Forum de football : actu foot

Forum football, Coupe du Monde 2010, Videos Ultras, Transferts, Mercato, Videos supporters, Ligue 1, Ligue 2, Calcio, Liga, Premier League, Bundesliga, Supporters, Tifos, Chants, Stades, Ligue des Champions

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum déménage, venez désormais nous retrouvez sur forumfootball .

Partagez | 

Divers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
2pac1996
Joueur amateur
Joueur amateur

MessageSujet: Re: Divers   Lun 26 Jan 2009 - 21:00

Si l'OM et le PSG pouvait avoir des actionnaires aussi sérieux que ceux de Bordeaux , notre championnat n'en sortirai que grandit ... Hein Messieurs de Colony Capital et Monsieur Dreyfus ...
Revenir en haut Aller en bas
barto77
Joueur professionnel
Joueur professionnel

MessageSujet: Re: Divers   Lun 26 Jan 2009 - 22:24

Pensez vous que Bordeaux puisse investir sur Gourcuff et quelques joueurs encore cet été ?
2pac1996
Joueur amateur
Joueur amateur

MessageSujet: Re: Divers   Mar 27 Jan 2009 - 15:13

Oui Bordeaux va essayer d'investir sur Gourcuff mais si il reste Bordeaux n'investira pas sur d'autres joueurs sauf pour prolongations.
Gourcuff 87
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Divers   Mar 27 Jan 2009 - 18:03

Il y a les moyens après avoir bien règulariser les comptes et surtout le capital est pas mal.

On a la possibilité d'acheter des joueurs pas a 15million chacun, mais il y a un jolis coup a faire avec Péle et Mathieu.
titi33%
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Divers   Mar 27 Jan 2009 - 20:51

Bordeaux ne se limitera pas a lever l'option d'achat de Gourcuff (si il veut resté), Blanc veut faire progresser le club, et si on achete pas des joueurs meilleurs que ce que l'on possede deja, je ne vois pas commet on peut avancé ...

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Divers   Mar 27 Jan 2009 - 21:41

Départs en vue ?

Si le mercato hivernal ne devrait pas bouleverser l'effectif Girondin, il pourrait en être différemment cet été. Selon "L'equipe", deux cadres pourraient obtenir un bon de sortie en juin prochain. L'attaquant formé au club, Marouane Chamakh, estime avoir fait le tour du club et souhaite rejoindre la Premier League. Quant au milieu brésilien, Fernando, il aurait un accord tacite avec le club pour rejoindre l'Italie la saison prochaine.

Girondins4ever

Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Divers   Lun 2 Fév 2009 - 20:40

Jurietti tacle les arbitres

En marge de la rencontre entre Bordeaux et Lille (2-2), dimanche à Chaban-Delmas, Franck Jurietti, bien que remplaçant et non entré en jeu, a été réprimandé par le corps arbitral. Pris dans le feu de l'action d'un match engagé, le joueur bordelais s'est levé de son banc et a été rappelé à l'ordre par le quatrième arbitre et le délégué. Un fait mineur, selon lui, qui semble pourtant l'avoir agacé.

«Le problème, c'est qu'avec les arbitres, on n'a plus le droit de réagir sur le banc de touche, s'indigne-t-il. On se lève, on participe un peu au match, et on se rassoit. Mais à chaque fois, ils sont derrière nous pour que l'on reste assis. Je ne sais pas... peut-être ne sont-ils pas humains, ou n'ont-ils aucune émotion. Être sur le banc, c'est la prison et bientôt, ils vont nous attacher ! Je trouve ça débile. Après, ils se plaignent que l'on s'énerve contre eux. Mais il faudrait d'abord qu'ils fassent attention à leurs premières réactions.»

Pour mémoire, le défenseur girondin, réputé sanguin, n'a reçu que deux cartons jaunes cette saison, en douze matches de championnat. - L. B. à Bordeaux

L'Equipe

Votez au Weborama toutes les deux heures pour " Forum de football : actu foot ".

Voir le profil de l'utilisateur http://actufoot.meilleurforum.com
totoff
Joueur amateur
Joueur amateur

MessageSujet: Re: Divers   Lun 2 Fév 2009 - 21:17

"c est quoi cette article"...
barto77
Joueur professionnel
Joueur professionnel

MessageSujet: Re: Divers   Lun 2 Fév 2009 - 22:25

Jurietti n'a rien à faire sur un terrain de foot, aucune technique, aucune intelligence, pas de vitesse, aucun fairplay. Mais une séléction,merci Raymond encore une perle.
mourinho
Joueur amateur
Joueur amateur

MessageSujet: Re: Divers   Mar 3 Fév 2009 - 15:35

"Jurietti tacle les arbitres"...depuis le banc devrait on ajouter.Même remplaçant,il arrive à se faire remarquer...En tout là au moins il blessera personne.Quand on connait le joueur et sa propension à distribuer les brins,je le trouve culotté de se poser en donneur de leçons.Maintenant le comportement du 4ème arbitre...Ca doit pas être facile tous les jours...
Gourcuff 87
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Divers   Mar 3 Fév 2009 - 18:32

Est les critiques envers c'est joueurs vous deriez d'abord voir dans votre équipe.

Bref j'avoue que le joueur c'est célmer est apporter beaucoup d'expérience pour le jeune Trémoulinas. C'est un joueur que j'apprèccie beaucoup. Il y a raison de dire se qui pense c'est tout.
Gourcuff 87
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Divers   Jeu 12 Fév 2009 - 18:14

Chalmé a pensé aux Bleus

Excellent avec Bordeaux cette saison, Matthieu Chalmé avoue penser à l'équipe de France. Le défenseur girondin y a particulièrement songé lors des dernières sélections (face à la Tunisie et l'Uruguay).
Matthieu Chalmé (Défenseur de Bordeaux)
Je joue au foot pour atteindre le plus haut niveau et c'est l'équipe de France. J'y ai pensé fortement sur les deux dernières listes parce qu'il manquait beaucoup de monde à mon poste. Le sélectionneur a fait d'autres choix. Je n'en fais pas une fixation. Je travaille dur en club pour être le meilleur. Je me dis que ça finira par payer un jour. Je travaille pour.

football365.fr
Gourcuff 87
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Divers   Dim 15 Fév 2009 - 15:41

Yoann Gourcuff au Canal Football Club

Le meneur de jeu bordelais est l'invité de Canal +dimanche 15 février 2009
Yoann Gourcuff, le meneur de jeu international du FC Girondins de Bordeaux, sera l'invité d'Hervé Mathoux et des consultants de la chaîne cryptée dans le Canal Football Club. A partir de 19h40, Yoann reviendra sur son actualité en équipe de France et avec les Girondins

girondins.com
Cyril9669
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Divers   Lun 23 Fév 2009 - 0:03

Je ne changerai jamais ma façon de jouer. Au coup de sifflet final, j'ai la conscience tranquille car j'ai tout donné. Même si je n'ai pas marqué, je rentre chez moi l'âme en paix.

Fernando Cavenaghi, l'attaquant des Girondins, reste optimiste malgré son inefficacité actuelle. (L'Equipe) (22/02/2009)
France Football

Votez au Weborama toutes les deux heures pour " Forum de football : actu foot ".

barto77
Joueur professionnel
Joueur professionnel

MessageSujet: Re: Divers   Lun 23 Fév 2009 - 1:56

Il devrait commencer à changer tout de même car il pourait être un vrai tueur devant les cages.
Gourcuff 87
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Divers   Lun 23 Fév 2009 - 13:19

200EME POUR A.DIARRA

Dimanche, à Saint-Etienne, le milieu bordelais Alou Diarra a disputé son 200eme match en L1.
Alou Diarra a fêté son 200eme match de L1 à Saint-Etienne. Le milieu défensif international a évolué en L1 sous les couleurs du Havre, de Bastia, de Lens puis de Lyon avant de s'installer à Bordeaux en 2007 et de devenir une pièce essentielle de l'équipe girondine.

football365.fr
barto77
Joueur professionnel
Joueur professionnel

MessageSujet: Re: Divers   Lun 23 Fév 2009 - 13:23

TRès bon joueur en qui j'ai une grande confiance pour s'imposer sur la durée chez nous.
titi33%
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Divers   Lun 23 Fév 2009 - 14:09

Mais qui aurait aussi besoin de soufflé un peu ... il ne récupere plus autant de ballons au milieu.

Le probleme, c'est que l'on n'a personne capable de prendre sa place ...

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Triaud attend une réaction des joueurs   Sam 28 Fév 2009 - 13:35

Très remonté contre ses joueurs après l'élimination en UEFA, le président des Girondins, Jean-Louis Triaud avait indiqué qu'il aurait une discussion avec les joueurs. A en croire le journal Sud Ouest c'est chose faite. "Je leur ai dit des choses simples. J'ai fait un constat avec eux : je leur ai fait observer que le 17 janvier on était deuxième du championnat à un point de Lyon, aujourd'hui on est 5e avec huit points de retard et l'on est éliminé de la Coupe UEFA. Plusieurs équipes ont eu des passages à vide, aujourd'hui c'est nous. Le propre de tout passage à vide, c'est qu'il doit se terminer..

Par défi, il leur a lancé un pari fou, celui d'obtenir 14 victoires d'ici la fin de saison et de se concentrer sur le jeu uniquement."Il faut être ambitieux dans la vie. Il faut partir avec l'objectif de tout vouloir gagner. Il faut croire en nos chances à chaque match. On peut réussir ce pari à condition de revenir à nos fondamentaux. On n'a pas de raison de craindre qui que ce soit. Il ne faut pas perdre son temps à discuter avec les adversaires, avec les arbitres, ne pas les engueuler non plus en fin de match quand on mène 3-0". Fernando risque d'apprécier l'allusion.

Mais pour lui, si Bordeaux veut redevenir une machine à gagner, il doit retrouver ses valeurs qui ont fait sa force, à savoir "du collectif de la solidarité, de l'humilité, de la confiance".
Bordeaux est-il capable de réaliser ce pari fou, consistant ni plus ni moins à gagner les 13 matches restant de championnat ainsi que la finale de la coupe de la ligue. Début de réponse sans doute dimanche face à Lorient. Le président a mis les joueurs devant leur responsabilité.

Girondins4ever

Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Divers   Sam 28 Fév 2009 - 14:36

Bordeaux fait son autocritique

[Le dépit de Laurent Blanc. (L'Equipe)]

L'élimination concédée en UEFA jeudi face à Galatasaray (4-3), qualifiée de « cruelle », « dure à encaisser », et pas « illogique », par un collectif bordelais ayant du mal à assumer son statut, n'a fait qu'accentuer la mauvaise passe traversée par les Girondins depuis plusieurs semaines, et mis de nouveau en évidence certaines de leurs carences.

« Je le dis et le ressens depuis le début de la saison, Bordeaux fait preuve de trop de nervosité, tant individuellement que collectivement, déclarait vendredi un Laurent Blanc ne mâchant pas ses mots, au lendemain de la défaite en Turquie et deux jours avant la réception de Lorient. Cela ajoute beaucoup de difficultés aux performances de l'équipe et mange de l'énergie. Nous devons donc faire preuve de sérénité et pas de nervosité, insistait-il encore, conscient des progrès restant à accomplir pour atteindre les objectifs. Je suis le mieux placé pour connaître la valeur de mon groupe, qui est capable d'élever son niveau de jeu comme cela s'est vu face à Paris (en demi finale de Coupe de la Ligue, 0-3, NDLR), ou d'être mauvais, trop faible et capable de perdre parfois complètement les pédales, comme en Turquie. Sa réelle valeur est située entre ces deux matches-là. Se lancer des défis trop élevés amène cette nervosité, qui plus est lorsque l'on n'arrive pas à les relever. Il n'y a rien à dire sur le comportement des joueurs, mais on est loin des performances que l'on espérait. »

Blanc : «La course au titre n'est pas pour nous»
Des joueurs passablement perturbés par les mauvais résultats obtenus dernièrement, mais toujours soutenus par leur coach. « Un entraîneur doit dire la vérité à ses joueurs, tant dans le bon, que le moins bon, confiait Blanc. Bordeaux connaît un coup de moins bien, et il faut se rendre à l'évidence, la course au titre n'est pas pour nous, ajoutait-il avec sincérité. Sur la régularité, en ce moment, on n'en a pas les moyens, il ne faut pas se mentir. Dès lors, on ne peut pas espérer mieux. Il n'y a plus de temps à perdre, mais le staff technique est là pour aider les joueurs dans ces moments difficiles, et leur permettre de retrouver leur niveau. Il ne faut pas tout jeter à la poubelle... Ce n'est pas mon rôle, et je les aime trop pour agir de la sorte. »

En dépit d'une récente série mitigée, et avant de recevoir Lorient (9e, 31 points) dimanche, à Chaban-Delmas (17h00), le technicien cévenol a rappelé que certains motifs de satisfaction pouvaient cependant être mis en avant. « Malgré un mois de février alarmant au niveau comptable, il ne faut pas non plus tomber dans le catastrophisme, ni manquer d'ambition, rectifiait-il aussitôt. On n'est pas largué dans la course aux trois premières places en championnat (5e, 44 points, à deux unités du second, PSG, NDLR), et l'on possède toujours la meilleure attaque du plateau (41 buts), ce qui est positif, même si l'on fait encore trop preuve de manque de concentration, comme jeudi, en Coupe d'Europe. » Une analyse partagée par Marouane Chamakh. « On n'a pas droit à l'erreur ce week-end, car on n'a plus de joker, confessait le Franco-marocain. De plus, si on repense à Galatasaray, on est mort ! Mais maintenant que l'on est redescendu sur Terre, je ne suis pas inquiet. L'état d'esprit est bon et on va jouer pour renouer avec la victoire. Il nous faut juste un match référence. » - Laurent BRUN, à Bordeaux

L'Equipe

titi33%
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Divers   Sam 28 Fév 2009 - 15:30

On attend une réaction ... sur le terrain.

Joueur amateur
Joueur amateur

MessageSujet: Re: Divers   Sam 28 Fév 2009 - 16:31

Mais c'est du pipo Bordeaux ils vont finir par se ressaisir même si l'élimination était cruelle. Et puis si Cavenaghi est de retour alors c'est la preuve que c'est possible.
titi33%
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Divers   Sam 28 Fév 2009 - 16:46

Faudrait pensé a se ressaisir de suite, on a deja perdu beaucoup de points en route au mois de Février.

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Divers   Sam 28 Fév 2009 - 17:37

Mr Triaud a dit quelleque chose d'intérressent, Depuis que les journalistes nous voie trop beau on a peut etre trop relacher. La pression est intense est les gars on du mal a se remettre dans le jeu.

Mais pourquoi ne plus parler au journaliste ??? Je pense que sa ferait du bien.
barto77
Joueur professionnel
Joueur professionnel

MessageSujet: Re: Divers   Sam 28 Fév 2009 - 18:57

Lucide le bonhomme!!!
Quelle démonstration de confiance en son équipe,de lucidité,d'envie,la totale quoi!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Divers   

Divers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant