Forum de football : actu foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de football : actu foot

Forum football, Coupe du Monde 2010, Videos Ultras, Transferts, Mercato, Videos supporters, Ligue 1, Ligue 2, Calcio, Liga, Premier League, Bundesliga, Supporters, Tifos, Chants, Stades, Ligue des Champions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum déménage, venez désormais nous retrouvez sur forumfootball .
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Thiriez réélu comme prévu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Thiriez réélu comme prévu Empty
MessageSujet: Thiriez réélu comme prévu   Thiriez réélu comme prévu Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 19:19

Thiriez réélu comme prévu

C'est tout sauf une surprise : Frédéric Thiriez a été réélu vendredi à la présidence de la Ligue de football professionnel à l'issue de l'assemblée général élective de la LFP. «C'est un immense honneur que ce mandat me soit confié pour la troisième fois», a réagi Frédéric Thiriez, juste après sa réélection.

En place depuis 2002, réélu une première fois en 2004, grand vainqueur de l'appel d'offres pour la diffusion du championnat de France de football (vendu pour 668 millions d'euros par saison jusqu'en 2012), Thiriez était le seul candidat pour le poste. «J'emploierai toute mon énergie, ma passion, avec un enthousiasme inchangé et avec humilité, a-t-il déclaré. Les années qui viennent ne seront pas les plus faciles. Nos résultats sportifs ne sont pas à la hauteur de nos ambitions et de nos possibilités.» Frédéric Thiriez a présenté son plan pour 2012. Au programme : amélioration des résultats européens des clubs de L1, arbitrage-vidéo, modernisation des stades et candidature de la France à l'Euro 2016.

L'avis de Laporte
Frédéric Thiriez a prévu de demander l'avis du secrétaire d'Etat aux Sports Bernard Laporte sur le projet de réforme du conseil d'administration de la LFP qui suscite des réticences chez les syndicats. «Cela s'est manifesté par un mouvement de mauvaise humeur, ce que je comprends, a-t-il poursuivi. J'attends d'avoir le projet de cette réforme, je demanderai ensuite l'avis du ministre (Bernard Laporte) qui me paraît indispensable, avant d'engager une discussion d'abord en interne au conseil d'administration puis en assemblée générale.» Les représentants des joueurs et des entraîneurs notamment craignent d'être marginalisés au sein du CA au profit des clubs professionnels. (avec AFP)

L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
jayjay
Joueur professionnel
Joueur professionnel
jayjay


Nombre de messages : 1065
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 32

Thiriez réélu comme prévu Empty
MessageSujet: Re: Thiriez réélu comme prévu   Thiriez réélu comme prévu Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 1:26

Bon j'espère que Escarlette ne sera pas à son tour élu de la FFF !
Revenir en haut Aller en bas
Sifox
Partenaire
Partenaire
Sifox


Nombre de messages : 2446
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 30
Localisation : Chateau-Gontier (53)

Thiriez réélu comme prévu Empty
MessageSujet: Re: Thiriez réélu comme prévu   Thiriez réélu comme prévu Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 9:33

Escalette pas Escarlette Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dr house
Joueur amateur
Joueur amateur
dr house


Nombre de messages : 190
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/09/2008

Thiriez réélu comme prévu Empty
MessageSujet: Re: Thiriez réélu comme prévu   Thiriez réélu comme prévu Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 12:00

Le Thiriez a tout de même réussi a faire augmenter les tarifs des droits Tv,c'etait son objectif et c'est réussi. En plus ca représente 60% en moyenne du revenu des clubs!
Revenir en haut Aller en bas
http://Jemebranle.net
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Thiriez réélu comme prévu Empty
MessageSujet: Re: Thiriez réélu comme prévu   Thiriez réélu comme prévu Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 13:10

D'un coter on ne voit pas qui aurait pu prendre sa place, le problème c'est que les supporters sont parfois laissé pour compte avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Thiriez réélu comme prévu Empty
MessageSujet: Re: Thiriez réélu comme prévu   Thiriez réélu comme prévu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thiriez réélu comme prévu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les promesses de Thiriez
» LFP - Thiriez veut rempiler
» « FAIRE COMME ZIZOU »
» Faudrait-il jouer en L1 le 26 décembre comme en Angleterre ?
» Frédéric Thiriez : "Richard Scudamore se trompe de débat"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de football : actu foot :: Foot francais :: Ligue 1 :: Divers-
Sauter vers: