Forum de football : actu foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de football : actu foot

Forum football, Coupe du Monde 2010, Videos Ultras, Transferts, Mercato, Videos supporters, Ligue 1, Ligue 2, Calcio, Liga, Premier League, Bundesliga, Supporters, Tifos, Chants, Stades, Ligue des Champions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum déménage, venez désormais nous retrouvez sur forumfootball .
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [Monaco] Monaco-News

Aller en bas 
AuteurMessage
asman4ever
Administrateur
Administrateur
asman4ever


Nombre de messages : 2966
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : orleans 45

[Monaco] Monaco-News Empty
MessageSujet: [Monaco] Monaco-News   [Monaco] Monaco-News Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 1:43

jgr MONACO - NEWS jgr


[Monaco] Monaco-News Monaco10

On connait enfin son nom, il s'agit d' Asman.
[Monaco] Monaco-News Img00010


Les dirigeants Monégasque ont rapidement trouvé un remplaçant à Ricardo, qui aprés une mauvaise saison passé fût remercié par le Président De Bontin. C'est donc Asman qui va avoir la lourde tâche de ramené l'ASM sur les bon rails.

Il aurat une envelope de 80M€ pour éssayer de construire la meilleurs équipe possible. De quoi faire venir une ou deux grosses pointures sur le rocher.

Pour vous en éxclusivité les premiers mots d'Asman en tant qu'entraineur de Monaco.

-"Sa me fait vraiment trés plaisir que l'on me fasse confiance, je pense vraiment avoir fait du bon boulot depuis 3ans maintenant avec la réserve, et avec notre titre de champion des réserves notament. Je connais bien les joueurs, ils me connaissent bien, la plupart je l'ai est déja dirigé quand ils étaient plus jeunes. Je ne me fait pas de soucis pour sa, et j'espere avoir une ou deux recrue pour chaque poste avec les 80M€ de FEDCOM".


Dernière édition par asman4ever le Mer 3 Sep 2008 - 16:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://st3ph3n.labrute.fr
asman4ever
Administrateur
Administrateur
asman4ever


Nombre de messages : 2966
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : orleans 45

[Monaco] Monaco-News Empty
MessageSujet: Re: [Monaco] Monaco-News   [Monaco] Monaco-News Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 16:35

jgr MONACO - NEWS jgr

[Monaco] Monaco-News Monaco10


Et voila le mercato commence enfin et les dirigeants Monégasques sont bien décidé à faire redoré le blason chér au Prince.

C'est pourquoi 2 dossiers et non des moindres sont déja conclus, il s'agit du grand défenseur expérimenté du Bayern Munich Lücio pour 12M€ et de l'ancien lyonnais Tiago pour 8M€ convoité depuis déja 1an.

[Monaco] Monaco-News Lucio_10

[Monaco] Monaco-News Tiago14


Les 2 joueurs ont passé leur visite médical sans encombre, et ont été ensuite présenté à la presse en fin de soiré. Voici leurs premières réactions face aux journalistes.

Lücio: -" Je suis vraiment heureux d'avoir signé ici, je pensait avoir fait un peu le tour à Munich, je voulais partir et les dirigeants Monégasque ont sût étre persuasif. C'était une volonté des deux coté voila pourquoi le transfert a eu lieu trés rapidement".

Tiago: -"Je revien dans le championnat de france avec les mêmes ambitons qu'a lyon c'est à dire gagné des matches et étre le plus performant. Je sais que Monaco me suit déja depuis pas mal de temps, je ne me suis posé aucune question dès l'ouverture du mercato j'ai téléphoné au nouvel entraineur Asman, et je lui est dit que j'étais libre de partir ou je voulais contre 8M€. Somme qu'il a aussitôt accepter de verser à la Juventus. Et je le remercie".

A noté également que Monaco suivrait de prés 2 joueurs du grand Milan AC, on pense notament à Senderos pour complété la défense centrale et d'Emerson pour l'impact phisique du millieu de terrain. Asman souhaite également un renfort de poid pour l'attaque, cependant aucune piste n'as été filtré.
Revenir en haut Aller en bas
http://st3ph3n.labrute.fr
asman4ever
Administrateur
Administrateur
asman4ever


Nombre de messages : 2966
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : orleans 45

[Monaco] Monaco-News Empty
MessageSujet: Re: [Monaco] Monaco-News   [Monaco] Monaco-News Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 19:27

jgr MONACO - NEWS jgr

[Monaco] Monaco-News Monaco10


Le Mercato bat son plein, et 2 nouvelles recrues sont arrivée ce jeudi à Monaco, il s'agit du trés prometteur Théo Walcott pour 15M€, Monaco éspère que le prodige Anglais seras à la hauteur de leurs ésperances. Un deuxième Attaquant à débarqué sur le rocher, il s'agit de Bagayoko venu de Nantes. En revanche 3 départs sont survenus, Adu l'américain à fait le chemin inverse envers Walcott, il sera donc Gunner cet saison. Gakpé et Bakar les 2 prodiges de la formation asémistes ont eux été transféré chez les Canaris contre 20M€, sommes que les dirigeants Monégasque seraient prét a mettre pour un défenseur centrale et un millieu de terrain.

La piste Senderos du Milan AC serait sur le point d'aboutir, il s'agit de quelques heurs.
Les pistes pour le millieux de terrains se tournerait sur Emerson (Milan AC), Podolski (Bayern) et les deux Marseillais Ben Arfa et Valbuena.

Les 2 nouvelles recrues seront présenté demain dans l'aprés midi.
Revenir en haut Aller en bas
http://st3ph3n.labrute.fr
asman4ever
Administrateur
Administrateur
asman4ever


Nombre de messages : 2966
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : orleans 45

[Monaco] Monaco-News Empty
MessageSujet: Re: [Monaco] Monaco-News   [Monaco] Monaco-News Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 21:29

jgr MONACO - NEWS jgr


[Monaco] Monaco-News Monaco10


Le match entre l'AS Monaco FC et Arsenal a tenue toutes ces promesses surtout en 1ère Mit-temps ou le jeu était trés ouvert, et ce sont les Gunners qui ont ouvert le score dès la 25éme minutes sur une superbe frappe du pied gauche de Van Persie. Monaco aurait pu égalisé par 2 fois avant la mit-temps gràce à Walcott, et Tiago les deux nouvelles recrus qui ont buté par deux fois sur le portier adverse. La 2ème période fût trés tranquill et le match retombas en intensité, les 2 équipes etant fatigué par ce 1er match.

Résultat: Monaco 0-1 Arsenal.
But: Van Persie.
Spectateur: 17 845.


La grosse surprise réservé aux suporters présent aux stade hier soir, était la présentation des 2 nouvelles recrus de l'ASM. Les 2 joueurs, le jeune Walcott et Bagayoko se sont présenté sur la pelouse du Louis II à la mit-temp du match. Ils ont eu le droit à une trés grande ovation de la part du public Monégasque, ainsi que des rares suporter d'Arsenal qui n'ont pas oublié l'ancienne coqueluche, Théo Walcott.

[Monaco] Monaco-News 400x4011 [Monaco] Monaco-News Attaqu11

Réaction des 2 nouveaux joueurs:

Walcott: -" Je suis heureux que Monaco me donne ma chance, j'espere étre titulaire à chaque match ce qui n'était pas le cas à Arsenal, et me donné a fond pour ma nouvelle équipe ".

Bagayoko: -" Venir ici pour moi était inéspéré il y a encore quelques temps, j'ai fait une bonne saison l'année dernière et je veut passer un cap cet année, je pense que c'est le cas en signant avec Monaco ".

Monaco vient d'annoncé en début de soiré la signature du grand Sissoko Mohamed pour une indémnité aux alentours de 25M€.
Monaco fait le forcing pour recruté le defenseur du Milan AC, Senderos, d'aprés nos information le contrat aurait déja été fait, il ne manquerait plus que la signature du club Italien.
Un dernier joueur serait en aproche, trés certainement un attaquant, en effet avec les départs de Gakpé, Bakar, et Adu il manque un poid lourd sur le front de l'attaque Monegasque.
Revenir en haut Aller en bas
http://st3ph3n.labrute.fr
asman4ever
Administrateur
Administrateur
asman4ever


Nombre de messages : 2966
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : orleans 45

[Monaco] Monaco-News Empty
MessageSujet: Re: [Monaco] Monaco-News   [Monaco] Monaco-News Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 20:02

jgr MONACO - NEWS jgr


[Monaco] Monaco-News Monaco10


Le 2éme matche amical d'avant saison pour Monaco avait lieu à Munich, dans le trés grand stade de l'Allianz Arena. Pour cette rencontre Asman notre entraineur, décidat de titularisé les 2 nouvelles recrues, Sissoko dans l'axe du millieu de terrain, et Senderos pour renforcé la défence centrale. C'est dailleur le 1er nommé qui frappat le 1er au but à la 7éme minutes de jeu. Ensuite Monaco à subit pendant plus de 20 minutes les assaults de Toni et Klose. La charniére composé de Lücio - Senderos tenait bon jusqu'à la mit-temps.

Le second acte commença moins bien pour Monaco qui se fait surprendre à la 51éme minutes de jeu, par l'inevitalbe Klose. 1-0 donc pour les locaux.
Réaction imédiate de l'ASM par son prodige anglais; Théo Walcott, seulement 3 minutes aprés l'ouverture du score, un contre attaque térrible, menée par Pino qui servit Walcott dans la profondeur, le face à face avec le gardien n'as pas eu lieu car Walcott le loba avant qu'il puisse intervenir (54éme). Superbe but, 1-1 donc. Ce fut le score finale.

Résultat: Bayern Munich 1-1 Monaco
But: Klose (51éme) et Walcott (54éme).
Spectateur: 56 125.




Du côté des transferts Monaco est des plus actif pour se préparé au mieux pour le championnat.
Les dirigeants Monégasque ont profité d'étre à Munich pour finalisé l'achat de l'attaquant Lukas Podolski, en échange de Pino + Bagayoko + 25M€. Autant dire que les ambitions sont affiché.
Le joueur sera présenté demain aprés la traditionelle visite médicale.

Autre dossier chaud du coté de Monaco, le millieux de terrain Emerson, Monaco avait une offre en début de mercato, celle-ci avait été refusé par Milan. Cette fois Monaco a reussi à convaincre le Président Milanais fusiste de signé pour 4M€. Actuellement en bon terme avec les Milanais, Monaco a fait d'une pierre deux coups, en signant Inzaghi pour 6M€. Méme Boriello aurait pu rejoindre le rocher, cependant Milan se montrait un peu trop gourmand.

3 recrus sont donc attendus demain dans l'aprés midi.

Le Mercato devrait vraisemblablement étre terminer pour Monaco. Quelques départ sont souhaité pour dégraisser l'éffectif mais aucune arrivé n'est d'actualité.

Nous tenons à remercier tous nos lecteurs de MONACO - NEWS, car gràce à eux le journal a été élus meilleur journal du moi d'aout. Ce titre est remis par tous les autres journaux des clubs du championnat.
Revenir en haut Aller en bas
http://st3ph3n.labrute.fr
asman4ever
Administrateur
Administrateur
asman4ever


Nombre de messages : 2966
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : orleans 45

[Monaco] Monaco-News Empty
MessageSujet: Re: [Monaco] Monaco-News   [Monaco] Monaco-News Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 16:34

jgr MONACO - NEWS jgr


[Monaco] Monaco-News Monaco10


Et voila comme nous vous l'annoncion hier, les 3 nouvelles et dernières recrues de ce mercato pour Monaco ont été présenté ce matin au stade d'entrainement Monégasque.
Pour rapel il s'agit de Lukas Podolski, l'attaquant allemand, et des deux Milanais Emerson et Inzaghi. Les voicis en image.

[Monaco] Monaco-News Podols10 [Monaco] Monaco-News 19070610 [Monaco] Monaco-News Pippo11

Leurs réactions:
Podolski: -"Je suis content d'enfin pouvoir jouer avec un club, ce qui n'était pas le cas au bayern, ici je vais montrer de quoi je suis capable en aportant ma fraicheur et ma vitesse. J'espere vraiment marqué beaucoup de but ici".

Emerson: -"Il me fallait un dernier club avant la fin de ma carrière, Monaco a fait le forcing auprés de mon agent, nous avons trouvé un accord, de plus Milan voulait dégraissé son effectif donc je ne me suis pas posé de question".

Inzaghi: -"Monaco est un trés grand club avec beaucoup de stars qui ont commencé ici, c'est à coté de chez moi (l'italie), je suis donc ravie d'avoir signé ici, surtout qu'a Milan de nouveau attaquant sont arrivé comme Boriello qui auront leur chance".

Le président de Monaco ainsi que l'entraineur ASMAN ont déclaré avoir terminé leur Mercato avec ces 3 dernière recrues. Cependant des départ ne sont pas à exclure. Jerko Leko aurait été aproché par Chelsea qui aurait fait une proposition de 2M€, Nantes est également sur les rangs et aurait proposé 4M€ pour s'attacher les services du millieu de terrain croate.
Revenir en haut Aller en bas
http://st3ph3n.labrute.fr
asman4ever
Administrateur
Administrateur
asman4ever


Nombre de messages : 2966
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : orleans 45

[Monaco] Monaco-News Empty
MessageSujet: Re: [Monaco] Monaco-News   [Monaco] Monaco-News Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 14:31

jgr MONACO - NEWS jgr


[Monaco] Monaco-News Monaco10


On croyait le mercato finis du Coté du rocher, mais un départ et une arrivé ont été éffectuer cette semaine !
Il s'agit de François Clerc, le latéral lyonnais qui s'est engagé pour Monaco. En échange de Lücio accompagné d'une belle somme d'argent; 25M€.

Monaco réalise la une trés belle plus value pour un joueur assez agé et un jeune joueur plein de promesse et d'envie.

Un peu avant cela, Monaco avait reussit un trés joli coup en signant le jeune Portugais de Manchester, non pas Ronaldo, mais Nani,pour seulement 12M€, doté d'un sens du jeu inée, et trés bon dans la finissions, il devrait faire partis des pièces maitresses de cette saisons. Il à toute la confiance du coach "Asman".

Dario Simic est également partis du club pour une somme de 3M€.

[Monaco] Monaco-News 16076410 [Monaco] Monaco-News Nani2710


Leurs réactions:
Clerc: "Je vais découvrir de nouveaux partenaire, je ne prend pas ce changement de club comme une régression, Monaco fait partis des grand club, méme si ces derniers temps ils on un peu de mal, je suis la pour donner mon maximum".

Nani: "Je ne rentrais pas dans les papiers de mon nouveau coach, je me devait donc de trouver un nouveau club, Monaco fût celui qui était le plus pressent, j'ai donc accepté de faire partis du projet, avec de bons jeunes, et je suis sur que nous pouvons crée la surprise cette saisons".



Nous tenons à remercier tous nos lecteurs de MONACO - NEWS, car gràce à eux le journal a été élus meilleur journal du moi de Septembre. Ce titre est remis par tous les autres journaux des clubs du championnat.
Revenir en haut Aller en bas
http://st3ph3n.labrute.fr
asman4ever
Administrateur
Administrateur
asman4ever


Nombre de messages : 2966
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : orleans 45

[Monaco] Monaco-News Empty
MessageSujet: Re: [Monaco] Monaco-News   [Monaco] Monaco-News Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 0:39

jgr MONACO - NEWS jgr


[Monaco] Monaco-News Monaco10


INCROYABLE, le nouvelle entraineur de Monaco à réussi l'un des plus jolis coup sur ce mercato d'été, en faisant venir 3 grosses pointures européenes dans les dernieres 48h de cette période de transfert !
Asman souhaitait un budget pour réaliser son projet, il l'a eu et l'a trés bien utilisé, les 80M€ qui lui était donner ont été utilisé ! Ces 3 derniers transferts ont évidement couté beaucoup d'argent, 18M€ pour Ashley Cole, 4M€ pour Michael Carrick, et le dernier joueur à avoir signé est le grand attaquant Bulgare, Dimitar Berbatov, en échange de Inzaghi, Emerson, Nimani, Alonso, Meriem beaucoup de joueur indésirable.

[Monaco] Monaco-News Cole10 [Monaco] Monaco-News Berbat10 [Monaco] Monaco-News Carric10



Leurs Réactions:

A.Cole: "Je ne me sentais pas trés bien dans cette équipe de Milan, je sentais que le coach ne me voulais pas vraiment, et c'était peut-etre tromper avec Joe Cole, donc je n'avais pas d'obligation, je pouvait partir, Monaco à fait une bonne offre pour Milan qu'ils n'ont pu refuser. Me voila, et je donnerais le maximum ici".

M.Carrick: "Je suis déçu du comportement des dirigeants de Manchester, j'ai fait pratiquement toute ma carrière la haut, et personne n'as voulus reconsidéré mon contrat, j'ai donc choisis de jouer pour une autre équipe, et le challenge que m'as proposé Monaco était trés intérréssant".

D.Berbatov: "Asman, le coach m'as appellé personellement, il m'a éxpliqué qu'il me voulait moi et personne d'autre pour étre le fer de lance de son attaque, cela m'as motiver, surtout quand j'ai vu les joueurs qu'il était pret à mettre dans la transaction. j'ai confiance en lui et je suis sur que l'on va faire du bon travail. Rendez-vous contre Liverpool pour le 1er test, j'espere étre titulaire".


Récapitulatif des transferts à Monaco:

Arrivé:

- Tiago (Juventus Turin) pour 8M€
- Lücio (Bayern Munich) pour 15M€
- Walcoot (Arsenal) pour 15M€
- Bagayoko (Nantes) pour 0M€
- Mohamed Sissoko (Juventus Turin) pour 25M€
- Philippe Senderos (Milan AC) pour 10M€
- Lukas Podolski (Bayern Munich) pour 25M€
- Emerson (Milan AC) pour 4M€
- Filippo Inzaghi (Milan AC) pour 6M€
- Nani (Manchester U) pour 12M€
- François Clerc (Lyon) pour 0M€
- Ashley Cole pour 18M€
- Mickael Carrick pour 4M€
- Dimitar Berbatov pour 0M€




Départ

- François Modesto vers le Bayern Munich pour 0 M€
- Adu vers Arsenal pour 0M€
- Jamel Bakar vers Nantes pour 10M€
- Serge Gakpé vers Nantes pour 10M€
- Juan Pablo Pino vers Bayern Munich pour 0M€
- Bagayoko vers Bayern Munich pour 0M€
- Jerko Leko vers Nantes pour 4M€
- Dario Simic vers Nantes pour 3M€
- Lücio vers Lyon pour 25M€
- Filipo Inzaghi vers Manchester United pour 0M€
- Frederic Nimani vers Manchester United pour 0M€
- Alonso vers Manchester United pour 0M€
- Emerson vers Manchester United pour 0M€
- Camel Meriem vers Manchester United pour 0M€


Dernière édition par asman4ever le Jeu 16 Oct 2008 - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://st3ph3n.labrute.fr
asman4ever
Administrateur
Administrateur
asman4ever


Nombre de messages : 2966
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : orleans 45

[Monaco] Monaco-News Empty
MessageSujet: Re: [Monaco] Monaco-News   [Monaco] Monaco-News Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 17:11

jgr MONACO - NEWS jgr

[Monaco] Monaco-News Monaco10


Qui dit la fin du mercato, dit surtout le début du championnat. La 1ere journée avait lieu le week end dernier et la 1ére rencontre pour Monaco se faisait au Louis II avec la réception des Reds de Liverpool !

Pour ce 1er Match Asman l'entraineur de Monaco décidat de mettre son équipe type, basé sur de fort potentiel et de jeunes joueurs prometteurs.

-------------------------------- Ruffier Stéphane (73) -------------------------------


Clerc François (78 ) ------ Senderos (75) ------- Sissoko Mohamed (83) ------ A.cole (83)




--------- Tiago (78 ) ---------- Michael Carrick (83)------------ Seydou Keita (83) ------



--------- Lukas Podolski (83) ------- Berbatov (86) -------------- Nani (81) (C) --------


Formation: 4-3-3

Remplaçant:

- Roma Flavio (72)
- Müller Patrick (72)
- Leandro Cufré (70)
- Diego Perez (76)
- Bernardi Lucas (73)
- Théo Walcott (79)
- Park Chu-Young (71)


Le coup d'envoi fut sifflé le dimanche 12 Octobre à 15h30. Liverpool éspérait bien faire un résultat ici, à Monaco mais c'était sans compté sur les nouvelles recrues de la tréve estivale. C'est d'ailleur Lukas Podolski qui ouvre les hostilité à la 8éme minute de jeu avec cette frappe à ras de terre bien capté par Reina le portier Espagnol. Mais c'est à la 27éme minutes de jeu que Podolski encore lui sur son coté droit adressat un centre parfait au second poteau pour Dimitar Berbatov qui croisat magnifiquement sa téte pour ouvrir le score pour les locaux. Monaco 1-0 Liverpool.
Les réactions ne se sont pas faite attendre, Fernando torres par 2 fois buttat sur un excellent Stéphane Ruffier. Tout d'abord sur une frappe des 20 métres qui prenait le chemin de la lucarne, et ensuite sur un face à face, mais il poussat un peu trop loing son ballon.
Mais à la 42éme minute de jeu, sur une petite érreur de la défense, Skrtel sur son aile adresse un centre, et D.Agger complétement seul au point de pénalty eu le temps de controler puis de frapper dans le petit filet. Le score à la mit-temps était donc de 1-1.
De retour des vestiaires, les joueurs asémistes était transcender, et mitraillaient la cage de Reina, l'entraineur nous confiat à la fin du match qu'il leur avait conseiller les tirs de loing. Et dimitar Berbatov encore lui suivit bien son conseil puisqu'à la 64éme minute de jeu, il envoyat un missile des 25 métres dans la lucarne du but de liverpool. Monaco 2-1 Liverpool.
Aucune réaction aprés ce 2éme but, ce fut donc la 1ere victoire de la saison pour Monaco, qui en appel bien d'autre éspéront le !!

Monaco 2-1 Liverpool:
Stade: Louis II.
Spectateur: 26 450.
Arbitre: Brad Pitt
Carton: François Clerc (jaune)
Revenir en haut Aller en bas
http://st3ph3n.labrute.fr
asman4ever
Administrateur
Administrateur
asman4ever


Nombre de messages : 2966
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : orleans 45

[Monaco] Monaco-News Empty
MessageSujet: Re: [Monaco] Monaco-News   [Monaco] Monaco-News Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 19:07

jgr MONACO - NEWS jgr

[Monaco] Monaco-News Monaco10


A peine une semaine de récupération pour Asman et ces joueurs qui vienne d'affronter le septuple champion de France chez euxà Gerland !

Et pour ce match Asman décida de mettre la méme compo victorieuse contre Liverpool la semaine passée. Le coup d'envoi à été donnée à 18h par les Lyonnais. Début de rencontre plutôt délicat des Monégasque, les Lyonnais gardent le ballon et se procure quelque occasion mais sans trop de frayeur pour Ruffier. Bref, la 1ére mit-temps passa tré vite, et ce score de 0-0 reflète bien cette 1ere période, ou le match s'est joué uniquement au millieu de terrain.
L'un des tourants du match interviendrat à la 54éme minutes de jeu, et Carrick qui allait se présenter seul devant Lloris, se fait tacler par dérière par le Champion du Monde Italien, Fabio Grosso, l'arbitre sort le carton rouge direct. Lyon va finir le match à 10 contre 11 !
Monaco en profite dès la minute suivante, Berbatov intenable en ce début de championnat, pérce la défense Lyonnaise se retrouve seul face à Lloris et sert finalement Nani tout seul sur le coté, il frappe et biensur Lloris est déja battu ! 0-1 pour les visiteurs !
Les lyonnais n'ont jamais pu revenir au score, et perde leur match sur un coup du sort ! Monaco confirme la belle victoire de la semaine passé et signe son 2éme succée en autant de rencontre !


Lyon 0-1 Monaco:
Stade: Gerland.
Spectateur: 46 234.
Arbitre: George Clooney
Carton: Grosso (rouge)


Monaco se retrouve en téte de ce championnat au bout de 2 journées avec leurs 2 belles victoirs et vous donne rendez-vous pour le prochain match face à la Roma au stade Louis II !
Revenir en haut Aller en bas
http://st3ph3n.labrute.fr
Contenu sponsorisé





[Monaco] Monaco-News Empty
MessageSujet: Re: [Monaco] Monaco-News   [Monaco] Monaco-News Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Monaco] Monaco-News
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Monaco NEWS"
» Monaco
» AS Monaco FC
» as monaco
» AS Monaco FC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de football : actu foot :: Football :: Simulation Manager :: Vos clubs :: Le journal de votre club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser