Forum de football : actu foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de football : actu foot

Forum football, Coupe du Monde 2010, Videos Ultras, Transferts, Mercato, Videos supporters, Ligue 1, Ligue 2, Calcio, Liga, Premier League, Bundesliga, Supporters, Tifos, Chants, Stades, Ligue des Champions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum déménage, venez désormais nous retrouvez sur forumfootball .
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Mexès à Milan ?

Aller en bas 
+10
Dom54
2pac1996
Jérem
Juv'forever
Lugdunum
bad gones 42
foudious
i.cescream
jayjay
Cyril9669
14 participants
AuteurMessage
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Mexès à Milan ? Empty
MessageSujet: Mexès à Milan ?   Mexès à Milan ? Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 14:14

Déçu par Philippe Senderos, l'AC Milan cherche un joueur pour le remplacer des ce mercato hivernal. Un contrat de 4 ans a été proposé pour une somme de 10 millions d'euros à Mexès.
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
jayjay
Joueur professionnel
Joueur professionnel
jayjay


Nombre de messages : 1065
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 32

Mexès à Milan ? Empty
MessageSujet: Re: Mexès à Milan ?   Mexès à Milan ? Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 19:04

C'est un joueur d'avenir il s'imposera la ou il ira.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Mexès à Milan ? Empty
MessageSujet: Re: Mexès à Milan ?   Mexès à Milan ? Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 20:33

Oui et pour l'instant seul sont avenir en équipe de France n'est pas très claire.
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Mexès à Milan ? Empty
MessageSujet: Re: Mexès à Milan ?   Mexès à Milan ? Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 12:39

Wenger pense à Mexes

Arsenal envisagerait de faire une offre pour Philippe Mexes en cas de départ de William Gallas cet hiver.

Philippe Mexes pour remplacer William Gallas à Arsenal ? C’est l’improbable scenario évoqué par le Daily Express ce dimanche. La publication britannique indique qu’Arsenal pourrait faire une offre pour le défenseur de la Roma en cas de départ de son ancien capitaine durant le mercato hivernal. Rien ne laisse toutefois penser que la Roma soit vendeuse… William Gallas est quant à lui pisté par le PSG. La piste qui aurait pu le mener à Milan s’est refermée avec l’arrivée du Brésilien Thiago Silva à San Siro cette semaine.

Sports24
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
i.cescream
Joueur amateur
Joueur amateur
i.cescream


Nombre de messages : 352
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 38

Mexès à Milan ? Empty
MessageSujet: Re: Mexès à Milan ?   Mexès à Milan ? Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 14:21

Gallas est encore la on est cherche a lui trouvait un remplaçant. C'est bien le style des journalistes ça.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Mexès à Milan ? Empty
MessageSujet: Re: Mexès à Milan ?   Mexès à Milan ? Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 11:49

Milan, accord cet été ?

Mexès à Milan ? 10010910
[Mexès, l'un des défenseurs les plus convoités de la Serie A.]

L'intérêt de l'AC Milan pour Philippe Mexès n'est pas nouveau. Depuis que le défenseur français s'est imposé comme un patron l'AS Roma et l'un des meilleurs arrières de la Serie A, la possibilité de ce transfert est régulièrement évoquée dans les gazettes. L'Equipe révèle ce samedi que tout semble en place pour que l'ex-Auxerrois rejoigne la Lombardie pour de bon cet été.

Mexès aime son club. Il y a prolongé son contrat jusqu'en 2011, il y jouit d'un bon traitement et d'un cadre de qu'il apprécie. Trois éléments, cependant, pourraient faire pencher la balance. Le premier, c'est la situation financière de l'AS Roma, qui pourrait bien ne pas avoir le choix. Le deuxième, c'est l'urgence absolue pour l'AC Milan de reconstruire sa défense centrale pour la saison prochaine, l'arrivée programmée de Thiago Silva n'étant qu'une partie du dispositif.

Valeur : 16 millions d'euros, ou plus...
Le dernier, enfin, c'est que le terrain est mûr sur le plan économique et juridique. Le contrat de Mexès stipule qu'un départ est possible contre 16 millions d'euros. Si Adriano Galliani, l'administrateur délégué milanais, a dit ne pas avoir l'intention de s'appuyer sur cette clause, il concède l'éventualité de «négociations» entre les deux clubs. Celles-ci auraient commencé hier, écrit L'Equipe, l'illustrant par un long entretien entre l'agent du joueur, Olivier Jouanneaux, et Daniele Pradè, le directeur sportif de l'AS Roma.

L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
foudious
Joueur professionnel
Joueur professionnel
foudious


Nombre de messages : 1442
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 33
Localisation : Nancy

Mexès à Milan ? Empty
MessageSujet: Re: Mexès à Milan ?   Mexès à Milan ? Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 12:41

Je pense pas que Mexes parte cette été car on voit qu'il est bien a la Roma et je vois pas pourquoi il partirais...
Revenir en haut Aller en bas
bad gones 42
Joueur débutant
Joueur débutant
bad gones 42


Nombre de messages : 8
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/01/2009

Mexès à Milan ? Empty
MessageSujet: Re: Mexès à Milan ?   Mexès à Milan ? Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 15:01

Il est trop important pour la Roma alors c'est sur que si il part ce sera seulement en été.
Revenir en haut Aller en bas
Lugdunum
Administrateur
Administrateur
Lugdunum


Nombre de messages : 1508
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Stade Gerland

Mexès à Milan ? Empty
MessageSujet: Re: Mexès à Milan ?   Mexès à Milan ? Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 21:00

Exactement, et je vois très mal comment le club pourrait le laisser partir à l'intersaison. C'est quasiment infaisable, mais bon sait-on jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Juv'forever
Ballon d'or
Ballon d'or
Juv'forever


Nombre de messages : 2756
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 36

Mexès à Milan ? Empty
MessageSujet: Re: Mexès à Milan ?   Mexès à Milan ? Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 0:43

Encore de fausses spéculations venue de l'équipe,jamais ô grand jamais mexes ne partira de la roma,il y est trop bien et la vie chez nous n'est pas comparable à celle de milan,bref je ne me fais pas de soucis,quant à domenech qu'il aille au diable ce selectionneur en carton.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Mexès à Milan ? Empty
MessageSujet: Re: Mexès à Milan ?   Mexès à Milan ? Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 23:16

Mexès «ne trahira jamais»

Philippe Mexès à Milan ? Jamais, semble dire le défenseur français, qui serait la priorité du club lombard pour la saison prochaine. «Malheureusement, on ne parle pas du match contre la Sampdoria (match de Serie A à jouer mercredi), mais de mon interview à une télévision française. Et tous l'ont interprétée comme bon leur semblait», a regretté Mexès sur la chaîne TV de son club, Roma Channel.

«J'ai seulement dit que le Milan est une grande équipe. Et rien d'autre. Je n'ai jamais dit: ''Je m'en vais de la Roma, à la Roma je ne suis pas bien''. Ils m'ont demandé: ''Le Milan te plaît?''. J'ai répondu : ''oui, c'est une grande équipe'', je ne pourrais pas le dire autrement. Tout le monde sait pourtant que je suis très heureux ici à Rome et que je ne trahirai jamais la Roma.»

Dimanche sur Canal : «Pourquoi pas ?»

Le défenseur français se dit disposé à aller au bout de son engagement, en 2011. «J'ai un contrat jusqu'en 2011. Ici je me sens bien. Seul Dieu sait ce qui se passera, mais je serai là tant que je suis heureux.» Sur Canal+, Mexès avait exactement dit: «Il faudrait en parler aux dirigeants. J'entends beaucoup de choses. Mais qu'un grand club s'intéresse à moi, cela fait plaisir. Si cela doit se faire, ce sera sans coup bas du Milan ou de ma part, dans la transparence, sereinement et tranquillement. Mais pourquoi ne pas aller un jour jouer au sein de cette équipe?» Luciano Spalletti, mardi, a lui aussi rappelé que Mexès allait rester, selon ce qu'il lui avait déclaré. (Avec AFP)

L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
Lugdunum
Administrateur
Administrateur
Lugdunum


Nombre de messages : 1508
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Stade Gerland

Mexès à Milan ? Empty
MessageSujet: Re: Mexès à Milan ?   Mexès à Milan ? Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 23:53

Je crois que tout est dit dans cet article, mais si on voit bien que Milan ne laisse totalement insensible Mexès !
Revenir en haut Aller en bas
Jérem
Joueur débutant
Joueur débutant
Jérem


Nombre de messages : 98
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 30

Mexès à Milan ? Empty
MessageSujet: Re: Mexès à Milan ?   Mexès à Milan ? Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 22:23

IL NE TRAHIRA JAMAIS c'est vrai que ce joueur et un fidele ont ce souvient tous de son départ d'Auxerre
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Mexès à Milan ? Empty
MessageSujet: Re: Mexès à Milan ?   Mexès à Milan ? Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 13:49

Milan très sérieux sur Mexès

La presse italienne se fait de plus en plus insistante et précise : selon elle, l'AC Milan serait décidé à investir près de 20 millions d'euros pour enrôler Philippe Mexès l'été prochain. L'administrateur délégué du Milan, Adriano Galliani, et la présidente de la Roma, Rosella Sensi, auraient très sérieusement envisagé cette transaction samedi dernier lors d'un diner.

L'ancien Auxerrois, dont le contrat expire en juin 2011 avec inclus une clause libératoire de 16 millions d'euros, est, lui, flatté de l'intérêt persistant du club lombard. « Qu'un grand club s'intéresse à moi, ça fait plaisir, a déclaré Mexès le week-end dernier. Si cela doit se faire, ce sera sans coup bas du Milan ou de ma part, dans la transparence, sereinement. Mais pourquoi ne pas aller un jour jouer dans cette équipe ? » L'AC Milan a par ailleurs entamé des discussions avec l'agent du défenseur de Liverpool, Daniel Agger. Sans doute au cas ou la piste Mexès échouerait en chemin...

L'Eqyipe
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
2pac1996
Joueur amateur
Joueur amateur
2pac1996


Nombre de messages : 299
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 52
Localisation : États-Unis

Mexès à Milan ? Empty
MessageSujet: Re: Mexès à Milan ?   Mexès à Milan ? Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 14:54

Mexes, le type de joueur que n'importe qui aimerait avoir dans son équipe, sauf Domenech.

C'est le défenseur qui peut stabiliser la Défense Milanaise et le remettre au niveau où il devrait être. 20M?, c'est un cadeau pour un joueur comme Mexes.
Revenir en haut Aller en bas
Lugdunum
Administrateur
Administrateur
Lugdunum


Nombre de messages : 1508
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Stade Gerland

Mexès à Milan ? Empty
MessageSujet: Re: Mexès à Milan ?   Mexès à Milan ? Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 23:14

Peut-être pas un cadeau non plus, car 20M€ pour un DC c'est tout de même une très belle somme...
Revenir en haut Aller en bas
Dom54
Joueur amateur
Joueur amateur
Dom54


Nombre de messages : 162
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 36
Localisation : Nancy

Mexès à Milan ? Empty
MessageSujet: Re: Mexès à Milan ?   Mexès à Milan ? Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 23:19

Oui certes mais tu le voit partir de Rome ?
Revenir en haut Aller en bas
farquest
Joueur débutant
Joueur débutant
farquest


Nombre de messages : 54
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 34

Mexès à Milan ? Empty
MessageSujet: Re: Mexès à Milan ?   Mexès à Milan ? Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 14:51

MEXES ou AGGER ??? il n'ya pas photos, agger est plus régulier, mais bon mexes connait bien el championnat italien alors au milan serai le bon choix ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Mexès à Milan ? Empty
MessageSujet: Re: Mexès à Milan ?   Mexès à Milan ? Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 17:43

Mexès veut rester, mais...

Il y a quelques semaines, Philippe Mexès avait dû déminer le terrain quelques heures après avoir laissé filter, sur Canal+, un certain intérêt pour l'AC Milan, qui le lui rend bien. C'est sans pression particulière que le défenseur des Bleus confie ce samedi au Corriere dello sport son envie de rester, même s'il sait qu'un transfert est vite arrivé...

«Je veux rester à la Roma. J'y suis content, je suis content de mes coéquipiers, je l'ai toujours dit, martèle l'ancien Auxerrois. L'histoire avec Milan a commencé dans les journaux mais je n'ai jamais eu aucun contact avec eux. Mais qu'une équipe telle que Milan puisse être intéressée par moi, c'est quelque chose qui ne peut que me faire plaisir, à quoi bon mentir».

Mexès laisse d'ailleurs entendre qu'il n'aura peut-être pas les moyens de rester. «Je veux rester (à Rome) mais dans le football, il peut arriver des choses qu'un joueur ne choisit pas». L'AC Milan serait prêt à aligner 20 millions d'euros et l'AS Roma est un club endetté... (Avec AFP)

L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
barto77
Joueur professionnel
Joueur professionnel
barto77


Nombre de messages : 1551
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34

Mexès à Milan ? Empty
MessageSujet: Re: Mexès à Milan ?   Mexès à Milan ? Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 19:34

J'espère qu'il ira afin que l'on retrouve un petit peu plus une défense décente au Milan AC.
Revenir en haut Aller en bas
mourinho
Joueur amateur
Joueur amateur
mourinho


Nombre de messages : 270
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41
Localisation : Genève

Mexès à Milan ? Empty
MessageSujet: Re: Mexès à Milan ?   Mexès à Milan ? Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 20:28

c'est clair que mexes au milan,ca aurait de la gueule.ceci dit milan a l'air de bien s'en tirer(a ma grande surprise) avec une defense senderos-favalli et abbiatti dans les cages
Revenir en haut Aller en bas
totoff
Joueur amateur
Joueur amateur
totoff


Nombre de messages : 226
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 48

Mexès à Milan ? Empty
MessageSujet: Re: Mexès à Milan ?   Mexès à Milan ? Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 12:58

Ce serait bien pour lui, ca. S'il joue dans un grand club comme le Milan AC, il ne peut que progresser. Tout benef pour les Bleus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mexès à Milan ? Empty
MessageSujet: Re: Mexès à Milan ?   Mexès à Milan ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mexès à Milan ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mexès reste à la Roma
» La folle soirée de Mexès
» Philippe Mexès est-il le digne héritier de Lilian Thuram chez les Bleus ?
» Milan AC
» milan ac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de football : actu foot :: Football :: Transferts :: Transferts Série A-
Sauter vers: