Forum de football : actu foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de football : actu foot

Forum football, Coupe du Monde 2010, Videos Ultras, Transferts, Mercato, Videos supporters, Ligue 1, Ligue 2, Calcio, Liga, Premier League, Bundesliga, Supporters, Tifos, Chants, Stades, Ligue des Champions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum déménage, venez désormais nous retrouvez sur forumfootball .
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Réactions après Bordeaux - Le Havre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gourcuff 87
Modérateur
Modérateur
Gourcuff 87


Nombre de messages : 1668
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 40

Réactions après Bordeaux - Le Havre Empty
MessageSujet: Réactions après Bordeaux - Le Havre   Réactions après Bordeaux - Le Havre Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 18:21

Blanc partagé


Même si Laurent Blanc est satisfait du résultat de mardi face au Havre (4-0) en match avancé de la 11eme journée de L1, l'entraîneur des Girondins de Bordeaux souhaite corriger les erreurs commises lors de la première période.
Malgré la nette victoire de Bordeaux contre le Havre (4-0) mardi soir, Laurent Blanc n'est pas satisfait à 100%. Le technicien girondin trouve que tout n'était pas parfait en première mi-temps.

« Je suis content de la deuxième mi-temps, mais en première période, il y a des choses à dire. Nous étions trop coupés en deux, et nous avions deux joueurs au milieu qui s'épuisaient. Nous avons joué avec deux attaquants, ce que peu d'équipes font en Ligue 1. Les joueurs ont d'ailleurs pris plus de plaisir en deuxième mi-temps, où nous avons marqué des buts et réalisé des bons mouvements. En deuxième période, nous nous sommes procuré beaucoup d'occasions. Nous sommes en net progrès, mais nous pouvons mieux faire », a-t-il déclaré au micro de Canal +.

L'entraîneur bordelais a continué, redoutant que face à une plus grosse écurie, ces erreurs puissent avoir d'autres conséquences. « Si nous voulons progresser, les erreurs que l'on fait en première période, il faudra les gommer. Malgré tout le respect que j'ai pour Le Havre, nous nous serions mis en difficulté face à une grosse équipe. »

Source football365.fr
Revenir en haut Aller en bas
Gourcuff 87
Modérateur
Modérateur
Gourcuff 87


Nombre de messages : 1668
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 40

Réactions après Bordeaux - Le Havre Empty
MessageSujet: Re: Réactions après Bordeaux - Le Havre   Réactions après Bordeaux - Le Havre Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 18:21

Planus ravi



Marc Planus est enchanté par la nette victoire bordelaise face au Havre mardi soir (4-0). Outre le résultat, le défenseur central girondin est content du réalisme dont a fait preuve son équipe face à un promu lors de ce match avancé.
Quatre buts marqués pour aucun encaissé. Marc Planus est ravi du bilan de la soirée girondine. Le défenseur central de Bordeaux a apprécié l'efficacité qu'ont connue ses attaquants, ainsi que la solidarité de l'équipe. « Nous avons fait un bon match défensivement. Quand nous voyons les attaquants courir pour défendre, cela facilite la tâche. Dans l'utilisation du ballon, nous pouvons mieux faire. Mais c'est bizarre, car ce soir (Ndlr : mardi soir) nous ne jouons pas forcément très bien et nous mettons quatre buts. Nous avons mis les occasions au fond, et nous avons été réalistes. C'est bien de ne pas prendre de but et d'en mettre quatre », s'est-il réjoui au micro de Canal +. La soirée a donc été parfaite pour Bordeaux, nouveau leader en attendant les résultats de mercredi. « Nous sommes premiers pendant au moins 24 heures, c'est important. L'équipe trouve son équilibre et reste compétitive malgré la rotation. Cela veut dire que tout le monde est au niveau. »

Source football365.fr
Revenir en haut Aller en bas
Gourcuff 87
Modérateur
Modérateur
Gourcuff 87


Nombre de messages : 1668
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 40

Réactions après Bordeaux - Le Havre Empty
MessageSujet: Re: Réactions après Bordeaux - Le Havre   Réactions après Bordeaux - Le Havre Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 18:22

Revault réaliste


Le gardien de but havrais, Christophe Revault, est revenu sur le site de son club sur la sévère défaite concédée mardi en championnat à Bordeaux (0-4).
Sur le site Internet du HAC (hac.infoceane.com), Christophe Revault n'a pas caché que la sévère défaite à Bordeaux était logique : « On ne peut pas être frustré, on a été battu par beaucoup plus fort que nous, il y a eu des matchs frustrant après l'OM et Lyon à la maison, autant ce soir comment voulez-vous que nous soyons déçus ? C'est le score logique et peut-être même qu'on s'en sort bien. Il faut remettre la tête dans le guidon et se remettre à travailler dès demain matin pour essayer de prendre des points dès dimanche face à Monaco. »

Une analyse partagée par Stéphane Noro : « La défaite est méritée, il faudra revoir le match en vidéo, mais je crois qu'il y a une grosse différence entre Bordeaux et le Havre ce soir et ça s'est vu par la différence au score. »

Source : Football365
Revenir en haut Aller en bas
christ
Légende Vivante
Légende Vivante
christ


Nombre de messages : 6928
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 31
Localisation : Magny-les-Villers

Réactions après Bordeaux - Le Havre Empty
MessageSujet: Re: Réactions après Bordeaux - Le Havre   Réactions après Bordeaux - Le Havre Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 18:32

Blanc a tres bien réagi c'est vrai qu'il faut corriger les erreurs de la premiere période .
Revenir en haut Aller en bas
Gourcuff 87
Modérateur
Modérateur
Gourcuff 87


Nombre de messages : 1668
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 40

Réactions après Bordeaux - Le Havre Empty
MessageSujet: Re: Réactions après Bordeaux - Le Havre   Réactions après Bordeaux - Le Havre Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 18:36

Biensur on se mais en danger en premier mi temps. Un très bon coach j'espère sérieusement qui reste encore 2ans au sein de Bordeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Réactions après Bordeaux - Le Havre Empty
MessageSujet: Re: Réactions après Bordeaux - Le Havre   Réactions après Bordeaux - Le Havre Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 18:43

Il a tout de même été élu l'an dernier meilleur entraineur de L1, en seulement 1 seul année passé comme coach. Donc avec le fil du temps il se bonifiera comme le bon vin car il engrangera de l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
christ
Légende Vivante
Légende Vivante
christ


Nombre de messages : 6928
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 31
Localisation : Magny-les-Villers

Réactions après Bordeaux - Le Havre Empty
MessageSujet: Re: Réactions après Bordeaux - Le Havre   Réactions après Bordeaux - Le Havre Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 18:44

Moi aussi je l'espère bien je deviens de plus en plus supporter de Bordeaux lol .
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Réactions après Bordeaux - Le Havre Empty
MessageSujet: Re: Réactions après Bordeaux - Le Havre   Réactions après Bordeaux - Le Havre Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 18:47

christ a écrit:
Moi aussi je l'espere bien je devien de plus en plus supporter de Bordeaux lol .


Tu supportes a chaque fois Bordeaux quand ils sont en tête du championnat^^
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
Gourcuff 87
Modérateur
Modérateur
Gourcuff 87


Nombre de messages : 1668
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 40

Réactions après Bordeaux - Le Havre Empty
MessageSujet: Re: Réactions après Bordeaux - Le Havre   Réactions après Bordeaux - Le Havre Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 18:48

Cyril9669 a écrit:
christ a écrit:
Moi aussi je l'espere bien je devien de plus en plus supporter de Bordeaux lol .


Tu supportes a chaque fois Bordeaux quand ils sont en tête du championnat^^


Elle est pas mal celle là. Moi j'ai toujours était supporter même l'année ou on a fini 15ème j'ai fais 15match a l'éxtérieur est en Voiture par les routes national pas d'autoroute.
Revenir en haut Aller en bas
christ
Légende Vivante
Légende Vivante
christ


Nombre de messages : 6928
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 31
Localisation : Magny-les-Villers

Réactions après Bordeaux - Le Havre Empty
MessageSujet: Re: Réactions après Bordeaux - Le Havre   Réactions après Bordeaux - Le Havre Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 19:24

Oui mais a part Lyon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions après Bordeaux - Le Havre Empty
MessageSujet: Re: Réactions après Bordeaux - Le Havre   Réactions après Bordeaux - Le Havre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions après Bordeaux - Le Havre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Havre
» Le Havre
» Les maillots 08/09 du Havre
» Le Havre : Franquart en approche
» Marange vers Le Havre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de football : actu foot :: Foot francais :: Ligue 1 :: Bordeaux-
Sauter vers: