Forum de football : actu foot

Forum football, Coupe du Monde 2010, Videos Ultras, Transferts, Mercato, Videos supporters, Ligue 1, Ligue 2, Calcio, Liga, Premier League, Bundesliga, Supporters, Tifos, Chants, Stades, Ligue des Champions

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum déménage, venez désormais nous retrouvez sur forumfootball .

Partagez | 

Benzema : « Je veux être Ballon d'Or »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cyril9669
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Benzema : « Je veux être Ballon d'Or »   Sam 6 Sep 2008 - 12:07

Déclaration de Benzema à Sport:
« Je prends les choses comme elles viennent. Je donne peut-être l'image d'un joueur insensible à la pression, ce qui fait dire à certains que je suis arrogant. Ma force, c'est que je sais jusqu'où je veux aller. Je veux être Ballon d'Or. Cela passe par des titres en club et en équipe de France »

Des titres ? « Quand je parle de titre en club, je pensais plutôt à la Ligue des champions. Aller en quart ou en demi-finale, cela ne suffit pas. Il faudra un jour que je sois dans un club où je serai en mesure de la remporter », ambitionne le meilleur buteur du dernier championnat de L1 avec 20 réalisations (photo Presse-Sports). Un club, le Real Madrid ? « Par exemple. Mais ce n'est pas le seul club qui pourrait me convenir. »

Un départ à la fin de la saison? « Je n'en sais rien, élude Benzema sous contrat jusqu'en 2013 avec l'OL. Je ne connais ni la date de mon départ, ni ma future destination. L'Angleterre, l'Espagne, l'Italie, tout est possible. Pour de multiples raisons, un transfert peut se conclure comme il peut ne pas se faire. Il faut penser à tout. Quitter l'OL en fin de saison, à un an d'une Coupe du monde, est-ce une bonne idée ? »

Votez au Weborama toutes les deux heures pour " Forum de football : actu foot ".

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://actufoot.meilleurforum.com
dr house
Joueur amateur
Joueur amateur

MessageSujet: Re: Benzema : « Je veux être Ballon d'Or »   Sam 6 Sep 2008 - 14:36

Voila il veut gagner des titres donc quittera Lyon des qu'il le pourra et résume qu'il ne pense que à lui même.
Voir le profil de l'utilisateur http://Jemebranle.net
asman4ever
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Benzema : « Je veux être Ballon d'Or »   Sam 6 Sep 2008 - 14:41

Dr House TF1 a écrit:
Voila il veut gagner des titres donc quittera Lyon des qu'il le pourra et résume qu'il ne pense que à lui même.

Moi je ne suis pas daccord avec toi, si vraiment il penserait qu'as sa gueulle il serait déja partis au barça, au réal ou à manchester cet été, hors il a décidé de resté une saison plus, voire encore une suplémentaire, car il ne veut pas changé de club à 1ans de la coupe du monde.

Il veut gagné la ligue des champions ce qui est normale pour un joueur, et c'est pas avec lyon qui le ferat, il a donc raison de vouloir partir.

Je ne vois pas en quoi il ne penserait qu'as lui méme !
Voir le profil de l'utilisateur http://st3ph3n.labrute.fr
christ
Légende Vivante
Légende Vivante

MessageSujet: Re: Benzema : « Je veux être Ballon d'Or »   Sam 6 Sep 2008 - 17:05

je pense qu'il va partir a la fin de saison prochaine il veut gagner la ligue des champions donc c'est sur que avec lyon il ne va pas la gagner dsonc il va partir a manchester utd ou le barca
hayden
Joueur débutant
Joueur débutant

MessageSujet: Re: Benzema : « Je veux être Ballon d'Or »   Sam 6 Sep 2008 - 20:01

C'est vraiment bien qu'il se fixe de tel objectif. C'est un grand joueur de classe international dont son objectif sera difficile mais possible. Et il sait qu'il lui faudra avoir un palmarès en or pour ça. De plus ça fera une très belle enveloppe pour Lyon qui s'acheter deux ou 3 bons joueurs. Mais espérons pour nos clubs français qu'il parte le plus tard possible.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Benzema : « Je veux être Ballon d'Or »   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1