Forum de football : actu foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de football : actu foot

Forum football, Coupe du Monde 2010, Videos Ultras, Transferts, Mercato, Videos supporters, Ligue 1, Ligue 2, Calcio, Liga, Premier League, Bundesliga, Supporters, Tifos, Chants, Stades, Ligue des Champions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum déménage, venez désormais nous retrouvez sur forumfootball .
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 nantes intéréssé par vercoutre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christ
Légende Vivante
Légende Vivante
christ


Nombre de messages : 6928
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 31
Localisation : Magny-les-Villers

nantes intéréssé par vercoutre Empty
MessageSujet: nantes intéréssé par vercoutre   nantes intéréssé par vercoutre Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 16:16

Quasiment quatre mois après avoir disputé son dernier match de Ligue 1 avec Lyon contre Nancy le 22 décembre dernier en remplacement de Grégory Coupet, Rémy Vercoutre (27 ans) a retrouvé son quotidien de remplaçant. Néanmoins, le portier de l’Olympique Lyonnais pourrait changer de statut à la fin de la saison. L’Équipe révèle que le FC Nantes s’intéresserait de près à son cas.

Assuré à 80 % de retrouver l’élite la saison prochaine, le club de Loire-Atlantique chercherait un gardien de renommée malgré les bonnes performances du titulaire habituel Tony Heurtebis. Ce dernier, à qui il reste encore un an de contrat, souhaite toutefois prolonger son bail chez les Canaris. « Il me reste un an de contrat et je dois les rencontrer pour discuter de mon avenir. J’ai vraiment envie de prolonger l’aventure avec le FC Nantes. Les dirigeants veulent un groupe compétitif. Il y a un onze de départ et les meilleurs joueront. La vérité vient toujours du terrain. Aujourd’hui, je bosse avec deux gardiens qui font tout pour être meilleurs que moi. Je n’ai pas envie qu’ils me passent devant. À notre poste, il n’y a qu’une seule place. La concurrence amène à se dépasser. Et puis, je ne suis pas un novice. J’ai 187 matches de Ligue 1 au compteur », déclarait je joueur à Ouest France.

Cependant, Christian Larièpe, le directeur sportif du FCN, a bel et bien confirmé que son club était sur la piste de quatre gardiens susceptibles de remplacer l’ancien Troyen. « On est sur une liste de quatre à cinq gardiens. Rémy (Vercoutre) en fait partie, mais c’est prématuré de dire qu’il a signé ».



foot transferts
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

nantes intéréssé par vercoutre Empty
MessageSujet: Re: nantes intéréssé par vercoutre   nantes intéréssé par vercoutre Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 13:51

OL: Vercoutre ne part pas

Doublure de Gregory Coupet et annoncé partant après une bonne première partie de saison en tant que titulaire, Rémy Vercoutre a finalement décidé de prolonger son aventure à l'OL. Le portier formé à Montpellier a notamment décliné une proposition du FC Nantes.


sports.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
 
nantes intéréssé par vercoutre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Giuly «intéressé» par le PSG
» Dia intéresse Marseille
» Silva intéressé par la Juve
» Liverpool s'intéresse à Ngog (PSG)
» Luyindula intéresse Dortmund

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de football : actu foot :: Football :: Transferts-
Sauter vers: