Forum de football : actu foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de football : actu foot

Forum football, Coupe du Monde 2010, Videos Ultras, Transferts, Mercato, Videos supporters, Ligue 1, Ligue 2, Calcio, Liga, Premier League, Bundesliga, Supporters, Tifos, Chants, Stades, Ligue des Champions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum déménage, venez désormais nous retrouvez sur forumfootball .
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Man City : Ronaldo en janvier ?

Aller en bas 
+8
lyonnais21
foudious
mimieanv
Juv'forever
christ
Cyril9669
Sifox
jayjay
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Juv'forever
Ballon d'or
Ballon d'or
Juv'forever


Nombre de messages : 2756
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 36

Man City : Ronaldo en janvier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Man City : Ronaldo en janvier ?   Man City : Ronaldo en janvier ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 14:55

jayjay a écrit:
Mais le psg compte le vendre au poids qu'il veulent le faire venir ? Shocked



C'est vrai que au poids il doit bien se revendre. Non mais soyons plus réalistes si le psg paye son gros salaire et qu'il ne fait rien du tout alors déjà que leurs masse salarial c'est envolé alors Paris courerait droit sur le mur.
Revenir en haut Aller en bas
christ
Légende Vivante
Légende Vivante
christ


Nombre de messages : 6928
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 31
Localisation : Magny-les-Villers

Man City : Ronaldo en janvier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Man City : Ronaldo en janvier ?   Man City : Ronaldo en janvier ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 16:37

Et bin c'est cool ca . J'ai trop envie qui vienne .
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Man City : Ronaldo en janvier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Man City : Ronaldo en janvier ?   Man City : Ronaldo en janvier ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 14:55

Ronaldo a Flamengo ?
Rédaction 365 - mardi 28 octobre 2008 - 11h25

Le Brésilien Ronaldo pourrait finalement privilégier un transfert au Flamengo, au détriment d'une énième expérience en Europe.

Libre de tout contrat, l'attaquant international brésilien Ronaldo pourrait finalement prendre la direction de Flamengo. Et ceci malgré l'intérêt de quelques formations européennes, dont le Paris Saint-Germain. « Flamengo est en pole position, c'est ma priorité, explique l'ancien Milanais à la télévision brésilienne. Mais je ne veux pas y aller parce qu'ils me font une faveur. Je ne veux pas aller au Maracana et mal jouer. Je dois être à 100% de mes moyens. »

Avant d'ajouter. « J'annoncerai ma décision en janvier prochain. J'ai aussi été contacté par Manchester City et le Paris Saint-Germain, mais on verra. Mon rêve est de rejoindre Flamengo. »

R.L. (Rédaction Football365.fr)
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Man City : Ronaldo en janvier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Man City : Ronaldo en janvier ?   Man City : Ronaldo en janvier ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 12:26

Ronaldo s'éloigne du PSG, lui qui signifiait que faire une croix sur une partie de son salaire ne le générait pas, a déclaré:
«En France, ils taxeraient 4% de mon patrimoine et, au bout du compte, ça alourdirait la facture. Avec le PSG, ça va être dur d'aller plus loin...»
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
jayjay
Joueur professionnel
Joueur professionnel
jayjay


Nombre de messages : 1065
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 32

Man City : Ronaldo en janvier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Man City : Ronaldo en janvier ?   Man City : Ronaldo en janvier ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 16:21

Et oui les sous rien que les sous c'est ça être une star du ballon rond. affraid
Revenir en haut Aller en bas
lyonnais21
Partenaire
Partenaire
lyonnais21


Nombre de messages : 270
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 33
Localisation : Magny Les Villers

Man City : Ronaldo en janvier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Man City : Ronaldo en janvier ?   Man City : Ronaldo en janvier ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 16:44

Comme souvent les joueurs tiennent des propos contradictoires...
Revenir en haut Aller en bas
Gourcuff 87
Modérateur
Modérateur
Gourcuff 87


Nombre de messages : 1668
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 40

Man City : Ronaldo en janvier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Sienne : 100 000 € par but pour Ronaldo   Man City : Ronaldo en janvier ? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 18:17

Pour tenter d'attirer Ronaldo dans son club, le président de Sienne, Lombardi Stronati, a expliqué qu'il avait proposé à l'agent de l'attaquant brésilien un contrat stipulant qu'Il Fenomeno touche 100 000 euros par but marqué.
A l'heure où l'on parle beaucoup de l'avenir de Ronaldo (Ndlr : Il est question du PSG mais Flamengo part favori), Sienne a fait parvenir une offre pour le moins originale à l'attaquant brésilien.

Dans la Gazzetta dello Sport, le président du club italien de Serie A explique de quoi il s'agit. « J'ai proposé un contrat de 100 000 euros par but marqué à Ronaldo, explique Stronati. C'est une idée à laquelle on pense sérieusement. On me dit qu'il envisage de prendre sa retraite mais j'aimerais lui offrir une nouvelle chance. »

Source : Football365.fr
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Man City : Ronaldo en janvier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Man City : Ronaldo en janvier ?   Man City : Ronaldo en janvier ? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 18:20

Ce serait pas mal comme dernier défi avant de prendre sa retraite.
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
Denis le ouf
Joueur amateur
Joueur amateur
Denis le ouf


Nombre de messages : 121
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 33
Localisation : Beaune

Man City : Ronaldo en janvier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Man City : Ronaldo en janvier ?   Man City : Ronaldo en janvier ? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 20:42

Ouai, bon apres si y marque pas ca crain, y ferais mieux d'aller glandé dans un club convenable .
Revenir en haut Aller en bas
lyonnais21
Partenaire
Partenaire
lyonnais21


Nombre de messages : 270
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 33
Localisation : Magny Les Villers

Man City : Ronaldo en janvier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Man City : Ronaldo en janvier ?   Man City : Ronaldo en janvier ? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 22:36

Et c'est ce qu'il va faire je pense... trop risqué sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Man City : Ronaldo en janvier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Man City : Ronaldo en janvier ?   Man City : Ronaldo en janvier ? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 22:40

Il suffit rien que d'une grosse blessure et hop il est 6 mois sans gagner de sous.
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
Juv'forever
Ballon d'or
Ballon d'or
Juv'forever


Nombre de messages : 2756
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 36

Man City : Ronaldo en janvier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Man City : Ronaldo en janvier ?   Man City : Ronaldo en janvier ? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 3:37

Cyril9669 a écrit:
Il suffit rien que d'une grosse blessure et hop il est 6 mois sans gagner de sous.


Surtout qu'il les enchaînent et vieillit et avec le poids de son corps sur ses jambes ça fait trop lourds pour les genous qui risquent de repéter lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Man City : Ronaldo en janvier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Man City : Ronaldo en janvier ?   Man City : Ronaldo en janvier ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 13:27

Nouvelles pistes pour Ronaldo ?

Selon Fabiano Farah, son agent, Ronaldo a un avenir en Premier League. Interrogé dans les colonnes du Sunday Mirror, l'homme de confiance de l'attaquant brésilien, recordman des buts marqués en Coupe du monde, a notamment déclaré: "En plus de Manchester City, dont l'intérêt pour le joueur est bien connu, je peux vous assurer qu'au moins trois clubs de la Premier League m'ont demandé des renseignements sur lui". Lors de sa dernière apparition sur un terrain, la semaine passée, à l'occasion du "match contre la pauvreté", l'ancien Milanais était apparu hors de forme et n'avait joué qu'une vingtaine de minutes.

Sports.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
Toma94
Joueur amateur
Joueur amateur
Toma94


Nombre de messages : 148
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 30
Localisation : Créteil

Man City : Ronaldo en janvier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Man City : Ronaldo en janvier ?   Man City : Ronaldo en janvier ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 14:13

Pour moi Ronaldo est fini, s'il part chez les CityZen c'est que du gachi pour le club
Revenir en haut Aller en bas
Juv'forever
Ballon d'or
Ballon d'or
Juv'forever


Nombre de messages : 2756
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 36

Man City : Ronaldo en janvier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Man City : Ronaldo en janvier ?   Man City : Ronaldo en janvier ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 14:40

De toute façon il a encore affirmer qu'il rejouerait seulement si il retrouve son niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Sifox
Partenaire
Partenaire
Sifox


Nombre de messages : 2446
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 30
Localisation : Chateau-Gontier (53)

Man City : Ronaldo en janvier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Besiktas : Ronaldo proposé ?   Man City : Ronaldo en janvier ? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 0:34

Besiktas : Ronaldo proposé ?
Rédaction 365 - vendredi 05 décembre 2008 - 18h40

Libre de tout contrat, l'attaquant international brésilien Ronaldo aurait été proposé au club turc du Besiktas Istanbul.
A en croire certains échos de la presse turque, le Besiktas Istanbul se serait vu proposer l'ancien Intériste Ronaldo (32 ans), actuellement en convalescence au Brésil. A la recherche d'un attaquant supplémentaire, les dirigeants stambouliotes songeraient également à l'international serbe Nikola Zigic (28 ans, Valence).

R.L. (Rédaction Football365.fr)
Revenir en haut Aller en bas
Juv'forever
Ballon d'or
Ballon d'or
Juv'forever


Nombre de messages : 2756
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 36

Man City : Ronaldo en janvier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Man City : Ronaldo en janvier ?   Man City : Ronaldo en janvier ? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 15:18

Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Man City : Ronaldo en janvier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Man City : Ronaldo en janvier ?   Man City : Ronaldo en janvier ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 21:36

Corinthians : Ronaldo arrive
Rédaction 365 - mardi 09 décembre 2008 - 17h30

Man City : Ronaldo en janvier ? - Page 2 130x7420

Annoncé aux quatre coins de l'Europe, l'attaquant international brésilien Ronaldo rejoint finalement les Corinthians pour une durée d'un an.

L'attaquant international brésilien Ronaldo (32 ans) rejoint les Corinthians pour une durée d'un an, à compter de l'année prochaine. Actuellement sans club, l'ancien Milanais devrait être présenté à la presse vendredi prochain. Il devrait porter le numéro neuf.

R.L. (Rédaction Football365.fr)
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
pitch69
Joueur amateur
Joueur amateur
pitch69


Nombre de messages : 241
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

Man City : Ronaldo en janvier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Man City : Ronaldo en janvier ?   Man City : Ronaldo en janvier ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 20:41

Ca va peut être le faire maigrir de courir à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Man City : Ronaldo en janvier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Man City : Ronaldo en janvier ?   Man City : Ronaldo en janvier ? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 12:37

Ronaldo encore trop gros


Ronaldo reconnaît avoir encore une surcharge pondérale.

Ronaldo a signé récemment un contrat avec les Corinthians. Mais Il Fenomeno n'est pas encore apte à la compétition après qu'il l'ait lui-même reconnu : « Il me reste encore cinq à six kilos de trop. Mais les médias en font trop sur mon poids. C'est normal de ne pas être prêt après une si longue interruption. Je reviendrai à mon poids de forme au cours de la préparation. »

Le10 sport
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Man City : Ronaldo en janvier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Man City : Ronaldo en janvier ?   Man City : Ronaldo en janvier ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Man City : Ronaldo en janvier ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvel appel d'offres le 30 janvier
» Santa Cruz pour janvier
» Quel est le membre du mois de Janvier ?
» C.ronaldo
» ronaldo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de football : actu foot :: Football :: Transferts :: Transferts Autres Championnats-
Sauter vers: