Forum de football : actu foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de football : actu foot

Forum football, Coupe du Monde 2010, Videos Ultras, Transferts, Mercato, Videos supporters, Ligue 1, Ligue 2, Calcio, Liga, Premier League, Bundesliga, Supporters, Tifos, Chants, Stades, Ligue des Champions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum déménage, venez désormais nous retrouvez sur forumfootball .
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Amélioration Négociation

Aller en bas 
3 participants

Etes-vous pour cet solution ?
OUI
Amélioration Négociation Vote_lcap67%Amélioration Négociation Vote_rcap
 67% [ 2 ]
NON
Amélioration Négociation Vote_lcap33%Amélioration Négociation Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
asman4ever
Administrateur
Administrateur
asman4ever


Nombre de messages : 2966
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : orleans 45

Amélioration Négociation Empty
MessageSujet: Amélioration Négociation   Amélioration Négociation Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 21:50

Rudy M a écrit:
Je pense qu'il faudrait améliorer le mercato, parce que lors du précédent beaucoup de personnes n'ont pas acheté, ni vendu de joueur. Il faudrait avoir un système qu'il permet de connaître la valeur des joueurs, un descriptif ainsi que leurs prix en fonction de nos budgets qui ne sont pas les mêmes que la réalité.

Je pensais à quelque chose, mais c'est pas trés évident à faire.

Par exemple, un joueur de niveau supérieur à 90. Pour l'acheter, il faudrat dépenser au maximum 70M€. Minimum 40M€
Un joueur de niveau 85 à 90. Pour l'acheter, il faudrat dépenser au maximum 60M€. Minmum 25M€
Un joueur de niveau 80 à 85. Pour l'acheter, il faudrat dépenser au maximum 50M€. Minimum 15M€
Un joueur de niveau 75 à 80. Pour l'acheter, il faudrat dépenser au maximum 40M€. Minimum 10M€

C'est à dire, que par exemple, si je veut vendre Berbatov (86), je ne pourrais que le vendre au maximum 60M€.

Cela éviteras aux managers un peu trop "gourmand" de demander bien trop d'argent pour un joueur.


Dernière édition par asman4ever le Lun 13 Oct 2008 - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://st3ph3n.labrute.fr
Rudy M
Joueur amateur
Joueur amateur
avatar


Nombre de messages : 130
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 37

Amélioration Négociation Empty
MessageSujet: Re: Amélioration Négociation   Amélioration Négociation Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 22:01

Je pense que le rapport valeur/prix est trop élevé, et il faudrait bloquer les votes aux managers.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Amélioration Négociation Empty
MessageSujet: Re: Amélioration Négociation   Amélioration Négociation Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 22:07

Peut être même mettre un minimum aussi, pour éviter le double compte et que certains s'avantage non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
asman4ever
Administrateur
Administrateur
asman4ever


Nombre de messages : 2966
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : orleans 45

Amélioration Négociation Empty
MessageSujet: Re: Amélioration Négociation   Amélioration Négociation Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 22:07

Je ne pense pas que le prix soit trop élevé. On m'a proposé 2 joueurs pour 50M€ chacun.
Le manager de Valence, souhaite avoir 100M€ pour Villa donc je ne pense pas que ces valeurs soit trop forte.

Sinon combien tu proposes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://st3ph3n.labrute.fr
Rudy M
Joueur amateur
Joueur amateur
avatar


Nombre de messages : 130
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 37

Amélioration Négociation Empty
MessageSujet: Re: Amélioration Négociation   Amélioration Négociation Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 22:29

asman4ever a écrit:
Je ne pense pas que le prix soit trop élevé. On m'a proposé 2 joueurs pour 50M€ chacun.
Le manager de Valence, souhaite avoir 100M€ pour Villa donc je ne pense pas que ces valeurs soit trop forte.

Sinon combien tu proposes ?

L'idée du minimum est pas mal, et je pense que l'on devrait favoriser les prêts :

Exemple je prête un attaquant = 0€
mais si il marque : ? €
nombre de matchs joués : ? €
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amélioration Négociation Empty
MessageSujet: Re: Amélioration Négociation   Amélioration Négociation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amélioration Négociation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de football : actu foot :: Football :: Simulation Manager :: Buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser