Forum de football : actu foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de football : actu foot

Forum football, Coupe du Monde 2010, Videos Ultras, Transferts, Mercato, Videos supporters, Ligue 1, Ligue 2, Calcio, Liga, Premier League, Bundesliga, Supporters, Tifos, Chants, Stades, Ligue des Champions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum déménage, venez désormais nous retrouvez sur forumfootball .
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Fred pas encore à Fluminense !

Aller en bas 
+35
MkgAja
Scar67
yannick69200
Barça75
kenny
ismail
¤¤EsTeLLe¤¤
piccolo
totoff
Petitsochaliens
Whiteship
mourinho
barto77
2pac1996
Jérem
juju6242
capone92
teddy
titi33%
.Tof|™
omstar
Ben arfa 51
jackouille1980
Lugdunum
jayjay
foudious
Toma94
pitch69
Gourcuff 87
i.cescream
Sifox
Princesse of Persia
christ
Juv'forever
Cyril9669
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Fred a t-il fait le bon choix en décidant de résilier son contrat avec Lyon ?
Oui
Fred pas encore à Fluminense ! - Page 7 Vote_lcap67%Fred pas encore à Fluminense ! - Page 7 Vote_rcap
 67% [ 8 ]
Non
Fred pas encore à Fluminense ! - Page 7 Vote_lcap33%Fred pas encore à Fluminense ! - Page 7 Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Fred pas encore à Fluminense ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fred pas encore à Fluminense !   Fred pas encore à Fluminense ! - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 17:20

Exact. Hallucinant le salaire qu'il va se tapé ! Ils vont vite regretté Fluminense ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Fred pas encore à Fluminense ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fred pas encore à Fluminense !   Fred pas encore à Fluminense ! - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 21:23

Drogbou a écrit:
Exact. Hallucinant le salaire qu'il va se tapé ! Ils vont vite regretté Fluminense ! ^^


C'est environ 100 fois le smic, donc pour se salaire la moi je veux bien faire tout les jours des heures supp. lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
Lugdunum
Administrateur
Administrateur
Lugdunum


Nombre de messages : 1508
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Stade Gerland

Fred pas encore à Fluminense ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fred pas encore à Fluminense !   Fred pas encore à Fluminense ! - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 22:33

Drogbou a écrit:
Exact. Hallucinant le salaire qu'il va se tapé ! Ils vont vite regretté Fluminense ! ^^

Exact. C'est marrant moi je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
totoff
Joueur amateur
Joueur amateur
totoff


Nombre de messages : 226
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 48

Fred pas encore à Fluminense ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fred pas encore à Fluminense !   Fred pas encore à Fluminense ! - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 0:16

Fred n'a pas encore résilié
Rédaction 365 - dimanche 15 février 2009 - 19h49

Pressenti à Fluminense, Fred n'a pas encore officiellement quitté l'Olympique Lyonnais. Fidèle lui-même, l'attaquant international brésilien fait durer le suspense.

En partance pour Fluminense, Fred n'a pas encore résilié son contrat avec l'Olympique Lyonnais. Un rendez-vous était bien prévu avec les dirigeants rhodaniens dans la journée de samedi, mais l'international brésilien ne s'y est pas présenté. Depuis, l'ancien joueur de Cruzeiro est introuvable. Alors quid de Fred ? Comme d'habitude, c'est le flou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fred pas encore à Fluminense ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fred pas encore à Fluminense !   Fred pas encore à Fluminense ! - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 13:12

Là faut qu'il arrête sa carrière tout simplement ! Foutez-lui des claques moi je dis ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lugdunum
Administrateur
Administrateur
Lugdunum


Nombre de messages : 1508
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Stade Gerland

Fred pas encore à Fluminense ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fred pas encore à Fluminense !   Fred pas encore à Fluminense ! - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 14:13

Oh non c'est pas vrai dites moi pas que c'est reparti pour un tour...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Fred pas encore à Fluminense ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fred pas encore à Fluminense !   Fred pas encore à Fluminense ! - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 15:10

Je l'avais dit qu'il fallait faire attention, je me doutais qu'un nouveau problème allez avoir lieu.
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
kenny
Joueur débutant
Joueur débutant
kenny


Nombre de messages : 72
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 33

Fred pas encore à Fluminense ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fred pas encore à Fluminense !   Fred pas encore à Fluminense ! - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 15:34

Fred la girouette de la L1.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Fred pas encore à Fluminense ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fred pas encore à Fluminense !   Fred pas encore à Fluminense ! - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 13:50

Aulas sur Fred : «Une escroquerie»

Après la mise à pied de Fred, Jean-Michel Aulas n'exclut pas de donner des suites «dans le domaine juridique» au différend entre l'OL et son attaquant brésilien. Le président lyonnais raconte, lundi, dans Le Progrès : «Nous l'avons attendu samedi dernier pour qu'il signe sa résiliation de contrat. Il n'est pas venu. Nous sommes dans le domaine de l'irréel. C'est de l'escroquerie. Ce qu'il fait à l'OL, sa femme, ses collègues, est impensable. Ce n'est pas beau pour la nature humaine. Nous ne pouvons pas rester inactifs sur de telles choses. Nous sommes dans le domaine du juridique et je ne peux pas en parler.»

Fred est en partance pour Fluminense mais fait traîner son dossier depuis des semaines pour des motifs financiers. «J'aurais tant aimé que ce ne soit pas le cas, regrette Aulas. Le coût pour l'OL est de 35 millions d'euros. Nous ne pouvons pas, pour l'économie du football et la nature humaine, rester sans rien faire. Les histoires de primes, c'est du ''pipeau''». Sous contrat jusqu'au 30 juin 2009, Fred avait obtenu sa libération en cas de transfert vers un club brésilien, contre semble-t-il la renonciation à ses primes, estimées à 600 000 euros. Il ne semble pas prêt faire une crois dessus aujourd'hui.

Fluminense a annoncé son arrivée il y a deux semaines
Des détails seraient par ailleurs encore à régler avec Fluminense. Le club de Rio de Janeiro a annoncé il y a deux semaines qu'un accord avait été trouvé avec le joueur sur la base d'un salaire mensuel de 140.000 dollars (environ 108.500 euros) avec une prime d'un million d'euros. Fred, arrivé en 2005 en provenance de Cruzeiro, avait coûté 15 millions d'euros. (Avec AFP)

L'equipe
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
Barça75
Joueur débutant
Joueur débutant
Barça75


Nombre de messages : 28
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 30

Fred pas encore à Fluminense ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fred pas encore à Fluminense !   Fred pas encore à Fluminense ! - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 14:00

" Le coût pour l'OL est de 35 millions d'euros"
j'ai pas compris la, si quelqu'un peut m'éclairer
Revenir en haut Aller en bas
barto77
Joueur professionnel
Joueur professionnel
barto77


Nombre de messages : 1551
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34

Fred pas encore à Fluminense ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fred pas encore à Fluminense !   Fred pas encore à Fluminense ! - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 14:50

Moi aussi je ne comprends pas vraiment la.
Revenir en haut Aller en bas
yannick69200
Joueur débutant
Joueur débutant
yannick69200


Nombre de messages : 74
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2009
Localisation : Proche de lyon

Fred pas encore à Fluminense ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fred pas encore à Fluminense !   Fred pas encore à Fluminense ! - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 15:55

Je suis désespéré par cette affaire qui va se finir au tribunal ...
Revenir en haut Aller en bas
Scar67
Joueur débutant
Joueur débutant
Scar67


Nombre de messages : 1
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/02/2009

Fred pas encore à Fluminense ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fred pas encore à Fluminense !   Fred pas encore à Fluminense ! - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 19:15

Comment un club peut il encore vouloir acheter un joueur pareil... Pauvre gars que ce Fred...
Revenir en haut Aller en bas
totoff
Joueur amateur
Joueur amateur
totoff


Nombre de messages : 226
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 48

Fred pas encore à Fluminense ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fred pas encore à Fluminense !   Fred pas encore à Fluminense ! - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 19:20

Et dans 2 mois on reparlera toujours de cette affaire au point mort ...
Revenir en haut Aller en bas
Juv'forever
Ballon d'or
Ballon d'or
Juv'forever


Nombre de messages : 2756
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 36

Fred pas encore à Fluminense ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fred pas encore à Fluminense !   Fred pas encore à Fluminense ! - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 12:39

Info de l'équipe.fr

16/06/2015

Lyon n'a toujours pas signer et hante toujours les couloirs de Gerland ...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Fred pas encore à Fluminense ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fred pas encore à Fluminense !   Fred pas encore à Fluminense ! - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 0:47

Communiqué du Club

L'Olympique Lyonnais informe que FRED a pris la décision de résilier son contrat alors qu'il séjournait au Brésil pendant sa mise à pied. La résiliation de son contrat avec l'Olympique Lyonnais prend effet ce soir et va lui permettre de s'engager avec un club brésilien.


source: site officiel du club
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
yannick69200
Joueur débutant
Joueur débutant
yannick69200


Nombre de messages : 74
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2009
Localisation : Proche de lyon

Fred pas encore à Fluminense ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fred pas encore à Fluminense !   Fred pas encore à Fluminense ! - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 1:35

... et une moins-value de 15 M €.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Fred pas encore à Fluminense ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fred pas encore à Fluminense !   Fred pas encore à Fluminense ! - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 12:01

Il laissera un gout amer même si je suis content qu'il parte il avait du potentiel et l'a prouvé sur quelques matchs mais n'a jamais explosé au très haut niveau. Dommage pour l'OL mais il vient de prouver à l'Europe qu'il n'était qu'un mercenaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
kenny
Joueur débutant
Joueur débutant
kenny


Nombre de messages : 72
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 33

Fred pas encore à Fluminense ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fred pas encore à Fluminense !   Fred pas encore à Fluminense ! - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 13:10

Fred je te souhaite bon vent. Tu aurais pu être un bon joueur si tu en avait un peu plus dans le crâne!! Fred la girouette part, Lyon ne perd rien! ( si ce n'est les 15 M? ). Je pense que quand il a été recruté, Lacombe n'avait vu que ces qualité footbalistique et ne connaisait pas les quelques problèmes mentaux de Fred (j'entends par la qu'il est encore très gamin malgré son age!)
Revenir en haut Aller en bas
MkgAja
Joueur débutant
Joueur débutant
MkgAja


Nombre de messages : 16
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2009

Fred pas encore à Fluminense ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fred pas encore à Fluminense !   Fred pas encore à Fluminense ! - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 14:10

Je ne suis pas lyonnais mais franchement ENFIN !!!!
C est pas trop tot. Quel boulet ce mec.
Sortons le champagne !!! Faut feter ca
Y a pas interet a le revoir dans le championnat
Revenir en haut Aller en bas
barto77
Joueur professionnel
Joueur professionnel
barto77


Nombre de messages : 1551
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34

Fred pas encore à Fluminense ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fred pas encore à Fluminense !   Fred pas encore à Fluminense ! - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 14:48

Il est vraiment trop naze ce Fred, il part pour un million d'€ et 125k€ / mois alors qu'il a refusé Tottenham qui lui proposait 3 à 4 fois plus !!! Quel guignol ! Il a 24 ans et espère rebondir au Brésil... Un joueur qui retourne au Brésil il y retourne pour finir sa carière (Ronaldo, Romario...) pas pour rebondir (Nilmar...) pfff il reviendra jamais et j'espère qu'il ne jouera pas la CdM 2010 !
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Fred pas encore à Fluminense ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fred pas encore à Fluminense !   Fred pas encore à Fluminense ! - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 21:59

Fred présenté jeudi à Fluminense

Après avoir résilié, jeudi dernier, son contrat avec l'Olympique Lyonnais, qui courait jusqu'au 30 juin prochain, Fred va s'engager pour cinq ans avec Fluminense. L'attaquant brésilien de vingt-cinq ans doit être officiellement présenté, jeudi à midi (heures locales), a annoncé, ce mercredi, le Flu sur son site officiel.

L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
kenny
Joueur débutant
Joueur débutant
kenny


Nombre de messages : 72
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 33

Fred pas encore à Fluminense ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fred pas encore à Fluminense !   Fred pas encore à Fluminense ! - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 22:43

nous perdons un grand joueur,il avait le sens de l honneur;l amour du maillot et un comportement exemplaire. je me souviens de son fabuleux match contre la roma,de ses inombrables buts en l1,l argent n etait pas son moteur,d ailleurs il reversait ses primes a des causes humanitaires ,salut l artiste tu vas nous manquer,j arrete ,je ne peux retenir mes larmes ... bravebete
Revenir en haut Aller en bas
yannick69200
Joueur débutant
Joueur débutant
yannick69200


Nombre de messages : 74
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2009
Localisation : Proche de lyon

Fred pas encore à Fluminense ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fred pas encore à Fluminense !   Fred pas encore à Fluminense ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 0:33

J'ai hâte de voir ce que ça va donner... La grande question que tout le monde se pose c'est : combien de temps Fred va t-il attendre avant de demander une augmentation ?
lol
Revenir en haut Aller en bas
Lugdunum
Administrateur
Administrateur
Lugdunum


Nombre de messages : 1508
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Stade Gerland

Fred pas encore à Fluminense ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fred pas encore à Fluminense !   Fred pas encore à Fluminense ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 22:55

Très, très bonne nouvelle. On perd 15 M€ certes, mais il fallait s'en débarasser le plus vite possible.
Je n'ai rien d'autre à dire sur lui, à part qu'il fût d'une inutilité incomparable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fred pas encore à Fluminense ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fred pas encore à Fluminense !   Fred pas encore à Fluminense ! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fred pas encore à Fluminense !
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» But de Fred fifa 08
» Lyon : Fred va prolonger
» Lyon : Schalke 04 piste Fred
» L'Olympique Lyonnais doit-il prolonger le contrat de Fred ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de football : actu foot :: Football :: Transferts :: Transferts France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser