Forum de football : actu foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de football : actu foot

Forum football, Coupe du Monde 2010, Videos Ultras, Transferts, Mercato, Videos supporters, Ligue 1, Ligue 2, Calcio, Liga, Premier League, Bundesliga, Supporters, Tifos, Chants, Stades, Ligue des Champions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum déménage, venez désormais nous retrouvez sur forumfootball .
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nasri :«Je me régale déjà»

Aller en bas 
+2
christ
Cyril9669
6 participants
AuteurMessage
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Nasri :«Je me régale déjà» Empty
MessageSujet: Nasri :«Je me régale déjà»   Nasri :«Je me régale déjà» Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 16:12

Nasri :«Je me régale déjà»



Nasri :«Je me régale déjà» 25070810
[Pour la première fois, Samir Nasri quitte sa famille pour vivre son aventure anglaise. (L'Equipe)]

De retour de vacances il y a huit jours, Samir Nasri a rejoint l'équipe d'Arsenal actuellement en stage d'avant-saison en Autriche. Quelques jours d'entraînement lui ont suffit pour se sentir dans son élément. Dans un entretien accordé à L'Equipe, samedi, l'international évoque son choix londonien et son rôle à venir chez les Gunners, sans oublier la vie sans sa famille à Londres, l'actualité de l'OM et l'équipe de France. Extraits.

Arsenal : «J'aime le jeu, je suis passionné et la culture du foot d'Arsenal me faisait rêver. La saison dernière, je me suis "explosé" en regardant tous ses matches. C'est cette culture, cette façon de jouer qui représente le mieux, pour moi, ce que doit être le foot. » Le Marseillais, qui devrait être utilisé sur un côté, espère progresser aussi bien dans le jeu que sur le plan physique. «Quand on voit comme ça joue en Angleterre, je vais nécessairement m'améliorer sur le plan physique et du jeu de tête mais aussi en termes d'intensité et de régularité.»

Son rôle : «L'équipe joue en 4-4-2. J'ai discuté avec Arsène Wenger et je vais donc jouer sur un côté puisque c'est là qu'évoluent les meneurs de jeu, en dédoublant avec les latéraux. Ce système-là me convient, je l'ai pratiqué pendant quatre en sélection de jeunes et au dernier Euro (...) A gauche ou à droite, rien ,'est défini encore.»

Sans famille : Actuellement à l'hôtel, Nasri va bientôt habiter seul dans sa maison. Une première pour le joueur de 21 qui a toujours vécu avec sa famille à Marseille. «Il n'y aura plus mes parents avec moi, donc il va falloir que je me débrouille et que j'apprenne à être indépendant. En attendant, j'ai demandé au club d'avoir quelqu'un qui me fasse la cuisine et le ménage parce que je n'ai pas l'habitude d'être autonome, j'ai toujours habité chez mes parents !»

L'OM, Cissé et le recrutement : Trés ami avec Djibril Cissé, Nasri ne veut pas évoquer la situation actuelle de l'attaquant qui voudrait repartir en Angleterre. «Ce n'est pas à moi d'influer sur sa décision. Il a beaucoup d'attaches en Angleterre, il aimerait y revenir et que c'est un joueur qui est fait pour le championnat anglais. L'OM est meilleur avec lui que sans. Mais je suis aussi son ami et, s'il vient en Angleterre, je pourrai le voir plus souvent que s'il reste à Marseille. Je suis très partagé.» Ben Arfa et Koné ? «Ce sont deux joueurs qui vont apporter beaucoup. On connaît la facilité technique du premier, la percussion et la vitesse du second. L'effectif est vraiment complémentaire, donc j'espère que l'OM va faire quelque chose de bien cette saison.»

Domenech et l'équipe de France : Nasri a fait partie des joueurs qui ont soutenu Raymond Domenech après l'Euro. Pour lui, le sélectionneur n'est pas en cause. Ce sont les joueurs les premiers responsables. «Nous n'avons pas été à la hauteur de l'événement. En tout cas, j'espère que ce qui s'est passé va servir de leçon pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2010 et que nous n'allons pas répéter les mêmes erreurs. En tout cas, je l'ai dit et je le maintiens, le sélectionneur n'a pas à être mis en cause.»

«Je me régale déjà» : L'intégralité de l'entretien avec Samir Nasri à lire dans L'Equipe ce samedi 26 juillet , page 11.

L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
christ
Légende Vivante
Légende Vivante
christ


Nombre de messages : 6928
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 31
Localisation : Magny-les-Villers

Nasri :«Je me régale déjà» Empty
MessageSujet: Re: Nasri :«Je me régale déjà»   Nasri :«Je me régale déjà» Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 16:19

il va bien progressé a arsenal je suis content qu'il soit été la bas
Revenir en haut Aller en bas
Juv'forever
Ballon d'or
Ballon d'or
Juv'forever


Nombre de messages : 2756
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 36

Nasri :«Je me régale déjà» Empty
MessageSujet: Re: Nasri :«Je me régale déjà»   Nasri :«Je me régale déjà» Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 17:49

D'un coté aucune autre équipe aurait pu autant lui convenir.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Végéta
Joueur amateur
Joueur amateur
Prince Végéta


Nombre de messages : 178
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 31

Nasri :«Je me régale déjà» Empty
MessageSujet: Re: Nasri :«Je me régale déjà»   Nasri :«Je me régale déjà» Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 20:36

Oui, Arsenal, le club le plus français du championnat Anglais
Revenir en haut Aller en bas
Juv'forever
Ballon d'or
Ballon d'or
Juv'forever


Nombre de messages : 2756
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 36

Nasri :«Je me régale déjà» Empty
MessageSujet: Re: Nasri :«Je me régale déjà»   Nasri :«Je me régale déjà» Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 11:41

ET arsenal est un exelent club formateur pour finir dans un géant européen après.
Revenir en haut Aller en bas
foot-monde85
Joueur amateur
Joueur amateur
foot-monde85


Nombre de messages : 136
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 30

Nasri :«Je me régale déjà» Empty
MessageSujet: Re: Nasri :«Je me régale déjà»   Nasri :«Je me régale déjà» Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 11:46

Oui c est clair si tu veut reussir ta carriere si t es passer par Arsenal c est deja bien
Revenir en haut Aller en bas
Juv'forever
Ballon d'or
Ballon d'or
Juv'forever


Nombre de messages : 2756
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 36

Nasri :«Je me régale déjà» Empty
MessageSujet: Re: Nasri :«Je me régale déjà»   Nasri :«Je me régale déjà» Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 11:48

Oui, les jeunes laba y ont vraiment leurs chances, Wenger leurs fait confiances.
Revenir en haut Aller en bas
christ
Légende Vivante
Légende Vivante
christ


Nombre de messages : 6928
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 31
Localisation : Magny-les-Villers

Nasri :«Je me régale déjà» Empty
MessageSujet: Re: Nasri :«Je me régale déjà»   Nasri :«Je me régale déjà» Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 15:00

pour ca que j'aime bien ce club anglais ^^
Revenir en haut Aller en bas
foot-monde85
Joueur amateur
Joueur amateur
foot-monde85


Nombre de messages : 136
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 30

Nasri :«Je me régale déjà» Empty
MessageSujet: Re: Nasri :«Je me régale déjà»   Nasri :«Je me régale déjà» Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 16:50

moi aussi et jadore coment il joue aussi
Revenir en haut Aller en bas
foot-monde85
Joueur amateur
Joueur amateur
foot-monde85


Nombre de messages : 136
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 30

Nasri :«Je me régale déjà» Empty
MessageSujet: Re: Nasri :«Je me régale déjà»   Nasri :«Je me régale déjà» Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 12:03

Premier match de Nasri

Samir Nasri a joué son premier match sous le maillot d'Arsenal contre Stuttgart, mercredi en amical. Titulaire, le milieu international a disputé près d'une heure de jeu.
Arrivée cet été en provenance de Marseille, Samir Nasri a joué mercredi son premier match amical sous le maillot d'Arsenal contre Stuttgart (victoire 3-1). Titulaire, le milieu international a disputé près d'une heure de jeu sans être décisif.

Football365.fr
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Nasri :«Je me régale déjà» Empty
MessageSujet: Re: Nasri :«Je me régale déjà»   Nasri :«Je me régale déjà» Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 12:05

On véra par la suite si il sera décisif en espérant qu'il s'acclimate vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
Juv'forever
Ballon d'or
Ballon d'or
Juv'forever


Nombre de messages : 2756
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 36

Nasri :«Je me régale déjà» Empty
MessageSujet: Re: Nasri :«Je me régale déjà»   Nasri :«Je me régale déjà» Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 12:50

Il faut que les automatisme ce crée, à l'entrainement cela doit déjà prendre forme .
Revenir en haut Aller en bas
foot-monde85
Joueur amateur
Joueur amateur
foot-monde85


Nombre de messages : 136
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 30

Nasri :«Je me régale déjà» Empty
MessageSujet: Re: Nasri :«Je me régale déjà»   Nasri :«Je me régale déjà» Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 16:10

Wenger a apprécié Nasri

Pour ses débuts sous le maillot d'Arsenal, hier face à Stuttgart (3-1), Samir Nasri n'a pas déçu son nouvel entraîneur. Positionné sur le flanc gauche de l'entrejeu, l'ancien Marseillais a disputé 61 minutes. « Pour son premier match, il a fait une performance positive, affirme Arsène Wenger sur la chaîne TV du club. Je suis très content de ce qu'il a réalisé. Il a tout pour être un bon joueur dans cette équipe. »

Le manager d'Arsenal s'est également réjoui de la réussite de ses jeunes et notamment de sa perle mexicaine Carlos Vela, 19 ans, et de retour au club après des expériences espagnoles (Osasuna, Celta Vigo, Salamanque). A nouveau buteur en Allemagne, Vela pourrait être la surprise des Gunners cette saison. « Il est un peu comme Eduardo », souligne le technicien français qui, en coulisses, en dit le plus grand bien. Vela aura l'occasion de confirmer tout ça ce week-end lors de l'Emirates Cup qui voit Arsenal affronter la Juventus Turin et le Real Madrid

l'Equipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
christ
Légende Vivante
Légende Vivante
christ


Nombre de messages : 6928
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 31
Localisation : Magny-les-Villers

Nasri :«Je me régale déjà» Empty
MessageSujet: Re: Nasri :«Je me régale déjà»   Nasri :«Je me régale déjà» Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 16:38

de toute facon il va s'améliorer par la suite la c'étais que son pemier match
Revenir en haut Aller en bas
foot-monde85
Joueur amateur
Joueur amateur
foot-monde85


Nombre de messages : 136
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 30

Nasri :«Je me régale déjà» Empty
MessageSujet: Re: Nasri :«Je me régale déjà»   Nasri :«Je me régale déjà» Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 16:42

Oui et Arsene Wenger est deja satisfait
Revenir en haut Aller en bas
manchesterforever
Joueur débutant
Joueur débutant
manchesterforever


Nombre de messages : 64
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 30

Nasri :«Je me régale déjà» Empty
MessageSujet: Re: Nasri :«Je me régale déjà»   Nasri :«Je me régale déjà» Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 18:25

c'est bien pour Nasri sa si l'entraineur est satisfait de lui je pence qu'il fera un bon boulot la bas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nasri :«Je me régale déjà» Empty
MessageSujet: Re: Nasri :«Je me régale déjà»   Nasri :«Je me régale déjà» Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nasri :«Je me régale déjà»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'EST DÉJÀ DEMAIN
» clubs déja prix
» clubs déja prix
» Keane déjà sur le départ ?
» Demande avatard Nasri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de football : actu foot :: Foot étranger :: Premier League-
Sauter vers: