Forum de football : actu foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de football : actu foot

Forum football, Coupe du Monde 2010, Videos Ultras, Transferts, Mercato, Videos supporters, Ligue 1, Ligue 2, Calcio, Liga, Premier League, Bundesliga, Supporters, Tifos, Chants, Stades, Ligue des Champions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum déménage, venez désormais nous retrouvez sur forumfootball .
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Transferts Ligue 2

Aller en bas 
+7
Petitsochaliens
Gourcuff 87
Juv'forever
jayjay
sartre59
christ
Cyril9669
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sartre59
Joueur amateur
Joueur amateur
sartre59


Nombre de messages : 224
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 31

Transferts Ligue 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Ligue 2   Transferts Ligue 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 15:52

moé pas mal les transferts, je reviens au cas monterbubbio, si le gars revient a strasbourg il peut s'attendre a se faire demolir quand il reviendra a bollaert
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Transferts Ligue 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Ligue 2   Transferts Ligue 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 1:11

Stoke City veut Dindane
Rédaction 365 - mercredi 24 décembre 2008 - 17h48

Aruna Dindane, l'attaquant international ivoirien du Racing Club de Lens, serait dans le viseur de Stoke City (Premier League).

A en croire certains échos de la presse anglaise (Daily Mirror), Stoke City souhaiterait s'attacher les services de l'attaquant international ivoirien Aruna Dindane (28 ans, Lens). West Bromwich serait aussi sur le coup pour le récupérer.

En France, Nice, Nancy et surtout Marseille seraient également de la partie.

R.L. (rédaction Football365.fr)
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
JC62
Joueur amateur
Joueur amateur
JC62


Nombre de messages : 157
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 77

Transferts Ligue 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Ligue 2   Transferts Ligue 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 12:40

sartre59 a écrit:
moé pas mal les transferts, je reviens au cas monterbubbio, si le gars revient a strasbourg il peut s'attendre a se faire demolir quand il reviendra a bollaert


Bon je sais pas s'il se fera démolir affraid ....?? Puis ce serait un peu bêêêête Evil or Very Mad ......ce qui est fait est fait ...mais c'est un transfert de trop et un transfert qui fut trés mal fait .

Il aurait pû rendre bien des Sces à Lens !!!

Pour l'affaire Dindane scratch Oué on se demande ce qu'il en adviendra .......le fait qu'il n'a pas joué alors que je pense qu'il est rétabli ....me pousse a croire à son départ ?? Mais d'un autre coté je me demande si ça lui sera profitable et s'il ne subira pas lui aussi l'effet Monterrubio !!!

L'Avenir nous le dira ....mais bon l'équipe me semble touner a peu prés bien ...pour le moment !!

rclens
Revenir en haut Aller en bas
Gourcuff 87
Modérateur
Modérateur
Gourcuff 87


Nombre de messages : 1668
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 40

Transferts Ligue 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Ligue 2   Transferts Ligue 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 17:13

N. Marin à Bastia ?

Selon un écho de L'Equipe, paru ce dimanche, Bastia espère obtenir cet hiver le renfort de l'attaquant Nicolas Marin. Le FC Lorient (auquel le joueur appartient) et Marin lui-même sont favorables à cette mutation. Le club corse doit encore se mettre d'accord avec le club anglais de Plymouth (D2 anglaise), où Marin a été prêté, mais où il joue assez peu.

lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Transferts Ligue 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Ligue 2   Transferts Ligue 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 18:22

Offre pour Monnet-Paquet ?
Rédaction 365 - lundi 29 décembre 2008 - 16h09

Kevin Monnet-Paquet, l'attaquant du Racing Club de Lens, aurait fait l'objet d'une offre de la Fiorentina.

Selon le quotidien italien La Nazione, la Fiorentina aurait formulé une offre pour s'attacher les services de l'attaquant international Espoirs français Kevin Monnet -Paquet (20 ans, Lens). Cette dernier se chiffrerait à deux millions d'euros (+ 50% des droits de l'attaquant international sénégalais N'Diaye Papa Waigo).

R.L. (Rédaction Football365.fr)
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Transferts Ligue 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Ligue 2   Transferts Ligue 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 16:31

Eduardo vers Nancy
Rédaction Football365 - vendredi 02 janvier 2009 - 14h26 Eduardo, l'attaquant brésilien de Guingamp (L2), est actuellement en négociations avec Nancy, a confirmé le président de l'ASNL, Jacques Rousselot, sur le site officiel du club.

Après l'Islandais Veigar Gunnarsson, un autre attaquant doit débarquer à Nancy durant le Mercato. Il devrait s'agir d'Eduardo (28 ans), l'attaquant brésilien de Guingamp (L2). Le président de l'ASNL, Jacques Rousselot, a confirmé sur le site officiel du club que des négociations avaient été engagées avec l'En Avant à son sujet.

XS (Rédaction Football365.fr)
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
Gourcuff 87
Modérateur
Modérateur
Gourcuff 87


Nombre de messages : 1668
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 40

Transferts Ligue 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Ligue 2   Transferts Ligue 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 14:25

Nîmes : Liron (Reims) a signé

Le défenseur rémois Ludovic Liron a signé jusqu'à la fin de la saison à Nîmes.

Ludovic Liron quitte Reims pour le Nîmes Olympiques. Il a signé un contrat de six mois après avoir résilié du côté de la Champagne. « Mon souhait était de retourner chez moi, de prendre du recul, indique le joueur dans le quotidien L'Union-Les Ardennes. Mais l'opportunité s'est présentée, en accord avec les dirigeants rémois, de relever le challenge nîmois. Le Nîmes Olympique, c'est l'un des grands clubs du Sud dont je n'avais jamais porté les couleurs contrairement à mon frère. Le challenge est le même qu'à Reims. Mes discussions avec Jean-Michel Cavalli m'ont redonné l'envie. Je me sens concerné par ce challenge. À moi de ne pas décevoir. Je ne suis pas retourné dans le Midi pour faire des grillades. Je vais me défoncer pendant six mois pour le Nîmes Olympique, après on verra. »

source ; mercato365.fr
Revenir en haut Aller en bas
Gourcuff 87
Modérateur
Modérateur
Gourcuff 87


Nombre de messages : 1668
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 40

Transferts Ligue 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Ligue 2   Transferts Ligue 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 14:33

Metz : Jestrovic a signé

Libéré de son contrat avec le club turc de Kocaelispor, l'attaquant international serbe, Nenad Jestrovic, a signé vendredi un contrat de six mois avec le FC Metz.

Joueur du FC Metz entre 1998 et 2000, Nenad Jestrovic (32 ans) effectue son retour en Lorraine. « Les dirigeants du club, que je connais très bien, m'ont contacté pour me signifier leur intérêt. J'ai eu pas mal d'offres mais j'ai choisi Metz car je connais bien la maison. J'aime bien ce club et j'ai envie de le voir monter en Ligue 1. J'espère que nous allons y parvenir tous ensemble. La ville est aussi agréable et ma famille s'y plaira. Je pense que j'ai fait le bon choix » confie l'attaquant serbe sur le site du FCM (www.fcmetz.com).

football365.fr
Revenir en haut Aller en bas
Gourcuff 87
Modérateur
Modérateur
Gourcuff 87


Nombre de messages : 1668
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 40

Transferts Ligue 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Ligue 2   Transferts Ligue 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 14:36

Strasbourg songe à Nyom

Strasbourg s'intéresse au défenseur d'Arles (National), Alan Nyom, selon les informations de L'Equipe. Jean-Marc Furlan, l'entraîneur du RCS, souhaiterait mettre le joueur formé à Nancy en concurrence avec Zoltan Szelesi, décevant depuis le début de la saison.

lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Gourcuff 87
Modérateur
Modérateur
Gourcuff 87


Nombre de messages : 1668
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 40

Transferts Ligue 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Ligue 2   Transferts Ligue 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 17:32

Dennoun pas encore à Clermont

Alors que le prêt du Marseillais, Mohamed Amine Dennoun, à Clermont semblait acquis, Didier Ollé-Nicolle, l'entraîneur clermontois, a tenu à nuancer cette information. Le technicien reconnaît des contacts, mais assure que rien n'est encore finalisé. «Nous attendons la réponse d'autres joueurs avant de prendre une décision», a-t-il affirmé dans les colonnes de L'Equipe.

lequipe.fr

Heureusement que la Ligue2 bouge dans se mercato car c'est le calme plat pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Gourcuff 87
Modérateur
Modérateur
Gourcuff 87


Nombre de messages : 1668
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 40

Transferts Ligue 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Ligue 2   Transferts Ligue 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 14:42

Vannes prospecte au Havre

Vannes, actuel neuvième de L2, s'intéresse à deux joueurs du Havre, selon les informations de L'Equipe. Il s'agit du défenseur Adama Soumaré (26 ans) et du milieu de terrain Abdellah Kharbouchi (28 ans).


lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Gourcuff 87
Modérateur
Modérateur
Gourcuff 87


Nombre de messages : 1668
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 40

Transferts Ligue 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Ligue 2   Transferts Ligue 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 12:45

Clermont veut N'Goyi en prêt

Clermont s'intéresserait au milieu du Paris-SG, Granddi N'Goyi, qu'il souhaiterait obtenir en prêt, selon les informations de L'Equipe. L'actuel 12e de Ligue 2 va par ailleurs mettre à l'essai l'attaquant de Nancy, Basile Camerling, auteur d'un but cette saison en Coupe de l'UEFA contre le CSKA Moscou (3-4).

lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Gourcuff 87
Modérateur
Modérateur
Gourcuff 87


Nombre de messages : 1668
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 40

Transferts Ligue 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Ligue 2   Transferts Ligue 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 14:32

Ducasse en Sang et Or

Selon l'article paru sur le site www.mercato365.fr l'équipe du nord voudrait recruter Ducasse en prêt jusqu'a la fin de la saison en remplaçement de Sablé sur le départ.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Transferts Ligue 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Ligue 2   Transferts Ligue 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 20:48

Mandrichi prêté à Nîmes

L'attaquant d'Ajaccio, Jean-Jacques Mandrichi, quitte le club. A la recherche de temps de jeu, le buteur de 24 ans est prêté jusqu'à la fin de la saison à Nîmes, lanterne rouge de la Ligue 2.

L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Transferts Ligue 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Ligue 2   Transferts Ligue 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 14:43

Un brésilien à l'essai à Dijon

Depuis lundi, Dijon met à l'essai le défenseur latéral gauche Rodrigo Marius Ezequierda (24 ans), en provenance de Boavista Sport Club Saquarema (Série C brésilienne). Le club de Ligue 2 reste également depuis une semaine sur l'attaquant turc Emre Ozkan (20 ans, Besiktas Istanbul). Par ailleurs, Dijon était lundi soir sans nouvelles de son milieu de terrain colombien Carlos Valencia, qui devait reprendre l'entrainement le 2 janvier dernier. - A. B.

L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
Gourcuff 87
Modérateur
Modérateur
Gourcuff 87


Nombre de messages : 1668
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 40

Transferts Ligue 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Ligue 2   Transferts Ligue 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 16:02

Goussé (Nantes) en National?

Après une première approche il y a quelques semaines, le Nantais Nicolas Goussé aurait été de nouveau contacté par Croix-de-Savoie, qui évolue en National. Peu utilisé par Elie Baup (un seul match de championnat disputé), l'ancien Rennais de 33 ans n'a pas encore donné de réponse définitive alors qu'il lui reste un an et demi de contrat sur les bords de l'Erdre.

Abou Moslem à Ajaccio

Libéré des six derniers mois de son contrat par le Racing Club de Strasbourg, Ahmed Abou Moslem est attendu ce vendredi sur l'Ile de Beauté. Très peu utilisé par Jean-Marc Furlan, le défenseur international égyptien de 27 ans, devrait s'engager avec l'AC Ajaccio jusqu'à la fin de la saison.

Genghini rebondit à Gueugnon

Sans club depuis le début de la saison, Benjamin Genghini, formé à Sochaux, s'est engagé avec le FC Gueugnon jusqu'à la fin de la saison. L'ancien milieu de terrain de Raon-L'Etape est la deuxième recrue hivernale des Forgerons après le gardien congolais Barel Mouko.

lequipe.fr pour les 3articles.
Revenir en haut Aller en bas
Gourcuff 87
Modérateur
Modérateur
Gourcuff 87


Nombre de messages : 1668
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 40

Transferts Ligue 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Ligue 2   Transferts Ligue 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 17:40

Châteauroux : Haddad en prêt ?

Actuellement sous contrat au Maccabi Tel-Aviv, Rudy Haddad (23 ans) pourrait retrouver la France sous la forme d'un prêt de six mois à Châteauroux.

Selon L'Equipe, Rudy Haddad devrait être prêté à Châteauroux jusqu'à la fin de la saison et sans option d'achat. Le jeune milieu de terrain formé au PSG devrait donc rapidement retrouver les pelouses de l'Hexagone.
....................................................................................................................................

Valenciennes : Khiter prêté à Vannes

Le Valenciennois Seïd Khiter finira la saison à Vannes (Ligue 2), où il a été prêté, indique le club de Ligue 1.

En manque de temps de jeu à Valenciennes, Seïd Khiter a été prêté lundi au club de Ligue 2 de Vannes. Khiter n'a joué que neuf matchs cette saison avec l'équipe d'Antoine Kombouaré.

football365.fr
Revenir en haut Aller en bas
Gourcuff 87
Modérateur
Modérateur
Gourcuff 87


Nombre de messages : 1668
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 40

Transferts Ligue 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Ligue 2   Transferts Ligue 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 14:17

Sochaux : Birsa vers Strasbourg

Selon L'Alsace, Valter Birsa, l'attaquant du FC Sochaux-Montbéliard, devrait être prêté au Racing Club de Strasbourg.

En mal de temps de jeu au FC Sochaux-Montbéliard, l'attaquant international slovène Valter Birsa, 22 ans, va faire l'objet d'un prêt au Racing Club de Strasbourg. Le Doubiste pourrait débarquer en début de semaine prochaine à la Meinau. Mais Jean-Marc Furlan, l'entraîneur alsacien, n'a pas encore donné son feu vert pour boucler le dossier. Le profil de Franck Dja Djedje (22 ans, Grenoble) serait également à l'étude.

football365.fr
Revenir en haut Aller en bas
Gourcuff 87
Modérateur
Modérateur
Gourcuff 87


Nombre de messages : 1668
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 40

Transferts Ligue 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Ligue 2   Transferts Ligue 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 18:15

Salin rejoint Tours

Sans club depuis l'été dernier et son départ du FC Lorient, Romain Salin s'est engagé, lundi, jusqu'en juin avec le Tours FC, actuellement septième de la Ligue 2. Le gardien de but de vingt-quatre ans a été recruté pour pallier aux blessures de Peter Jehle et Jérémy Deichelbohrer.

......................................................................................................................................

Eli Kroupi s'en va

Arrivé cet été à Nîmes en provenance du club grec Levadiakos FC, Eli Kroupi ne portera plus les maillot des Crocodiles. Le club gardois et l'attaquant de vingt-neuf ans, auteur d'un but en treize rencontres de Ligue 2 cette saison, «ont décidé de se séparer», annonce un communiqué, publié sur le site Internet du Nîmes Olympique. «Aucun commentaire complémentaire ne sera fait.»

...........................................................................................................................................................

Gueye (Metz) prêté à Sedan

Rentré à Metz en fin de semaine dernière après un essai infructueux aux Blackburn Rovers, Babacar Gueye a été prêté, mardi, jusqu'à la fin de saison à Sedan. L'attaquant sénégalais de vingt-deux ans a marqué un but neuf apparitions cette saison.


source lequipe.fr pour les 3
Revenir en haut Aller en bas
mourinho
Joueur amateur
Joueur amateur
mourinho


Nombre de messages : 270
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41
Localisation : Genève

Transferts Ligue 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Ligue 2   Transferts Ligue 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 23:44

Personne ne semble interressé par la L2 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gourcuff 87
Modérateur
Modérateur
Gourcuff 87


Nombre de messages : 1668
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 40

Transferts Ligue 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Ligue 2   Transferts Ligue 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 18:47

Grenoble : Dja Djedje à Strasbourg ?


Selon nos confrères du Dauphiné Libéré, l'attaquant grenoblois Franck Dja Djedje pourrait s'engager dans les jours à venir avec Strasbourg (L2).
L'arrivée de l'attaquant camerounais Pierre Boya à Grenoble va-t-elle pousser Franck Dja Djedje vers la sortie ? Selon nos confrères du Dauphiné Libéré, l'ancien parisien, qui n'a inscrit qu'un seul but en L1 cette saison, pourrait s'engager dans les jours à venir avec Strasbourg (L2).

............................................................................................................................

Monaco : Mangani à Strasbourg ?

N'entrant pas dans les plans de Ricardo, le défenseur Thomas Mangani pourrait quitter Monaco lors du Mercato. Selon le quotidien L'Alsace, Strasbourg serait prêt à l'accueillir.
Thomas Mangani (21 ans) n'a disputé aucun match de Li avec Monaco cette saison et aspire à changer d'air. Le défenseur, capable d'évoluer au milieu, intéresserait le Racing Club de Strasbourg.

football365.fr
Revenir en haut Aller en bas
Gourcuff 87
Modérateur
Modérateur
Gourcuff 87


Nombre de messages : 1668
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 40

Transferts Ligue 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Ligue 2   Transferts Ligue 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 19:30

Bezzaz à Strasbourg (officiel)

Yassine Bezzaz, milieu de terrain polyvalent de Valenciennes, a été transféré à Strasbourg. L'international algérien, peu utilisé cette saison par Antoine Kombouaré, a signé un contrat jusque 2011 avec le club alsacien. - O. M.

lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Gourcuff 87
Modérateur
Modérateur
Gourcuff 87


Nombre de messages : 1668
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 40

Transferts Ligue 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Ligue 2   Transferts Ligue 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 14:34

Tours : Officiel pour J.François

Julien François, le milieu de terrain du FC Metz, s'est engagé en faveur de Tours.

Comme nous vous l'annoncions précédemment, le milieu de terrain Julien François (29 ans, Metz) rejoint Tours. L'ancien Grenoblois a signé un contrat de deux ans et demi avec l'actuel huitième de Ligue 2.

....................................................................................................................................

Sochaux : Mézague à Châteauroux

Valéry Mézague, le milieu de terrain du FC Sochaux-Montbéliard, rejoint la Berrichonne de Châteauroux.

A la recherche d'un milieu de terrain supplémentaire, la Berrichonne de Châteauroux enregistre le renfort de Valéry Mézague (25 ans), le milieu international camerounais du FC Sochaux-Montbéliard. L'opération porte sur un transfert sec.

football365.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transferts Ligue 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Ligue 2   Transferts Ligue 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transferts Ligue 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» C. Ligue - La Ligue 2 en lice
» Tableau des transferts
» Transferts des mineurs
» Tableau des transferts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de football : actu foot :: Football :: Transferts :: Transferts France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser