Forum de football : actu foot

Forum football, Coupe du Monde 2010, Videos Ultras, Transferts, Mercato, Videos supporters, Ligue 1, Ligue 2, Calcio, Liga, Premier League, Bundesliga, Supporters, Tifos, Chants, Stades, Ligue des Champions

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum déménage, venez désormais nous retrouvez sur forumfootball .

Partagez | 

Divers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
¤EsTeLLe¤
Joueur débutant
Joueur débutant

MessageSujet: Re: Divers   Sam 28 Fév 2009 - 19:39

Les bordelais n'ont jamais vraiment bien jouer cette saison hormis un très bon mois de janviers et une probante victoire sur le PSG, après coup les médias ont élevé bordeaux au range de meilleurs équipe de la ligue un et fais de son meneur de jeu l'un des meilleurs joueurs de la panète, les bordelais s'y sont crut et là il redescende sur terre. Ils se sont pris le temps d'un mois pour L'OM le PSG ou l'OL... mais il ne feront jamais partis de ces grand.. "PLM" c pas pour rien..
Aiie je vais me faire taper sur les doigts..
Revenir en haut Aller en bas
titi33%
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Divers   Sam 28 Fév 2009 - 20:30

Alors la, je cherche encore ce que Paris et Marseille ont d plus que Bordeaux sur ces dernieres saisons ?

Mis a part une plus forte exposition médiatique ...

Joueur débutant
Joueur débutant

MessageSujet: Re: Divers   Sam 28 Fév 2009 - 21:07

Oui moi non plus je ne te suis pas la.
Cyril9669
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Divers   Dim 1 Mar 2009 - 1:13

Yoann Gourcuff revient

Mis au repos cette semaine pendant que Bordeaux défendait crânement sa chance en C3 à Istanbul contre Galatasaray (défaite 4-3), Yoann Gourcuff fait comme prévu partie du groupe de 19 joueurs retenus pour la réception de Lorient, la formation dont Gourcuff père est l'entraîneur.

Franck Jurietti refait également son apparition dans les 19 après sa suspension. Un groupe dont Pierre Ducasse disparaît tandis qu'Olimpa, Saunier et Sertic ne sont pas convoqués. Henri Saivet poursuit ses soins. Bordeaux - Lorient, c'est dimanche à 17h00 au Stade Chaban-Delmas.

Le groupe bordelais : Ramé, Valverde - Chalmé, Diawara, Henrique, Jurietti, Placente, Planus, Trémoulinas - Diarra, Fernando, Gourcuff, Wendel, Traoré - Bellion, Cavenaghi, Chamakh, Gouffran, Jussiê.

L'Equipe

Votez au Weborama toutes les deux heures pour " Forum de football : actu foot ".

Voir le profil de l'utilisateur http://actufoot.meilleurforum.com
barto77
Joueur professionnel
Joueur professionnel

MessageSujet: Re: Divers   Dim 1 Mar 2009 - 2:12

Enfin, en espérant qu'il soit de nouveau en grande forme et suffisamment reposer.
Gourcuff 87
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Divers   Dim 1 Mar 2009 - 14:30

QUelle PLM ???

Pour le premier du PLM, il y a que un peu plus de 30ans d'exitence donc logique qu'il atirre du monde c'est le club de Capitale. uis une victoire en Coupe d'Europe.

Pour le deuxième sa fais que 8ans qui jour le titre , on des ambitions en Ligue des Champions sans jouer plus qu'un quart de Finale. Sinon rien d'équipe populaire.

Pour le 3ème depuis 93 plus aucun titre, des finales certes mais aucune victoire. La seule chose c'st d'avoir gagner une coupe d'europe se qi fais un clb populaire.

Ou Paris et Marseille on réussi a rivaliser sur le classement avec Lyon ?? Qui l'année derniere a mis le feu au derrière de Lyon ?? Qui a connu des matches de gloire en Coupe d'Europe ??

Tout les réponses vous les trouverez vous même. Pour se qui est de la baisse de régime est que qu'on baisse physiquement. La saison derniere c'etait au début de saison un peu de mal est on fini bien, là c'est le contraire mais faut y croire.
Cyril9669
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Divers   Lun 2 Mar 2009 - 12:18

Quand Blanc parle à Chamakh

Considéré davantage comme un joueur de pivot que comme un pur buteur, Marouane Chamakh connaît actuellement une période sportive favorable sur le plan personnel. Auteur de sept réalisations et de cinq passes décisives en vingt-et-un match de Ligue 1, l'attaquant bordelais a offert la victoire aux siens samedi, face à Lorient (1-0). Celui qui s'est fixé l'objectif d'atteindre les dix buts cette saison en Championnat a pu s'appuyer sur les conseils avisés de son entraîneur.

«A la pause, j'ai dit à Marouane d'être plus égoïste qu'en première mi-temps, a expliqué Laurent Blanc. C'est un garçon qui doit forcer sa nature, car il est tellement généreux dans la vie, qu'il l'est sur le terrain aussi... Il a eu quelques occasions au départ, mais, par altruisme, il a été moins performant. Il bosse pour les autres, et donne beaucoup de sa personne. Et je pense qu'il mérite, afin d'être récompensé, de marquer plus souvent. Ce qu'il a fait en deuxième période (49e minute, NDLR). Je suis donc content pour lui. »

«A la mi-temps, Laurent Blanc m'a parlé directement, en me disant que je devais beaucoup plus penser à moi, et plus tirer au but, confirme l'intéressé, tout sourire. Il m'a dit tout cela très clairement, et ça s'est vite ancré dans ma tête ! Pour preuve, je m'étais fixé de frapper mon premier ballon sans me poser de questions, je l'ai fait, et c'est rentré !». «En ce moment Ça se passe plutôt bien pour moi en ce moment, poursuit-il avec humilité. J'arrive à me créer des occasions, mais j'ai aussi plus de réussite (3 buts lors des 4 derniers matches des Girondins). Maintenant, ce qui est important, c'est que nous n'ayons pas pris de but, et que nous nous soyons relancés sur le plan mental, avec une confiance retrouvée.» - Laurent BRUN, à Bordeaux.

L'Equipe

Votez au Weborama toutes les deux heures pour " Forum de football : actu foot ".

kenny
Joueur débutant
Joueur débutant

MessageSujet: Re: Divers   Lun 2 Mar 2009 - 14:55

Supporter de paris, je rêve de voir ce joueur un jour jouer dans la capitale.
Il est bon, généreux, athlétique et humble, c'est pas le genre à démonter quelqu'ub par la presse.
Je prie pour que plus de joueurs soient comme lui et le spectacle sera au rendez-vous.
vive marouane.
totoff
Joueur amateur
Joueur amateur

MessageSujet: Re: Divers   Lun 2 Mar 2009 - 17:54

Très humble sympa ,il doit être un peu égoïste sur le terrain surtout qu'il a un bon contrôle de la poitrine souvent il l'amortie a cavenaghi au lieu de la prendre et tirer il doit combiner avec sa générosité et son égoïsme ce n est pas facile.
Juv'forever
Ballon d'or
Ballon d'or

MessageSujet: Re: Divers   Lun 2 Mar 2009 - 18:26

Quel bon joueur, toujours à réfléchir et agir en fonction du collectif, il a une très bonne technique est un excellent joueur de tête comme seul Hoarau peut l'être en France et quel guerrier! Avec Cavenaghi qui n'en loupe pas beaucoup quand il est en bonne situation ils se complètent.
titi33%
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Divers   Lun 2 Mar 2009 - 21:06

4 passes et 8 buts pour Marouane cette saison en championnat.

Dommage qu'il est envie de rejoindre la premier league, sa sera dur de le retenir en fin de saison si des clubs anglais se manifestent.

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Divers   Mar 3 Mar 2009 - 16:13

Vous parlez de se gars sur le terrain, mais quelle con**** hors du terrain. Je l'aime pas même si il plante 20buts cette saison.
Cyril9669
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Divers   Jeu 5 Mar 2009 - 21:08

Blanc : «Pas très équitable»

[Laurent Blanc n'est pas favorable à ce que Lille joue ses matches au Stade de France. (L'Equipe)]

Comme la saison passée, Lille accueillera Lyon "à domicile", samedi soir (21h00) au Stade de France. Une initiative qui entre progressivement dans les moeurs, mais qui ne fait pas l'unanimité du côté de Bordeaux. Ainsi, la réception du champion de France en titre, à Saint-Denis, ne réjouit pas particulièrement un Laurent Blanc jugeant la chose inéquitable et se sentant impuissant face à la situation.

« C'est la fête au Stade de France, où il y a même un concert de prévu, mais malheureusement, je ne sais pas qui chante, a semblé ironiser le technicien aquitain. L'année dernière, c'était pareil, et Lyon avait gagné ! Je pense que c'est pour des raisons économiques que l'on déplace des matches. Mais si l'on commence à faire ça, c'est la porte ouverte à tout, a-t-il encore indiqué, avant de rentrer dans le rang. Je préfèrerais que le match se joue à Lille (à Villeneuve-d'Ascq, NDLR), mais quand il y a entente entre les deux clubs et les deux présidents, on ne peut rien faire. Je ne trouve pas cela très équitable. Toutefois, cela ne me concerne pas, puisque c'est une histoire entre eux. Mon avis n'est pas important. Ce que je sais, c'est qu'il y aura un beau feu d'artifice... »

Ramé : «Je ne vois pas l'intérêt»

Un cas de figure vécu de façon plus nuancée par certains de ses joueurs. «Il peut paraître surprenant de voir un match de Championnat se dérouler au Stade de France, a confié Ulrich Ramé. Je peux comprendre l'initiative lorsqu'il s'agit de commémorer un anniversaire ou autre chose dans le style. Mais là, je ne vois pas d'intérêt à cela, autre que commercial, a poursuivi le capitaine bordelais. Mais je ne pense pas que cela puisse avoir une influence particulière sur le classement. Disons que Lyon est peut-être plus habitué à ce type d'ambiance, et Lille plus costaud dans son stade, qui est différent au niveau des repères. Mais ça reste quand même du sport. »

Pour Marc Planus, le seul à ne pas se montrer critique, l'événement représente «une fête pour le football français». «Cela fait déplacer des foules et c'est tant mieux, s'est exclamé le défenseur, car il y aura un peu plus de folklore dans ce championnat ! Que le Stade de France serve à autre chose qu'aux équipes de France de foot et de rugby, et aux meetings d'athlétisme est une bonne chose, surtout si cela permet d'augmenter la moyenne d'affluence de spectateurs dans le pays.» Et peut-être aussi, la polémique. - Laurent BRUN, au Haillan.

L'Equipe

titi33%
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Divers   Jeu 5 Mar 2009 - 22:02

Les freres Seydoux y sont surement pour quelque chose ... il suffit de regardé le nombre de transfert qu'il y a eu entre Lille et Lyon ces dernieres saisons ...

Joueur débutant
Joueur débutant

MessageSujet: Re: Divers   Jeu 5 Mar 2009 - 22:39

Ils n'ont pas tord sur le fond. Ce n'est pas un match à l'extérieur pour Lyon mais sur terrain neutre donc ce n'est pas très équitable vis à vis des autres équipes qui vont jouer au Stadium elles

Mais bon, les Seydoux ne sont que 2
barto77
Joueur professionnel
Joueur professionnel

MessageSujet: Re: Divers   Ven 6 Mar 2009 - 2:16

le prochain psg om sera à old trafford!!!!!
Ils ont qu'a ce construire un stade ces lillois!!!
Juv'forever
Ballon d'or
Ballon d'or

MessageSujet: Re: Divers   Ven 6 Mar 2009 - 3:12

C'est bordelais des vrais pleureuses ! bravo pour l'initiative du stade et ça devrait etre fait plus souvent, par le psg,lille,lens !! c'est beau des grands stades pleins , pour des grands matchs.
Gourcuff 87
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Divers   Ven 6 Mar 2009 - 15:53

Juv'forever a écrit:
C'est bordelais des vrais pleureuses ! bravo pour l'initiative du stade et ça devrait etre fait plus souvent, par le psg,lille,lens !! c'est beau des grands stades pleins , pour des grands matchs.

Pleureuse de quoi ??? Je suis désoler mais tu es supporter d'un club, ton club joue sois disant a Domicile a 500km, tu fais comment ???

Même le Hand vas joue les demi finale et Finale de la Coupe de la Ligue au Etats Unis. Explique moi les supporters de c'est club vont aller voir le match ??
T[]M
Joueur débutant
Joueur débutant

MessageSujet: Re: Divers   Ven 6 Mar 2009 - 16:15

+1 Gourcuff 87 mais ça a aussi des avantages pour ceux de cette région qui supporte le club et qui ne peuvent pas aller le voir pour les mêmes raisons !
Gourcuff 87
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Divers   Ven 6 Mar 2009 - 16:19

Diarra : «Prendre des points»

Alou Diarra est bien conscient de l'enjeu du match que les Girondins vont disputer à Toulouse samedi.

Interrogé sur le site du TFC, le milieu de terrain bordelais Alou Diarra fixe le cap avant le derby de la Garonne : «Toulouse est un concurrent direct. Une victoire nous permettrait de les distancer. Il faudra prendre un maximum de points au Stadium même si nous savons que cette équipe est en confiance à domicile. Ils font une bonne saison avec un bloc défensif très solide et leur attaquant n°1, André-Pierre Gignac, qui est en pleine confiance et en pleine réussite.»

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Planus et le derby

Avant d’affronter Toulouse, Marc Planus estime que la notion de derby reste intacte. Surtout que les deux clubs se battent pour les places européennes.

«J’ai toujours vécu ces confrontations en équipes de jeunes et se sont des moments particuliers. J’ai en moi cette notion de derby et cette année, c’est accentué du fait que les deux équipes sont en course pour l’une des trois premières places», a déclaré le défenseur bordelais avant d’ajouter : «De toute façon, la tension va être présente lors de nos 13 prochains matches, qui plus est quand on va affronter des adversaires directs. Les deux équipes sont très proches mathématiquement, mais ont deux styles de jeu différents. Chaque équipe a réussi à prendre des points avec sa philosophie. J’espère qu’on arrivera à en prendre trois ce week-end».

sport24.com
Gérard88
Joueur débutant
Joueur débutant

MessageSujet: Re: Divers   Ven 6 Mar 2009 - 18:44

Bon ben c'est bien planus arrête de planer stp et retrouve une solidité défensive souley peut pas tout faire tout seul. Allez bordeaux peut gagner a toulouse. Je dirais 2-1 but cavénaghi et gourcuff à la 85 et 88 pour dégouter les toulousains même si je les aime bien.
titi33%
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Divers   Ven 6 Mar 2009 - 21:03

Le meme scénario que la saison derniere m'irait tres bien ^^

Joueur amateur
Joueur amateur

MessageSujet: Re: Divers   Sam 7 Mar 2009 - 3:31

Oula c'est du haut niveau ^^, jme demande si le joueur a fait exprès... (en même temps on peut pas lui interdire d'utiliser ce verbe à cause de son nom mais bon :p).
Faut qu'on retrouve du réalisme et une solidité défensive ce WE ! Un ptit but de chamakh/cavenagoal et gourcuff pour qu'il se remette en jambes ce serait pas mal :)
titi33%
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Divers   Sam 7 Mar 2009 - 13:14

A.Diarra sans concessions

A quelques heures du derby de la Garonne entre Toulouse et Bordeaux, Alou Diarra revient dans L'Equipe sur la mauvaise passe des Girondins. «Quand on avait de la réussite, on a oublié certaines valeurs. On s'est peut-être vus trop beaux et on s'est dispersés. On a fait preuve de moins de discipline, on a eu plus de mal à tenir et récupérer le ballon. On a pêché physiquement aussi... Cela donne un mois mauvais», explique l'ancien joueur de Lyon.

Ce dernier est en tout cas conscient de l'importance de la rencontre face au TFC : «C'est un tournant. Il faut gagner ce match pour laisser Toulouse derrière nous.»

l'équipe

Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Divers   Sam 7 Mar 2009 - 14:19

Bordeaux a une meilleur équipe que Toulouse met à mon avis Toulouse se montrera dangereux avec un étant d'esprit de meilleur qualité.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Divers   

Divers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant