Forum de football : actu foot

Forum football, Coupe du Monde 2010, Videos Ultras, Transferts, Mercato, Videos supporters, Ligue 1, Ligue 2, Calcio, Liga, Premier League, Bundesliga, Supporters, Tifos, Chants, Stades, Ligue des Champions

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum déménage, venez désormais nous retrouvez sur forumfootball .

Partagez | 

Hoffenheim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Petitsochaliens
Partenaire
Partenaire

MessageSujet: Re: Hoffenheim   Sam 17 Jan 2009 - 13:16

Shocked Il est blessé jusqu'à la fin de saison ? Mais c'est drolement con tout ca ! Moi qui pensais qu'il allait terminé leader du classement des buteurs, bin c'est fouttu Sad
Ce qui m'inquiète, c'est comment va réagir Hoffenheim sans son meilleur buteur ? J'ai bien peur que leur deuxième moitié de saison va pas être aussi bonne que la première ... confused
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eurofoot.forumperso.com
Dom54
Joueur amateur
Joueur amateur

MessageSujet: Re: Hoffenheim   Sam 17 Jan 2009 - 13:22

j'espère que son absence seras remplacer par un aussi bon buteur comme lui
Cyril9669
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Hoffenheim   Sam 17 Jan 2009 - 13:23

Dom54 a écrit:
j'espère que son absence seras remplacer par un aussi bon buteur comme lui

C'est pas facile à trouver ça, surtout que peut de club laisse partir de grand buteur en hiver.

Votez au Weborama toutes les deux heures pour " Forum de football : actu foot ".

Voir le profil de l'utilisateur http://actufoot.meilleurforum.com
Petitsochaliens
Partenaire
Partenaire

MessageSujet: Re: Hoffenheim   Sam 17 Jan 2009 - 17:29

Ibisevic, opération réussie

Absent jusqu'à la fin de la saison en raison d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit, Vedad Ibisevic a été opéré avec succès vendredi, a annoncé son club. l'attaquant bosniaque d'Hoffenheim, qui s'est blessé mercredi lors d'un match amical contre Hambourg à La Manga (Espagne), doit maintenant rester immobiliser pendant plusieurs semaines et ne devrait plus jouer cette saison.

Pour remplacer son prolifique buteur, auteur de 18 buts en Bundesliga, le surprenant leader a contacté l'international suisse, Eren Derdiyok. Mais l'avant-centre du FC Bâle, 20 ans, s'est déjà engagé à rejoindre cet été le Bayer Leverkusen. Le richissime président d'Hoffenheim, Dietmar Hopp, a concédé au quotidien Bild qu'il était «pessimiste sur les chances de trouver le joueur adéquate en si peu de temps». Il a toutefois prévenu que «l'argent n'était pas une question», laissant ainsi le champ libre à son entraîneur Ralf Rangnick.

Source : L'Equipe
Voir le profil de l'utilisateur http://eurofoot.forumperso.com
2pac1996
Joueur amateur
Joueur amateur

MessageSujet: Re: Hoffenheim   Dim 18 Jan 2009 - 0:01

Vedad n'était pas encore mûr quand il jouait au PSG, et c'est vrai qu'un attaquant a plus de chances de s'éclater en Bundesliga que dans notre Bunkerliga. Courage bonhomme, sans cette blessure tu aurais pu être soulier d'or cette année, mais c'est pas grave... Bon rétablissement et bonne chance à Hoffenheim, qui veut dire "le foyer de l'espoir" en allemand...
Cyril9669
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Hoffenheim   Ven 23 Jan 2009 - 20:41

Ibisevic : « Je veux revenir »

Victime d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit en match amical contre Hambourg, Vedad Ibisevic espère bien retrouver son meilleur niveau. « Ma saison est terminée, mais je me concentre uniquement sur l'avenir et je veux revenir en pleine santé. Cela ne sera pas facile, mais d'autres joueurs victimes de cette blessure ont réussi à revenir », a notamment prévenu l'attaquant bosniaque d'Hoffenheim et actuellement meilleur buteur d'Allemagne (18 buts).

L'Equipe

Hoffenheim inaugure son nouveau stade

Dietmar Hopp avait vu juste. Président et principal investisseur du promu Hoffenheim, il avait lancé le chantier d'un nouveau stade il y a trois ans. L'enceinte, qui sera inaugurée ce samedi, l'équipe locale affrontera une sélection de joueurs de la région.

Baptisé Rhein-Neckar-Arena, le nouveau stade compte 41 loges, déjà vendues jusqu'à juin 2011. Il y a également 1364 sièges en catégorie « business » avec bar et restaurant. Hopp dont le rêve est d'accueillir des rencontres internationales a réussi son pari : « Je suis très heureux, très fier aussi, car quand on a lancé le projet, on prenait un énorme risque. Si on évoluait encore en 3e division avec un tel stade, on se serait bien moqué de nous. » (avec AFP)

L'Equipe

Votez au Weborama toutes les deux heures pour " Forum de football : actu foot ".

Juv'forever
Ballon d'or
Ballon d'or

MessageSujet: Re: Hoffenheim   Sam 24 Jan 2009 - 12:05

Sinon il y a combien de place dans le stade ?
Cyril9669
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Hoffenheim   Mar 27 Jan 2009 - 14:48

Hoffenheim recrute

Hoffenheim, leader surprise de Bundesliga, doit se passer de son buteur Vedad Ibisevic (18 buts) jusqu'à la fin de la saison. Le joueur Bosniaque a en effet été victime d'une rupture des ligaments du genou. Aussi le club allemand cherche-t-il à pallier cette défection. Le club champion d'automne devrait avant la fin de la semaine lever le voile sur le suppléant de l'ancien Parisien. Lundi, Hoffenheim a déjà enregistré la signature de Kai Herdling, un attaquant en provenance de Manhiem (D4), pour deux années et demie.

L'Equipe

( Je crée pas de sujet dans les transfert car il y aura trop peut de réaction a mon avis. )

barto77
Joueur professionnel
Joueur professionnel

MessageSujet: Re: Hoffenheim   Mar 27 Jan 2009 - 21:52

Il me semble que cet attaquant appartenait déjà a hoffenheim (il a été formé là-bas) et qu'il avait été prêté à Mannheim. Mais c'est fort possible qu'il ait renouvelé son contrat pour 2 ans et demie.
Cyril9669
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Hoffenheim   Mer 25 Fév 2009 - 21:40

Hoffenheim s'explique

Le club de Hoffenheim a écrit à la Fédération allemande de football pour s'expliquer et sans doute tenter de se justifier sur l'enquête ouverte concernant deux de ses joueurs. Andreas Ibertsberger et Christoph Janker sont dans le viseur de l'instance allemande pour s'être présentés en retard à un contrôle antidopage inopiné le 7 février, à l'issue d'un match de Bundesliga face à Mönchengladbach. «Jusqu'à la fin de l'enquête de la commission de contrôle de la DFB, il n'y aura pas d'autres commentaires de la part de la DFB», a indiqué le porte-parole de la fédération.

L'Equipe

totoff
Joueur amateur
Joueur amateur

MessageSujet: Re: Hoffenheim   Mer 25 Fév 2009 - 22:37

Bizarre ... Une absence c'est grave, mais un retard ? Est-ce qu'arriver en retard aurait permis à des joueurs dopés de faire quelque chose pour ne pas être détecté lors du contrôle ? Que risquent les joueurs ?
barto77
Joueur professionnel
Joueur professionnel

MessageSujet: Re: Hoffenheim   Jeu 26 Fév 2009 - 0:03

Bien sur les joueurs peuvent prendre des substances afin de cacher toutes traces (même si j'espère profondément que ce n'est pas le cas).
¤EsTeLLe¤
Joueur débutant
Joueur débutant

MessageSujet: Re: Hoffenheim   Jeu 26 Fév 2009 - 13:46

Moi cela m'étonne toujours l'absence quasi-totale de cas de dopage (autres que Canabis ou Cocaïne, je parle de stéroïde, transfusions, etc...). Il y en a dans le cyclisme, dans l'athlétisme, la natation, etc, mais dans le football ? Non......... bien sur que non.........
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hoffenheim   Aujourd'hui à 22:23

Hoffenheim
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3