Forum de football : actu foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de football : actu foot

Forum football, Coupe du Monde 2010, Videos Ultras, Transferts, Mercato, Videos supporters, Ligue 1, Ligue 2, Calcio, Liga, Premier League, Bundesliga, Supporters, Tifos, Chants, Stades, Ligue des Champions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum déménage, venez désormais nous retrouvez sur forumfootball .
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Benzema

Aller en bas 
+28
yannick69200
kenny
mourinho
piccolo
Petitsochaliens
totoff
Gourcuff 87
Dom54
barto77
farquest
2pac1996
Ben arfa 51
Princesse of Persia
titi33%
Go Manchester
jackouille1980
pitch69
foudious
starkiller979
i.cescream
lyonnais21
Lugdunum
olympien2008
jayjay
christ
Juv'forever
Sifox
Cyril9669
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
titi33%
Modérateur
Modérateur
titi33%


Nombre de messages : 546
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32

Benzema - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Benzema   Benzema - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 15:38

Si Benzema ne va pas a la coupe du monde, je me demande qui on va prendre en attaque alors ... de toute façon, aucun attaquant français qui cartonne dans son club réussit a réaliser les memes performances en Equipe de France ...
Revenir en haut Aller en bas
barto77
Joueur professionnel
Joueur professionnel
barto77


Nombre de messages : 1551
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34

Benzema - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Benzema   Benzema - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 15:40

Enfin de toute façon on aura Anelka et Henry titulaire en attaque et Benzema jouera à peine 10min par match.
Revenir en haut Aller en bas
kenny
Joueur débutant
Joueur débutant
kenny


Nombre de messages : 72
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 33

Benzema - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Benzema   Benzema - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 21:16

même si je ne suis absolument pas supporter lyonnais,ca ne m'oblige pour autant à detester l'ol et ses joueurs.
benzema est une chance,c'est une petite perle, qui fera un carnage dans une grosse ecurie, enfin en tout cas qui a tout pour reussir, et il n'est deja plus u niveau d'un espoir, c'est deja un gros joueur.
lyon peut deja s'estimer heureux de l'avoir dans ses rangs.
esperons qu'il reste pour l'interet de la l1
Revenir en haut Aller en bas
totoff
Joueur amateur
Joueur amateur
totoff


Nombre de messages : 226
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 48

Benzema - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Benzema   Benzema - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 21:42

L'OL a tout à fait les moyens de gagner la C1. Pas cette année évidemment, car n'importe quelle équipe française prendrait une rouste contre le Barça (au moins Lyon est en huitièmes, ce qui n'est pas le cas des prétendus grands clubs français).
L'an prochain, par contre, avec la maturité de certains joueurs et un nouveau style de jeu (Juninho laissant petit à petit sa place), ça peut fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
yannick69200
Joueur débutant
Joueur débutant
yannick69200


Nombre de messages : 74
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2009
Localisation : Proche de lyon

Benzema - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Benzema   Benzema - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 0:13

Je suis supporter de l'OL mais comment en vouloir a un jeune comme Benzema d'avoir les dents longues?
N'importe qui peut avoir de l'ambition.
Allez l'OL
Revenir en haut Aller en bas
Lugdunum
Administrateur
Administrateur
Lugdunum


Nombre de messages : 1508
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Stade Gerland

Benzema - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Benzema   Benzema - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 0:39

kenny a écrit:
même si je ne suis absolument pas supporter lyonnais,ca ne m'oblige pour autant à detester l'ol et ses joueurs.
benzema est une chance,c'est une petite perle, qui fera un carnage dans une grosse ecurie, enfin en tout cas qui a tout pour reussir, et il n'est deja plus u niveau d'un espoir, c'est deja un gros joueur.
lyon peut deja s'estimer heureux de l'avoir dans ses rangs.
esperons qu'il reste pour l'interet de la l1

merci pour une fois quelqu'un qui ne s'acharne pas sur un joueur lyonnais pour rien. certains en viendrait même à dénier le talent incontestable de Benzema, je trouve vraiment ça débile ! rien qu'a voir à quel point il s'est fait conspué lors de son entrée en jeu à marseille, je trouve ça complètement débile sachant qu'il jouait sous le maillot bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Benzema - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Benzema   Benzema - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 23:47

kenny a écrit:
même si je ne suis absolument pas supporter lyonnais,ca ne m'oblige pour autant à detester l'ol et ses joueurs.
benzema est une chance,c'est une petite perle, qui fera un carnage dans une grosse ecurie, enfin en tout cas qui a tout pour reussir, et il n'est deja plus u niveau d'un espoir, c'est deja un gros joueur.
lyon peut deja s'estimer heureux de l'avoir dans ses rangs.
esperons qu'il reste pour l'interet de la l1

Phrase souligné : Prends-en de la graine Barto sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Gourcuff 87
Modérateur
Modérateur
Gourcuff 87


Nombre de messages : 1668
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 40

Benzema - Page 6 Empty
MessageSujet: LYON / BENZEMA : « JE RESTE »   Benzema - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 17:42

Benzema : «Je vais rester au club»

Benzema - Page 6 13030912
[Karim Benzema, fidèle à l'OL.]

Très déçu par l'élimination de Lyon en huitièmes de finale de la Ligue des champions face à Barcelone (3-6 sur les deux matches), Karim Benzema n'a cependant pas la moindre intention de quitter l'OL. «Je vais rester à Lyon la saison prochaine. Je connais tout le monde, j'ai grandi à Lyon. C'est ma deuxième saison en tant que titulaire. Je n'ai que 21 ans, j'ai encore pas mal d'années devant moi pour aller dans un autre club.», a-t-il confié avant l'entraînement de vendredi.

L'attaquant confirme qu'il se sent bien à Lyon, sur comme en dehors du terrain. «J'ai vraiment envie de continuer à Lyon. Je dois apprendre encore pas mal de choses sur et en dehors du terrain. Je suis vraiment bien ici. Tout le monde est derrière moi.» L'international français a également déclaré que sa décision était ferme et ne dépendait pas de ce qui pouvait se passer à l'avenir. Que Lyon soit champion ou pas, que l'équipe de France se qualifie pour le Mondial 2010 ou pas, Benzema sera bien entre Rhône et Saône l'année prochaine.

Puel : «Une sage décision»
Cette nouvelle a ravi Claude Puel, surtout en ces temps difficiles. « C'est un signe important, bien sûr. Ça montre que le club a des ressources et qu'il faut continuer à développer tout ça et à progresser pour faire de grandes choses l'année prochaine. C'est une bonne nouvelle pour nous et pour lui également. Il est dans un club qui joue de grandes compétitions et le haut du tableau et qui peut encore lui apporter dans sa progression. C'est aussi une sage décision. C'est un grand garçon, il n'a pas eu besoin de discuter avec moi pour prendre cette décision. » - (Avec S.L, à Lyon)

L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
Gourcuff 87
Modérateur
Modérateur
Gourcuff 87


Nombre de messages : 1668
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 40

Benzema - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Benzema   Benzema - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 17:43

Sa décision est bien pour l'équipe de yon, mais faut pas être bête pour comprendre qui veut jouer la Coupe du Monde 2010 si la France se qualifie.

J'espere que supporter Lyonnais vous etes content !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Benzema - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Benzema   Benzema - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 11:43

Moi je suis content, de toute façon il est jeune, j'espère qu'il progressera le plus possible. Ainsi Aulas pourra en tiré le meilleur prix possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
¤BENZEMA¤
Joueur débutant
Joueur débutant
¤BENZEMA¤


Nombre de messages : 62
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 43
Localisation : Chalon sur Saone

Benzema - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Benzema   Benzema - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 12:28

YOUPI YOUPI YOUPI
et en route pour un 9ème titre consécutif !!!
Revenir en haut Aller en bas
lorenzo.84
Joueur débutant
Joueur débutant
lorenzo.84


Nombre de messages : 55
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2009

Benzema - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Benzema   Benzema - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 12:53

On est bien content pour toi lol! De toute maniere a 100 millions tu vas y rester a lyon...
Revenir en haut Aller en bas
titi33%
Modérateur
Modérateur
titi33%


Nombre de messages : 546
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32

Benzema - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Benzema   Benzema - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 13:28

Surement encore trop jeune pour partir dans un grand club européen.

Il a montré ses limites sur les 2 matchs contre le Barça.
Revenir en haut Aller en bas
totoff
Joueur amateur
Joueur amateur
totoff


Nombre de messages : 226
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 48

Benzema - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Benzema   Benzema - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 13:46

Strategie marketing ou véritable envie mystére en tout cas s'il est sincère (j'en doute un peu mais je peux me tromper) sa serait une super nouvelle pour l'ol et pour la l1 et a un an de la coupe du monde il n'a aucun intéret a prendre le risque d'être remplaçant dans un autre club.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Benzema - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Benzema   Benzema - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 14:37

UNE HEUREUSE DÉCISION


Benzema - Page 6 Lyon_b11


Jérôme HEURTEBIZE
vendredi 13 mars 2009 - 15h27

Benzema a mis fin ce vendredi au suspense qui entourait son avenir à Lyon en annonçant son envie irrévocable de poursuivre l’aventure avec le septuple champion de France. Une décision qui pourrait créer un effet boule de neige.

« Je reste. » Dans la grisaille d’une cuisante élimination en Ligue des Champions, la décision de Karim Benzema de rester jusqu’en juin 2010, au moins, à Lyon, offre plus qu’un rayon de soleil côté lyonnais. Car après l’au revoir amer à la Ligue des Champions, beaucoup s’attendait à celui de l’enfant prodige. Pourtant, et tant mieux, la fin de l’aventure européenne des Gones n’aura pas décidé l’attaquant des Bleus à quitter prématurément ses coéquipiers. Même l’avis de son copain rappeur Rhoff n’a pas pesé, Benzema ayant plutôt écouté les avis de vrais connaisseurs du football. Le joueur reconnait même avoir « parlé sans réfléchir » en annonçant corréler son départ vers aux résultats face à Barcelone.

Pour rassurer les supporters et plus sûrement ses dirigeants comme ses coéquipiers, le meilleur buteur du club à réaffirmé ce vendredi en conférence de presse « se sentir bien à Lyon », son club formateur. Le joueur explique même pourvoir « encore progresser » sur les bords du Rhône. « Je n’ai que 21 ans et j’ai encore le temps d’aller dans un grand club européen. » Malgré une bonne phase de poule, Benzema a vu qu’il n’était pas encore au niveau des meilleurs clubs comme Manchester ou Barcelone. Guardiola ou Ferguson attendront donc. Sous contrat jusqu’en juin 2013 avec le club olympique, la pépite du football français brillera encore sur les terrains hexagonaux d’une Ligue 1 avec l’ardent espoir que cette saison se terminera en beauté avec une Coupe du Monde, même si sa décision ne « sera pas remise en cause par les résultats de l’équipe de France» a insisté l’intéressé. Personne ne s’en plaindra.

Benzema : « Ce serait bien que Juninho reste »

Jean-Michel Aulas peut retrouver le sourire. Pour le président de l’OL, cette annonce simplifie, au moins pour un an, que sa stratégie de développement du club n’a pas explosé au Camp Nou. D’ailleurs, on peut être sûr que tout était prévu avant le déplacement en Catalogne. Si Karim Benzema « n’a pas demandé de garanties dans le domaine du recrutement », gageons qu’avec sa présence en attaque, les dirigeants lyonnais ont là un argument de poids vers l’extérieur pour bâtir autour de lui une équipe compétitive et ambitieuse.

En interne aussi, la décision du joueur pourrait créer un effet boule de neige et influencer certaines décisions. On pense là à Juninho. Et ce n’est pas un hasard si Benzema en a profité pour saluer le rôle essentiel du Brésilien dans sa progression et son épanouissement. « Depuis que j’ai commencé à 16 ans, il a toujours été là pour me conseiller » a confié le joueur. Plus qu’une simple déclaration, il faut voir dans ses propos comme une main tendue vers le Brésilien pour qu’il prolonge son aventure. Stop ou encore Juninho? Pour Benzema, la réponse est évidente : « Ce serait bien qu’il reste la saison prochaine. » Et pas uniquement pour Lyon, mais aussi pour la Ligue 1 qui garderaient deux des meilleurs artificiers de France. N’en déplaise aux gardiens du championnat.

Avec OV et ODLB (Rédaction Football365.fr)
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
Ribery-22
Joueur débutant
Joueur débutant
Ribery-22


Nombre de messages : 9
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/03/2009

Benzema - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Benzema   Benzema - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 14:46

Bonne nouvelle pour Lyon et pour la L1
Revenir en haut Aller en bas
HenriRow
Joueur amateur
Joueur amateur
HenriRow


Nombre de messages : 153
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 34

Benzema - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Benzema   Benzema - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 20:02

N'oubliez pas que Benzama joue en deça de sa valeur parcequ'il traîne une blessure au niveau des hanches, donc il n'est pas en possession de tous ces moyens et en plus il doit composer avec des joueurs moyens au niveau de l'équipe or un grand joueur quel qui soit ne peut se démarquer s'il n'y'a pas à côté de lui de grands joueurs qui puissent l'aider à construire des jeux, je vous donnerais l'exemple de Pelé qui a évolué avec des stars du foot-ball...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Benzema - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Benzema   Benzema - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 15:46

Tout est dit HenryRow. Mais bon comme il la dit lui même, ce n'est que sa deuxième saison en tant que titulaire et puis 21ans c'est super jeune donc il ne veut pas griller les étapes. Il a bien la tête sur les épaules, et pour le Mondial cela ne peut être que bénéfique pour l'EdF.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Benzema - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Benzema   Benzema - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Benzema
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Benzema
» Makoun et Benzema
» Benzema signature
» « Benzema ira-t-il au bout de son contrat ?»
» but-de-benzema-contre-la-suede

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de football : actu foot :: Football :: Transferts :: Transferts France-
Sauter vers: