Forum de football : actu foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de football : actu foot

Forum football, Coupe du Monde 2010, Videos Ultras, Transferts, Mercato, Videos supporters, Ligue 1, Ligue 2, Calcio, Liga, Premier League, Bundesliga, Supporters, Tifos, Chants, Stades, Ligue des Champions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum déménage, venez désormais nous retrouvez sur forumfootball .
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Flood Land .

Aller en bas 
+47
pirik
fcn-breizh01
piccolo
adri13hol
Ronaldo07
mourinho
Whiteship
Dom54
Ludo18
barto77
Jérem
danouche
capone92
Madrilène
Princesse of Persia
.Tof|™
Ben arfa 51
titi33%
Petitsochaliens
foudious
fl0rian
Prince Végéta
Roma29
dr house
Tolosa65
sartre59
_canto_
Sifox
jayjay
paris59
lyonnais21
cindy
[LanDry]
Juv'forever
~~ World Football ~~
Titoom
Lugdunum
K 2 3
asman4ever
BMZZ
Rossonero
kempachie
°-_*El'ano'16*_-°
christ
Denis le ouf
Ronan35
Cyril9669
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Roma29
Partenaire
Partenaire
Roma29


Nombre de messages : 235
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 31
Localisation : Belgique

Flood Land  . - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flood Land .   Flood Land  . - Page 27 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 1:49

Désolé mdr
Revenir en haut Aller en bas
.Tof|™
Joueur amateur
Joueur amateur
.Tof|™


Nombre de messages : 163
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 31

Flood Land  . - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flood Land .   Flood Land  . - Page 27 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 1:51

Foiré lol!
Revenir en haut Aller en bas
Roma29
Partenaire
Partenaire
Roma29


Nombre de messages : 235
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 31
Localisation : Belgique

Flood Land  . - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flood Land .   Flood Land  . - Page 27 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 2:01

Hum d ailleurs demain je me leve trankillou vers 12h00 mdr lol!


Dernière édition par Roma29 le Mer 17 Déc 2008 - 2:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.Tof|™
Joueur amateur
Joueur amateur
.Tof|™


Nombre de messages : 163
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 31

Flood Land  . - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flood Land .   Flood Land  . - Page 27 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 2:08

Chut !! xD
Revenir en haut Aller en bas
christ
Légende Vivante
Légende Vivante
christ


Nombre de messages : 6928
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 31
Localisation : Magny-les-Villers

Flood Land  . - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flood Land .   Flood Land  . - Page 27 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 14:55

Moi je travail Sad
Revenir en haut Aller en bas
.Tof|™
Joueur amateur
Joueur amateur
.Tof|™


Nombre de messages : 163
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 31

Flood Land  . - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flood Land .   Flood Land  . - Page 27 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 15:10

Pas moi, j'suis pas allé en cours finalement xD
Revenir en haut Aller en bas
christ
Légende Vivante
Légende Vivante
christ


Nombre de messages : 6928
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 31
Localisation : Magny-les-Villers

Flood Land  . - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flood Land .   Flood Land  . - Page 27 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 15:11

Je fini a 16h30 le boulo m'en fou alors que en cour je fini a 17h30 .
Revenir en haut Aller en bas
.Tof|™
Joueur amateur
Joueur amateur
.Tof|™


Nombre de messages : 163
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 31

Flood Land  . - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flood Land .   Flood Land  . - Page 27 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 15:14

Tu taff ?! A 15 ans ?! T'es en apprentissage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood Land  . - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flood Land .   Flood Land  . - Page 27 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 16:44

Bonjour la famille ! Vous allez bien ? Je vous es pas trop manqué j'espère. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Lugdunum
Administrateur
Administrateur
Lugdunum


Nombre de messages : 1508
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Stade Gerland

Flood Land  . - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flood Land .   Flood Land  . - Page 27 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 16:49

titi33% a écrit:
Lugdunum a écrit:
Oui peut-être. Mais est-ce que les convictions sont vraiment là ? On est même pas encore tout à faire en age de voter que l'on se prend pour des grands à bloquer un lycée sous pretexte qu'on est pas d'accord. Et ceux qui veulent aller en cours, ils font comment ? Elle est où la démocratie içi ?


Il y en a un groupe (pas la majorité), qui ont la conviction, ceux qui organisent le blocus ...
Mais apres, le reste, certains peut etre, d'autre non.

Et le blocus a été voté lors d'une AG.

Et puis il reste un portail qui n'est pas bloqué, celui utilisé par les profs qui est donc ouvert tous les matins, mais bon, personne ne veut faire le tour pour rentré (ou peu), et je ne sais meme pas si c'est les cours sont assurés pour ceux qui rentrent.

C'est bien triste tout cela. Il faut bien qu'il se dise qu'içi on est pas en Grèce, c'est pas une poignée de gauchos de 17ans qui vont renversé le gouvernement en place, ou bien même faire changé d'avis le ministre de l'éducation. Cette réforme sera appliquée dans le temps et différement à la rigueur, mais dans le fond on ne pourra jamais régler le problème des suppressions de postes qui ne touchent pas seulement l'éducation.

Enfin si on rentre dans le fond du problème on se rend compte que les lycéens manifeste contre quelque chose qu'ils souhaitaient avant, à savoir des heures de cours allégées, des classes avec moins d'effectifs, et des cours choisis dès la seconde (comme aux USA).
Revenir en haut Aller en bas
.Tof|™
Joueur amateur
Joueur amateur
.Tof|™


Nombre de messages : 163
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 31

Flood Land  . - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flood Land .   Flood Land  . - Page 27 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 16:55

Faux, t'as tout faux man. On milite contre les supressions des postes et pour les classes avec moins d'élèves, certes. Mais on milite pour avoir autant d'heures de cours qu'actuellement. Car comment veux tu que l'état nous fasse plus bosser (ce qu'ils prétendent pouvoir faire) alors qu'il ya aura de moins en moins de profs ?!

Ensuite ils font cette réforme pour quoi ? Pour supprimer des postes et arreter de verser des subventions à la plupart des lycées, pour faire des économies donc car c'est la crise. Certes mais si on veut faire des économies on a qu'à arréter d'envoyer des chars en Irak !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lugdunum
Administrateur
Administrateur
Lugdunum


Nombre de messages : 1508
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Stade Gerland

Flood Land  . - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flood Land .   Flood Land  . - Page 27 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 17:08

En Afganistan tu veux dire ?
Comme quoi après c'est chacun sa vision. Après je ne pense pas que ce soit aux élèves de bloquer les lycées pour défendre leurs profs alors que ce sont les premiers à leur cracher dessus quand il faut. C'est juste que cela les arrange bien de ne pas aller en cours et de pouvoir gueuler un bon coup contre le gouvernement (tout les pretextes sont bon)...Les profs sont assez grand.
Revenir en haut Aller en bas
.Tof|™
Joueur amateur
Joueur amateur
.Tof|™


Nombre de messages : 163
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 31

Flood Land  . - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flood Land .   Flood Land  . - Page 27 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 17:14

Les profs ne foutent rien : le premier qui l'ouvre est viré, sa marche comme sa.

On défend nos profs, mais aussi nos générations futures, et ouais, tout le monde ne pense pas qu'à son cul.

Et oui je voulais dire en Afganistan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lugdunum
Administrateur
Administrateur
Lugdunum


Nombre de messages : 1508
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Stade Gerland

Flood Land  . - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flood Land .   Flood Land  . - Page 27 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 18:10

Ce n'est pas penser seulement qu'a son cul, c'est seulement de se méler de ce qui nous regarde. De plus, comme j'ai pu le constater, la majorité de ceux qui manifestait dans le bahut à coté du mien ne savait même pas ce qu'il faisait là, et à part crier "Sarko on t'encule" ils ne savaient rien faire d'autre...
Et c'était la majorité des personnes présentes !
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Flood Land  . - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flood Land .   Flood Land  . - Page 27 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 0:02

Les élèves font ma manif justent pour sécher les cours c'est tout. Cette réforme est bonne, le seul problème est la suppression de postes.
Après .Tof|™️ tu parles de la France qui envoient des troupes dans certains pays. Mais si on y perds des sous en y envoyant des soldats c'est pas par pur bonté d'aidé le peuple afgan ou autres. C'est parce que on y a des intérêts.
Pourquoi la France a souvent des troupes en Afrique c'est pour créer des liens entres les pays et après le pays que l'on a aider privilégie d'acheter nos marchandises que l'on export au lieu d'aller chez notre voisin pour ça. En plus on en a vraiment besoin car notre balance commercial est en fort déficit. Et ce n'est qu'un exemple.
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
christ
Légende Vivante
Légende Vivante
christ


Nombre de messages : 6928
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 31
Localisation : Magny-les-Villers

Flood Land  . - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flood Land .   Flood Land  . - Page 27 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 0:13

Compliquer tout ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
foudious
Joueur professionnel
Joueur professionnel
foudious


Nombre de messages : 1442
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 33
Localisation : Nancy

Flood Land  . - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flood Land .   Flood Land  . - Page 27 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 0:26

Oui beaucoup trop compliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Flood Land  . - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flood Land .   Flood Land  . - Page 27 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 0:29

christ a écrit:
Compliquer tout ca ^^


C'est comme Sarko qui est impopulaire chez les jeunes alors que pour la majorité d'entre eux ils ne connaissent pas grand chose à la politque. Même pas la différence entre la Droite Et les gauchos.
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
.Tof|™
Joueur amateur
Joueur amateur
.Tof|™


Nombre de messages : 163
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 31

Flood Land  . - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flood Land .   Flood Land  . - Page 27 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 0:30

Cyril9669 a écrit:
Les élèves font ma manif justent pour sécher les cours c'est tout. Cette réforme est bonne, le seul problème est la suppression de postes.
Après .Tof|™️ tu parles de la France qui envoient des troupes dans certains pays. Mais si on y perds des sous en y envoyant des soldats c'est pas par pur bonté d'aidé le peuple afgan ou autres. C'est parce que on y a des intérêts.
Pourquoi la France a souvent des troupes en Afrique c'est pour créer des liens entres les pays et après le pays que l'on a aider privilégie d'acheter nos marchandises que l'on export au lieu d'aller chez notre voisin pour ça. En plus on en a vraiment besoin car notre balance commercial est en fort déficit. Et ce n'est qu'un exemple.

Clair, les lycéens tous des branleurs sans conscience politique et même sans conscience de la vie ... Non mais faut arreter, y'a pas la majorité qui manifeste pour sécher les cours, vu qu'on bloque les lycées y'a quand même pas cours. Ceux qui manifestent sont là parce qu'ils ne veulent pas se laisser faire.

Pour ce qui est de l'Afganistan, on y est pour la Femme Afgane !! La Femme Afgane, le plus c*n prétexte de guerre jamais trouvé depuis Bush en Irak, et encore. Résultat ? On tue des Afgans, des soldats français se font tuer, on paie des fortunes en matos de guerre et après on cherche à faire des économies sur le dos de l'éducation qui est quand même la base de notre société ?! Non mais c'est quoi ces c*nneries .!!

Lugdunum a écrit:
Ce n'est pas penser seulement qu'a son cul, c'est seulement de se méler de ce qui nous regarde. De plus, comme j'ai pu le constater, la majorité de ceux qui manifestait dans le bahut à coté du mien ne savait même pas ce qu'il faisait là, et à part crier "Sarko on t'encule" ils ne savaient rien faire d'autre...
Et c'était la majorité des personnes présentes !

Se meler de ce qui nous regarde c'est pareil que ne pense qu'à son cul, ce coté individualiste propre aux pays capitaliste est affligeant, pensez aux autres, m*rde.

Pour le reste j'y ai répondu plus haut.

PS : Désolé pour la rudeur de mes propos mais les votres me révoltent.
Revenir en haut Aller en bas
Juv'forever
Ballon d'or
Ballon d'or
Juv'forever


Nombre de messages : 2756
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 36

Flood Land  . - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flood Land .   Flood Land  . - Page 27 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 19:01

Je crois que parler politique sur un forum c'est pas la meilleur des choses.
Revenir en haut Aller en bas
christ
Légende Vivante
Légende Vivante
christ


Nombre de messages : 6928
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 31
Localisation : Magny-les-Villers

Flood Land  . - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flood Land .   Flood Land  . - Page 27 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 21:04

Voila un bon gars ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lugdunum
Administrateur
Administrateur
Lugdunum


Nombre de messages : 1508
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Stade Gerland

Flood Land  . - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flood Land .   Flood Land  . - Page 27 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 22:06

.Tof|™ a écrit:


Lugdunum a écrit:
Ce n'est pas penser seulement qu'a son cul, c'est seulement de se méler de ce qui nous regarde. De plus, comme j'ai pu le constater, la majorité de ceux qui manifestait dans le bahut à coté du mien ne savait même pas ce qu'il faisait là, et à part crier "Sarko on t'encule" ils ne savaient rien faire d'autre...
Et c'était la majorité des personnes présentes !

Se meler de ce qui nous regarde c'est pareil que ne pense qu'à son cul, ce coté individualiste propre aux pays capitaliste est affligeant, pensez aux autres, m*rde.

Pour le reste j'y ai répondu plus haut.

PS : Désolé pour la rudeur de mes propos mais les votres me révoltent.

Ben oui se méler de ce qui nous regarde. Cette réforme n'a surement pas été étudiée par tout ceux qui étaient dans la rue durant les manif's j'en suis persuadé. Je les ais vu faire, c'était vraiment manifester pour manifester et rien de plus. On a pu le constater aujourd'hui à Paris par exemple : Darcos va réevaluer tout le dossier mais les jeunes manifestaient toujours, ils étaient là pour quoi ? Pour rien et oui. Et à Lyon, un lycée brulé ainsi qu'une voiture ? C'était contre Darcos ça aussi ?

Et oui, il faut arréter les conneries...la majorité des manifestants étaient seulement là pour faire acte de présence mais surtout pour louper quelques jours de cours et prendre les vacances un peu plus tôt. Car pour la plupart, l'avenir des profs ils s'en tamponnent profond, faut arréter de croire que les gens gueulant "Sarko on t'encule" veulent que les choses s'améliorent mais veulent simplement suivre la mode qui est de dire que le gouvernement de droite c'est pas bien et ça fait pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
christ
Légende Vivante
Légende Vivante
christ


Nombre de messages : 6928
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 31
Localisation : Magny-les-Villers

Flood Land  . - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flood Land .   Flood Land  . - Page 27 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 22:09

Arreter de parler de ca .
Revenir en haut Aller en bas
Lugdunum
Administrateur
Administrateur
Lugdunum


Nombre de messages : 1508
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Stade Gerland

Flood Land  . - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flood Land .   Flood Land  . - Page 27 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 20:15

A savoir c'est pas toi le modo sur le forum...
On peut très bien ne pas être d'accord, on est sur un forum, on est là pour une confrontation d'idées à l'origine et forcément des fois on est pas d'accord.
Donc moi je veux en parler car je ne suis pas d'accord avec ce que Tof dit donc naturellement je réagis, mais il n'y a aucun problème tant que cela reste dans le domaine du respect.
Revenir en haut Aller en bas
christ
Légende Vivante
Légende Vivante
christ


Nombre de messages : 6928
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 31
Localisation : Magny-les-Villers

Flood Land  . - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flood Land .   Flood Land  . - Page 27 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 20:34

Ok ok

J'ai vu le bus de lyon sur l'autoroute ce matin .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood Land  . - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Flood Land .   Flood Land  . - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood Land .
Revenir en haut 
Page 27 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grand Stade à Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de football : actu foot :: Divers :: Le bar :: 3ieme mi-temps-
Sauter vers: