Forum de football : actu foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de football : actu foot

Forum football, Coupe du Monde 2010, Videos Ultras, Transferts, Mercato, Videos supporters, Ligue 1, Ligue 2, Calcio, Liga, Premier League, Bundesliga, Supporters, Tifos, Chants, Stades, Ligue des Champions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum déménage, venez désormais nous retrouvez sur forumfootball .
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ]Une plainte déposée lundi

Aller en bas 
AuteurMessage
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

]Une plainte déposée lundi Empty
MessageSujet: ]Une plainte déposée lundi   ]Une plainte déposée lundi Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 20:13

Une plainte déposée lundi


]Une plainte déposée lundi 29090810
[Un tag «Kita dégage» à l'entrée de la Jonelière, dimanche. (Photo AFP) ]

Le FC Nantes portera plainte lundi contre le ou les inconnus qui ont tagué le portail et les façades de la Jonelière après la défaite de Caen (3-0), a annoncé le club, dimanche. Les responsables du club insultés par les inscriptions peintes dans la nuit de samedi à dimanche pourraient également saisir la justice. «Le club va porter plainte lundi matin», a indiqué le directeur général délégué, Pascal Praud. «En ce qui me concerne, je réfléchis encore».

«Kita casse-toi enculé», «Praud dégage», «Le FC Nantes nous fait honte», «Bougez-vous, trop payés ça suffit», voilà les slogans vengeurs constatés par la gendarmerie qui a procédé à des relevés d'empreintes pour tenter d'identifier ultérieurement les auteurs des tags. «On ne peut pas laisser les choses se passer comme ça, a réagi le président du club Waldemar Kita. C'est grave. Aujourd'hui, on a besoin de la protection de la police. J'ai peur aujourd'hui pour les gens qui travaillent ici. Les joueurs aussi ont la trouille». «Ca ne peut pas me passer par dessus la tête, a expliqué de son côté Pascal Praud. Le président Kita n'est pas venu à Nantes, il ne continue pas d'investir, pour se faire menacer. Il y a actuellement un climat délétère autour du FCN. Les joueurs et les dirigeants se font agresser en permanence».

Tension à l'aéroport

Après la défaite de Caen, la cinquième de Nantes en sept journées, une quarantaine de supporters avaient pris à partie verbalement le staff et les joueurs à l'aéroport de Caen. «Je donne tout mon coeur pour le club, mon mental, mon physique, a continué M. Kita. Je ne comprends pas. Il faut interdire de stade ces gens-là ! A l'hôtel, avant le match, les supporters venus vers nous sentaient l'alcool. Il y avaient des éducateurs parmi eux, vous savez ?» Avec quatre points, Nantes est dix-neuvième de la Ligue 1, devant Sochaux. (Avec AFP)


L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
 
]Une plainte déposée lundi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CdL : Plainte de la LFP
» 2ieme journée
» Tottenham - Plainte contre MU
» VA: Le président porte plainte pour dégradations
» Euro 2016 - Stades : le rapport rendu lundi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de football : actu foot :: Foot francais :: Ligue 1 :: Nantes-
Sauter vers: