Forum de football : actu foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de football : actu foot

Forum football, Coupe du Monde 2010, Videos Ultras, Transferts, Mercato, Videos supporters, Ligue 1, Ligue 2, Calcio, Liga, Premier League, Bundesliga, Supporters, Tifos, Chants, Stades, Ligue des Champions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum déménage, venez désormais nous retrouvez sur forumfootball .
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Divers

Aller en bas 
+28
¤EsTeLLe¤
HenriRow
moharib
pirik
yannick69200
totoff
kenny
angel972
mourinho
barto77
Whiteship
Gourcuff 87
2pac1996
titi33%
Go Manchester
Princesse of Persia
foudious
Lugdunum
Ben arfa 51
pitch69
i.cescream
asman4ever
Sifox
fl0rian
jayjay
christ
Juv'forever
Cyril9669
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lugdunum
Administrateur
Administrateur
Lugdunum


Nombre de messages : 1508
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Stade Gerland

Divers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 22:36

Princesse of Persia a écrit:
La Côte d'Ivoire il Koné, d'ailleurs il danse sur "les lacs du Konémara"...
Un peut nul je l'avoue.

Si, moi j'aime bien également Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Divers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 22:49

Pas mal du tout toutes ces blagues ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
Gourcuff 87
Modérateur
Modérateur
Gourcuff 87


Nombre de messages : 1668
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 40

Divers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 14:31

Altercation Ziani / Ben Arfa

Taye Taïwo, le défenseur nigérian de l'Olympique de Marseille, a dû séparer Karim Ziani et Hatem Ben Arfa lundi matin à l'entraînement. Les deux joueurs étaient front contre front après un tacle du premier sur le second. Quelques secondes auparavant, c'est Ben Arfa qui avait séchement chargé "Bolo" Zenden. Cet incident a eu lieu au cours de la petite opposition organisée par Eric Gerets en vue du 16e de finale de la Coupe de France entre l'OM et Lyon, mercredi soir à Gerland. Ziani figurait dans l'équipe des "titulaires" avec notamment la recrue brésilienne Brandao, tandis que Ben Arfa évoluait avec les "remplaçants" au côté de Sylvain Wiltord, l'autre recrue marseillaise du mois de janvier.

lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Divers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 14:41

C'est vraiment un vrai gamin ce Ben Arfa, Lyon a vraiment bien fait de le vendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
Whiteship
Joueur amateur
Joueur amateur
Whiteship


Nombre de messages : 103
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 32
Localisation : Var

Divers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 15:20

Ca aurait été quelqu'un d'autre que ben arfa tout le monde aurait dit on s'en fiche mais la ça va faire polémique encore.
Revenir en haut Aller en bas
Gourcuff 87
Modérateur
Modérateur
Gourcuff 87


Nombre de messages : 1668
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 40

Divers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 17:50

Oui je suis d'accord avec toi sur se que tu dis. Mais j'avoue que Ben Arfa doit gandir unpeu dans sa tête car il est pa mûrs du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Divers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 20:37

Gerets minimise l'incident

Le 16e de finale en retard de Coupe de France à Lyon, mercredi, a été préparé avec beaucoup d'engagement par l'Olympique de Marseille, la fougue investie lors de l'opposition lundi matin donnant même lieu à un accrochage entre Ziani et Ben Arfa. Un incident qui n'a pas inquiété Eric Gerets, loin de là. «Aussi longtemps qu'ils ne se frappent pas à la figure, cela fait partie du métier, moi, ça m'a fait rigoler un petit peu», a-t-il dit. Pour Zenden, «c'est tout à fait normal, ça peut arriver 10, 12 fois par saison». «Tant que ce ne sont pas toujours les mêmes, que c'est un peu cadré, ce n'est pas un problème. Il y a de l'engagement, il y a des mots et après, ils se retrouvent tous en train de jouer au baby-foot, je ne crois pas que cela serve à quelque chose d'aller chercher plus loin», a estimé le milieu néerlandais. (Avec AFP)

L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
Lugdunum
Administrateur
Administrateur
Lugdunum


Nombre de messages : 1508
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Stade Gerland

Divers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 21:49

Comme d'habitude Ben Arfa est toujours présent dans les accrochages...
Revenir en haut Aller en bas
barto77
Joueur professionnel
Joueur professionnel
barto77


Nombre de messages : 1551
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34

Divers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 22:16

Perrin avait raison en parlant de Ben Arfa comme une bonne affaire lyonnaise dans sa vente.
Revenir en haut Aller en bas
Lugdunum
Administrateur
Administrateur
Lugdunum


Nombre de messages : 1508
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Stade Gerland

Divers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 23:05

Je pense aussi. J'ai l'impression qu'il craint souvent la concurrence le petit en fait...
Dommage car il a beaucoup de talent, mais son caractère gache vraiment tout ...
Revenir en haut Aller en bas
mourinho
Joueur amateur
Joueur amateur
mourinho


Nombre de messages : 270
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41
Localisation : Genève

Divers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 0:04

C'est dommage car ceci l'empêcherais de s'imposer dans un club prestigieux si cela est son plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
2pac1996
Joueur amateur
Joueur amateur
2pac1996


Nombre de messages : 299
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 52
Localisation : États-Unis

Divers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 15:18

C'est pas la première ni la dernière embrouille qu'il y aura dans un club!! on peut voir une vidéo sur le net ou Wimbée s'en prend à Obraniak de façon virulente lors d'un entrainement de Metz!! Alors à Marseille ou ailleurs c'est pareil sauf que c'est sans arrêt avec Ben Arfa.
Revenir en haut Aller en bas
angel972
Joueur débutant
Joueur débutant
angel972


Nombre de messages : 12
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 37
Localisation : Loin de la France

Divers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 22:43

Ahhhh Ben Arfa... Merci continu comme ça! Au moins on te verra pas en EDF !
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Divers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 20:45

Gerets ému pour Carrasso

L'entraîneur de l'OM, Eric Gerets, a rendu un hommage appuyé au gardien de Toulouse Cédric Carrasso, qui revient ce lundi dans la région marseillaise pour honorer sa première convocation en équipe de France. « Je suis très content qu'il soit le troisième gardien de la sélection nationale, ça m'a fait du bien au coeur que ce garçon soit là, a lâché l'entraîneur belge, qui l'a dirigé la saison dernière. Après sa blessure, il a pris coup au moral très dur quand il a entendu qu'il n'était plus le numéro un. Il a pris ça comme un grand monsieur.»

L'entraîneur de l'OM ne s'est pas manifesté directement auprès du joueur. «Il n'a pas besoin de ça, nos rapports ont toujours été très très bons, il sait que je le respecte.» Vu le contenu de Marseille - Bordeaux (1-0), Gerets ne regrette cependant pas son choix d'avoir conservé Steve Mandanda. «J'ai de nouveau l'impression qu'un attaquant doute quand il se présente devant lui. C'est un monstre, il ne se jette pas, il attend le dernier moment pour prendre un côté et c'est souvent le bon.» - Cé. Ro. (à Marseille)

L'equipe
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
barto77
Joueur professionnel
Joueur professionnel
barto77


Nombre de messages : 1551
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34

Divers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 20:49

Il semble vraiment que Gerets regrette d'avoir vendu le joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Juv'forever
Ballon d'or
Ballon d'or
Juv'forever


Nombre de messages : 2756
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 36

Divers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 22:03

Gerets il est gentil aujour d hui,maradona,carasso, l blanc il aime tout le monde... c est parce qu il a gagne hier....
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Divers - Page 4 Empty
MessageSujet: Paroles d'après match   Divers - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 15:13

Diouf : « Au bout si possible »


Divers - Page 4 18020912
[Pape Diouf assigne à ses hommes l'objectif de ne pas brader la Coupe de l'UEFA.]

Des quatre clubs français engagés en Coupe de l'UEFA, Marseille est celui qui donne l'impression de posséder le plus d'atouts pour aller loin. Au-delà d'un passé récent qui associe l'OM aux grands frissons européens (une victoire, trois finales en vingt ans), le club phocéen est celui qui tient, sur la C3, le discours le plus volontariste. Dans l'entretien qu'il nous a accordé avant le seizième de finale face à Twente, jeudi soir, le président Pape Diouf parle «d'aller au bout, si possible.»

« Pape Diouf, avec quel objectif l'OM aborde-t-il les seizièmes de finale de la Coupe de l'UEFA ?
Aller le plus loin possible. Ce n'est pas une compétition que nous allons prendre par-dessus la jambe. Pour nous qui ne sommes plus qualifiés dans les coupes nationales, ce peut être un terrain très appréciable.

On s'étonne que les clubs français ne se montrent pas capables de la gagner alors que les Russes ou les Turcs l'ont récemment remportée. Qu'en pensez-vous ?
Ce n'est pas pour ça qu'elle est à notre portée. Il faut aller puiser dans ses ressources pour la gagner. L'OM a disputé la finale deux fois ces dernières années (1999, 2004). Parme et Valence n'étaient pas les premiers venus.

Marseille a laissé filer bêtement la qualification contre le futur vainqueur, le Zenith Saint-Petersbourg, l'an passé. Y pensez-vous souvent ?
Deux défaites, depuis que je suis là, sont restées comme des échecs durs à avaler. Il y a la finale de la Coupe de France 2007 contre Sochaux et cette élimination-là. Nous gagnons l'aller 3-1 après avoir mené 3-0. On prend le but qui nous élimine en toute fin de match. Et pour le match retour, je m'en souviens parfaitement, nous nous étions endormis sur nos lauriers. Nous n'avions pas répondu à l'exigence de la compétition. Nous avons pensé que notre avance était suffisamment importante pour nous permettre de ne pas rester sur le qui-vive. C'était une erreur et nous le commettrons plus. Mais rien ne dit que nous aurions réalisé le même parcours que le Zenith si on s'était qualifiés. Le Zenith a notamment affronté le Bayern dans des circonstances infiniment favorables, que nous n'aurions peut-être pas connues.

Lorsque vous parlez de circonstances infiniment favorables, à quoi faîtes-vous référence* ?
A des circonstances de jeu. Un match ne ressemble pas à un autre. Et le Zenith a battu largement le Bayern, si je me souviens bien (4-0).

Avec le recul, la phrase sur ''les vizirs et les nababs'', vous la trouvez toujours appropriée** ?
Oh, j'ai dit à l'époque qu'elle avait été extraite d'un ensemble d'éléments. Mais si ça a pu faire sourire et rester dans les bons mots de la vie olympienne, pourquoi pas ?

La Coupe de l'UEFA sert souvent de variable d'ajustement pour gérer l'effectif et reposer les cadres, avec l'idée que la L1 est plus importante...
Honnêtement, noue ne sommes pas dans cet état d'esprit. La Coupe de l'UEFA, ce n'est pas juste une compétition en plus. C'est une compétition internationale, avec des équipes prestigieuses, que nous jouerons si possible pour aller jusqu'au bout. Elle ne sert absolument pas pour faire de la mesure de temps de jeu. Eric Gerets est dans l'esprit de faire jouer la meilleure équipe possible au moment dit. Il pourra avoir besoin de faire souffler tel ou tel joueur, mais il pourra exercer ce besoin sur un match de L1.

Eric Gerets a beaucoup d'expérience dans les Coupes d'Europe. Estimez-vous qu'il a apporté un vrai plus dans la gestion de ces événements ?
Le vrai plus, nous n'en parlerons que quand il se traduira concrètement sur le terrain. Il connaît Europe, la férocité de la compétition, mais le fait que n'ayons pas été plus loin que les huitièmes de finale l'an passé et que nous n'avons pas pu tirer le meilleur parti de notre position en première phase de Ligue des champions nous oblige à faire de vrais efforts. Eric en est conscient.

Vous parlez de la Ligue des champions. Avec le recul, comment analysez-vous l'échec de la première phase cette saison ?
D'abord par le manque d'efficacité. Je persiste à penser que le match contre Liverpool au Vélodrome (1-2), on devait, pour le moins, vraiment au pire, partager les points. On devait gagner ce match... A Madrid aussi (1-2), on a manqué de réalisme. A Anfield aussi (0-1). On a montré qu'on pouvait rivaliser. Mais il faut savoir tuer les matches, mieux s'adapter au contexte européen. Sur le jeu même, franchement, je n'ai pas le sentiment que nous avons été surclassés.

C'est étonnant que vous ne parliez pas de la défaite à Eindhoven (0-2)...
Le non-match. Après un succès intéressant à Valenciennes, nous avons pêché par excès de confiance.

Un club français, Marseille par exemple, aura-t-il les moyens de gagner la Ligue des champions à nouveau à l'avenir ?

Telle que la situation se présente non, sauf parcours ex-cep-tion-nel à tous points de vue, avec notamment une réussite phénoménale. La réalité des choses, aujourd'hui, est que nous sommes loin des années 90, avant l'arrêt Bosman, quand la meilleure écurie française, en l'occurrence l'OM, avait en son sein les meilleurs nationaux. Réfléchissez à une équipe de L1 où les Français d'Arsenal, de Chelsea, de la Liga joueraient ensemble. L'OM c'était Barthez, Desailly, Di Méco, etc. Pas un club en France aujourd'hui ne pourrait réunir une telle équipe.

Et pour gagner la Coupe de l'UEFA, faut-il tout ça ?

La concurrence est moins féroce, les exigences sont différentes, moins grandes, mais elles sont réelles.

Les supporters de l'OM peuvent-ils se satisfaire de l'idée que gagner la Ligue des champions n'est plus possible ?
Ce n'est pas parce qu'ils sont supporters qu'ils croient au père Noël. Avec les écuries dont je parlais tout à l'heure, qui d'ailleurs, contrairement à nous, ont la capacité de s'endetter, ils savent que la Ligue des champions d'aujourd'hui, ce sont les douze travaux d'Hercule.

Vous affirmiez récemment dans L'Equipe que la Ligue des champions était dans les gênes de l'OM. Que vouliez-vous dire ?
Qu'il y a un côté irréductible, pour un club comme l'OM, à devoir aller en Coupe d'Europe pour y avoir de hautes ambitions. C'est naturel. C'est dû à notre statut, mais pas seulement. Nous sommes le seul club en France à avoir gagné la Ligue des champions et nous serions heureux d'être les premiers à gagner la Coupe de I'UEFA, ce doublé ne manquerait pas d'allure. L'ambition est naturelle, du fait des potentialités du club. »

Propos recueillis par Cédric ROUQUETTE


* Selon le journal espagnol ABC, des mafieux russes originaires de Saint-Pétersbourg se sont vantés d'avoir payé plus de 20 millions d'euros pour assurer la victoire du Zénith en Coupe de l'UEFA la saison dernière, en demi puis en finale.

** Le 13 mars 2008, au lendemain de l'élimination, il avait déclaré : «Le match de jeudi m'a empli d'un sentiment de colère. Il est manifeste que des joueurs se sont pris pour des nababs, des vizirs.»
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
barto77
Joueur professionnel
Joueur professionnel
barto77


Nombre de messages : 1551
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34

Divers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 15:21

lol au bout.... le mec croit encore que marseille est un grand club....alors qu'ils en sont rendu a essayer de récuperer le titres de 93.. je suis mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
kenny
Joueur débutant
Joueur débutant
kenny


Nombre de messages : 72
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 33

Divers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 20:54

Mdr il fait trop rire papi diouf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Divers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 13:46

C'est fou qui me faites bien rire là ...je vois pas du tout en quoi s'est drôle et Barto, pourquoi l'OM ne pourrait pas aller au bout ? C'est simple de poster des réponses comme ça toujours en demi teinte, mais argumentes un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Lugdunum
Administrateur
Administrateur
Lugdunum


Nombre de messages : 1508
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Stade Gerland

Divers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 15:09

On voit que Pape Diouf se fait entendre dis donc ! Il demande à ses joueurs de ne pas laisser filer la Coupe UEFA..résultat l'OM perd à domicile contre la bien modeste équipe de Twente.
Ca me fait bien rire car il passe vraiment pour un rigolo après le match d'hier où son équipe a laisser jouer et n'a surtout jamais été en mesure de réagir après l'ouverture du score !
Revenir en haut Aller en bas
totoff
Joueur amateur
Joueur amateur
totoff


Nombre de messages : 226
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 48

Divers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 15:26

Pape diouf est un gars ambitieux et réaliste en même temps. L'arret bosman a affaibli les clubs français.
A l'om on doit viser toujours haut même si on a un effectif limité. Vive l'om et rendez vous en finale de la coupe de l'uefa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Divers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 22:46

Lug' je suis pas d'accord quand tu dis "la bien modeste équipe de Twente". C'est la meilleur au pays-bas actuellement tout simplement . On verra ca tombe comme l'an passé on perd contre le Zenith en 16ème puis ils gagnent l'UEFA.
Revenir en haut Aller en bas
mourinho
Joueur amateur
Joueur amateur
mourinho


Nombre de messages : 270
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41
Localisation : Genève

Divers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 1:31

Je rigoles, attends le championnat de France n'est pas un grand championnat mais le niveau est tout de même au dessus. Et en plus il n'ont jamais gagné le championant des Pays Bas. Et le meilleur club hollandais est l'Ajax.
Revenir en haut Aller en bas
yannick69200
Joueur débutant
Joueur débutant
yannick69200


Nombre de messages : 74
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2009
Localisation : Proche de lyon

Divers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 13:55

Encore une fois, la réalité prend le dessus. Souvent l'om sombre (ds le ridicule)car jamais ils prennent leurs adversaires au sérieux. Ils se voient tout beau, tout fort , parlent trop et s'indignent lamentablement sur leur sort aprés le match. Devenez plus humble et ca sera déja une victoire . Bravo aux autres équipes francaises.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Divers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Divers
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Divers
» Divers
» Divers
» Divers
» Divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de football : actu foot :: Foot francais :: Ligue 1 :: Marseille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser