiwo ? Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 14:37

Ça commence à vraiment me casser les c******* tous ce qui se passent avec Manchester City Mad
Revenir en haut Aller en bas
clem17
Joueur débutant
Joueur débutant
clem17


Nombre de messages : 40
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2008

City sur Taiwo ? Empty
MessageSujet: Re: City sur Taiwo ?   City sur Taiwo ? Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 14:54

+1 !
Mad sfgsdh
Revenir en haut Aller en bas
Juv'forever
Ballon d'or
Ballon d'or
Juv'forever


Nombre de messages : 2756
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 36

City sur Taiwo ? Empty
MessageSujet: Re: City sur Taiwo ?   City sur Taiwo ? Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 15:03

C'est trop la galère de parler que d'eux tout ça car ils sont les nouveaux riches.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

City sur Taiwo ? Empty
MessageSujet: Re: City sur Taiwo ?   City sur Taiwo ? Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 19:44

Taiwo confirme pour City

Dans les colonnes du Sun, le défenseur marseillais Taye Taiwo a confirmé avoir été approché par Manchester City.

Taye Taiwo va-t-il quitter la Ligue 1 ? Le défenseur nigérian est bel et bien sur la liste des dirigeants de Manchester City. Le joueur l’a confirmé dans la presse anglais : «Oui, c’est un club qui aimerait m’avoir, comme d’autres clubs dont j’ai entendu parler ici ou là. Mais, encore une fois, ce sont les dirigeants marseillais qui décident. Je suis très heureux à Marseille», a déclaré le défenseur olympien.

Sports24
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
jayjay
Joueur professionnel
Joueur professionnel
jayjay


Nombre de messages : 1065
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 32

City sur Taiwo ? Empty
MessageSujet: Re: City sur Taiwo ?   City sur Taiwo ? Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 19:50

Je ne sais pas ceux dont City lui trouve je le trouve mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Gourcuff 87
Modérateur
Modérateur
Gourcuff 87


Nombre de messages : 1668
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 40

City sur Taiwo ? Empty
MessageSujet: Re: City sur Taiwo ?   City sur Taiwo ? Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 18:08

Sa serait pas mieux de faire un sujet spéciale City ??? Car sérieux ils vont remplir le forum avec leur rumeur.
Revenir en haut Aller en bas
christ
Légende Vivante
Légende Vivante
christ


Nombre de messages : 6928
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 31
Localisation : Magny-les-Villers

City sur Taiwo ? Empty
MessageSujet: Re: City sur Taiwo ?   City sur Taiwo ? Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 19:26

Je le trouve bon moii surtout avec sa grosse frappe .
Revenir en haut Aller en bas
jayjay
Joueur professionnel
Joueur professionnel
jayjay


Nombre de messages : 1065
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 32

City sur Taiwo ? Empty
MessageSujet: Re: City sur Taiwo ?   City sur Taiwo ? Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 21:24

Gourcuff 87 a écrit:
Sa serait pas mieux de faire un sujet spéciale City ??? Car sérieux ils vont remplir le forum avec leur rumeur.


Exact ce serait la meilleur solution.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

City sur Taiwo ? Empty
MessageSujet: Re: City sur Taiwo ?   City sur Taiwo ? Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 20:09

Taiwo ne bougera pas avant juin

Alors qu'il fait l'objet de multiples sollicitations en Angleterre, Taye Taiwo a confié mardi à Skysports.com son intention de rester à l'OM en janvier. «Je reste à Marseille. Je ne veux pas bouger en Premier League à l'heure actuelle, a déclaré le latéral gauche nigérian. J'ai entendu parler de beaucoup de clubs intéressés en Angleterre, Manchester City et autres, mais je suis bien actuellement à Marseille. Les supporters m'aiment, ils sont toujours là pour moi. J'écouterai les offres que j'aurai en juin, pas maintenant, et on verra cet été s'il faut que je bouge.»

L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
Jérem
Joueur débutant
Joueur débutant
Jérem


Nombre de messages : 98
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 30

City sur Taiwo ? Empty
MessageSujet: Re: City sur Taiwo ?   City sur Taiwo ? Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 20:33

On a pris taiwo pour remplacer Liza et c'était une catastrophe au début ! Après l'avoir formé, avoir été patient et qu'il soit devenu le meilleur arrière gauche de ligue 1 (élu par ses pairs et récemment par l'équipe), il serait dommage de le faire partir.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo18
Joueur débutant
Joueur débutant
Ludo18


Nombre de messages : 7
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/01/2009

City sur Taiwo ? Empty
MessageSujet: Re: City sur Taiwo ?   City sur Taiwo ? Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 22:55

Je sais pas ceux que vous avez avec lui il est mauvais comme toute la défense de l'OM.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

City sur Taiwo ? Empty
MessageSujet: Re: City sur Taiwo ?   City sur Taiwo ? Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 20:45

Taiwo, des envies d'Angleterre

Taye Taiwo, qui a fait l'objet de l'intérêt de Manchester City cet hiver, a reconnu mercredi ce que tout le monde pressentait : il a envie de jouer en Premier League. «J'aimerais connaître un autre championnat. L'Angleterre, oui bien sûr» a-t-il lâché dans un grand sourire en soulignant qu'il se voyait «dans un grand club». «Mais on verra ça en fin de saison, a aussi signalé Taiwo. Je suis à 100% avec l'OM aujourd'hui et j'aimerais gagner un titre avant de partir.»

Le latéral gauche nigérian est aussi revenu sur la virulence des propos d'Eric Gerets à son égard, qui s'était dit consterné par le placement de Taiwo sur le but de Sochaux, dimanche (0-1). «J'étais mal placé, a concédé le joueur, qui se trouvait derrière sa défense centrale. Mais on peut dire que ce premier but résulte d'un ensemble d'erreurs, comme la relance de ''Vito'' Hilton. Il y a deux ans, on disait que c'était de ma faute à tous les matches. Gerets est dur parfois, il est exigeant, mais il me donne de bons conseils.» - Avec H. F. (à Marseille)

L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
barto77
Joueur professionnel
Joueur professionnel
barto77


Nombre de messages : 1551
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34

City sur Taiwo ? Empty
MessageSujet: Re: City sur Taiwo ?   City sur Taiwo ? Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 20:53

Taiwo se verrait bien dans un grand club... c'est vrai que ça le changerait!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





City sur Taiwo ? Empty
MessageSujet: Re: City sur Taiwo ?   City sur Taiwo ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
City sur Taiwo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OM: Valbuena et Taiwo prolongent
» JO - L'OM retient Taiwo et M'Bami
» Taiwo de Marseille vers l'AC Milan
» manchester city
» Stoke City

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de football : actu foot :: Football :: Transferts :: Transferts France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser