Forum de football : actu foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de football : actu foot

Forum football, Coupe du Monde 2010, Videos Ultras, Transferts, Mercato, Videos supporters, Ligue 1, Ligue 2, Calcio, Liga, Premier League, Bundesliga, Supporters, Tifos, Chants, Stades, Ligue des Champions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum déménage, venez désormais nous retrouvez sur forumfootball .
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Etes vous pour ou contre d'arreter le match si l'hymne est sifflé ?

Aller en bas 
+13
Denis le ouf
fl0rian
lyonnais21
Lugdunum
jayjay
JC62
parisien75
Sifox
asman4ever
Juv'forever
Prince Végéta
christ
Cyril9669
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Etes vous pour ou contre d'arreter le match si l'hymne est sifflé ?
Pour
Etes vous pour ou contre d'arreter le match si l'hymne est sifflé ? - Page 3 Vote_lcap44%Etes vous pour ou contre d'arreter le match si l'hymne est sifflé ? - Page 3 Vote_rcap
 44% [ 7 ]
Contre
Etes vous pour ou contre d'arreter le match si l'hymne est sifflé ? - Page 3 Vote_lcap56%Etes vous pour ou contre d'arreter le match si l'hymne est sifflé ? - Page 3 Vote_rcap
 56% [ 9 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Etes vous pour ou contre d'arreter le match si l'hymne est sifflé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour ou contre d'arreter le match si l'hymne est sifflé ?   Etes vous pour ou contre d'arreter le match si l'hymne est sifflé ? - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 18:58

C'est juste que les communistes sont un peut toujours à l'Ouest. Les mecs qui ont sifflés sont venues avec le but de foutre la merde. Et si il ne sont pas content de la France je ne comprends pas pourquoi. Car notre pays les as accueilli et leurs donnent du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
fl0rian
Joueur amateur
Joueur amateur
avatar


Nombre de messages : 126
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/10/2008

Etes vous pour ou contre d'arreter le match si l'hymne est sifflé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour ou contre d'arreter le match si l'hymne est sifflé ?   Etes vous pour ou contre d'arreter le match si l'hymne est sifflé ? - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 19:02

Ok, personnellement, j'arrête le débat ici.
J'ai pour principe de jamais parler politique sur un forum, je vous laissent donc débattre entre vous Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Etes vous pour ou contre d'arreter le match si l'hymne est sifflé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour ou contre d'arreter le match si l'hymne est sifflé ?   Etes vous pour ou contre d'arreter le match si l'hymne est sifflé ? - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 19:41

Non mais le débat est Etes vous pour ou contre d'arreter le match si l'hymne est sifflé ? donc on revient tous au sujet s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
lyonnais21
Partenaire
Partenaire
lyonnais21


Nombre de messages : 270
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 33
Localisation : Magny Les Villers

Etes vous pour ou contre d'arreter le match si l'hymne est sifflé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour ou contre d'arreter le match si l'hymne est sifflé ?   Etes vous pour ou contre d'arreter le match si l'hymne est sifflé ? - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 22:31

Oui c'est mieux, car sinon ça va partir en c****** si on parle de politique ^^
Revenir en haut Aller en bas
pepito
Joueur débutant
Joueur débutant
pepito


Nombre de messages : 42
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 34
Localisation : 28 eure et loire

Etes vous pour ou contre d'arreter le match si l'hymne est sifflé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour ou contre d'arreter le match si l'hymne est sifflé ?   Etes vous pour ou contre d'arreter le match si l'hymne est sifflé ? - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 13:36

je trouve que c un manque de respect envers tout le pays de sifflet l'hymne national qu'il soit français ou autres.Pour ma par,je suis d'accord d'arreter le match.meme si sa ne changerer pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Denis le ouf
Joueur amateur
Joueur amateur
Denis le ouf


Nombre de messages : 121
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 33
Localisation : Beaune

Etes vous pour ou contre d'arreter le match si l'hymne est sifflé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour ou contre d'arreter le match si l'hymne est sifflé ?   Etes vous pour ou contre d'arreter le match si l'hymne est sifflé ? - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 23:50

Oui moi je pense pas qu'il faut y voir un revendication juste une provocation.


Et pour la vidéo du président d'Auxerre, c'est vrai que le le journaliste est vraiment une tache, ondit pas a quelquin qu'il est lamentable parce qu'il n'a pas la meme vision de chose que vous, apres je pense juste que c'est de la provoc' pour le faire réagir, enfin bref on a pas fini d'en entendre parlé de ce match .
Revenir en haut Aller en bas
Lugdunum
Administrateur
Administrateur
Lugdunum


Nombre de messages : 1508
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Stade Gerland

Etes vous pour ou contre d'arreter le match si l'hymne est sifflé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour ou contre d'arreter le match si l'hymne est sifflé ?   Etes vous pour ou contre d'arreter le match si l'hymne est sifflé ? - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 15:45

lyonnais21 a écrit:
Le genre de gars qui pense ça quoi : ...


la secrétaire nationale du Parti communiste français (PCF) Marie-Georges Buffet a estimé que les sifflets lors du match étaient l'expression de gens en «souffrance» qui «ne se sentent pas bien chez nous».

«Il y a peut-être à se pencher sur pourquoi ces hommes et ces femmes, et notamment tous ces jeunes (...), éprouvent le besoin de siffler la Marseillaise», a déclaré Mme Buffet.

«Cette provocation, après d'autres incidents similaires, sont des révélateurs alarmants d'une déchirure entre une partie de la population française issue de l'immigration maghrébine et la société française», a jugé une association antiraciste, le Mouvement pour le rassemblement et l'amitié entre les peuples (Mrap).


...

Une vraie comique décidemment celle-là.
Revenir en haut Aller en bas
Ultra Niçois 06
Joueur débutant
Joueur débutant
Ultra Niçois 06


Nombre de messages : 48
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2008

Etes vous pour ou contre d'arreter le match si l'hymne est sifflé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour ou contre d'arreter le match si l'hymne est sifflé ?   Etes vous pour ou contre d'arreter le match si l'hymne est sifflé ? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 23:22

Personnellement je suis contre l'arret du match puisque sa donnerait raison aux siffleurs
Je pense plutôt a une surveillance, répéré ceux qui ont sifflés et les renvoyer dans leur pays puisque il ne faut pas se tromper se ne sont pas les tunisiens qui vivent en tunisie qui ont sifflé mais les tunisiens de papiers francais qui ne cherche pas a s'intéger puisqu'ils crachent sur nos symboles nationaux.
Revenir en haut Aller en bas
i.cescream
Joueur amateur
Joueur amateur
i.cescream


Nombre de messages : 352
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 38

Etes vous pour ou contre d'arreter le match si l'hymne est sifflé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour ou contre d'arreter le match si l'hymne est sifflé ?   Etes vous pour ou contre d'arreter le match si l'hymne est sifflé ? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 0:17

Je suis d'accords avec toi l'aiglon, il ne faut pas punir les supporters qui ont fait le déplacement et payer leurs places être gêner par ses agitateurs. Ils faut les faire partir en dehors du stade et avec une forte peine de justices.
Revenir en haut Aller en bas
Lugdunum
Administrateur
Administrateur
Lugdunum


Nombre de messages : 1508
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Stade Gerland

Etes vous pour ou contre d'arreter le match si l'hymne est sifflé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour ou contre d'arreter le match si l'hymne est sifflé ?   Etes vous pour ou contre d'arreter le match si l'hymne est sifflé ? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 0:47

Malheureusement les gars, je doute fortement que ce soit si simple que ça de coincer les siffleurs. Car il ne faut pas se voiler la face, y'avait facilement 60 000 tunisiens dans le stade de France dont la majeur partie conspuant notre équipe. S'il fallait tous les arréter les uns après les autres, je peux vous dire qu'on serait pas rendu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etes vous pour ou contre d'arreter le match si l'hymne est sifflé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour ou contre d'arreter le match si l'hymne est sifflé ?   Etes vous pour ou contre d'arreter le match si l'hymne est sifflé ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes vous pour ou contre d'arreter le match si l'hymne est sifflé ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Etes vous satifait de la liste des 23 bleu ?
» Etes-vous satisfait de la liste de Raymond Domenech ?
» Qui est pour vous pour l'instant au 25/12/08 le meilleur joueur de la L1 ?
» Bordeaux : Un match pour Micoud
» La prestation des Bleus contre la Suède vous a-t-elle convaincu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de football : actu foot :: Divers :: Débats d'actualité-
Sauter vers: