Forum de football : actu foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de football : actu foot

Forum football, Coupe du Monde 2010, Videos Ultras, Transferts, Mercato, Videos supporters, Ligue 1, Ligue 2, Calcio, Liga, Premier League, Bundesliga, Supporters, Tifos, Chants, Stades, Ligue des Champions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum déménage, venez désormais nous retrouvez sur forumfootball .
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 échange adriano - drogba ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
christ
Légende Vivante
Légende Vivante
christ


Nombre de messages : 6928
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 31
Localisation : Magny-les-Villers

échange adriano - drogba ? Empty
MessageSujet: échange adriano - drogba ?   échange adriano - drogba ? Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 15:38

Prêté par l’Inter Milan à São Paulo jusqu’à la fin de la saison, Adriano (26 ans) retrouve petit à petit sa condition physique et donc aussi toute l’étendue de ses qualités (12 buts en 20 matches).

Conscient de la difficulté qu’il éprouverait à retrouver son statut d’attaquant vedette des nerazzurri, à cause de la prééminence de Zlatan Ibrahimovic, mais aussi parce que son club ne le souhaite plus vraiment, l’international brésilien envisage de se relancer au sein d’une autre grosse formation européenne.

Il y a quelques jours il a fait un appel du pied en direction de Chelsea « Chelsea est un grand club, et ce serait un plaisir pour moi d’évoluer là-bas... Mais l’Inter possède l’intégralité de mes droits, et le président Moratti doit décider de ce que nous ferons ».

Ces mots venaient en écho à une information qui circulait dans la presse italienne et qui indiquait l’hypothèse d’un échange entre Adriano et Drogba, plus une majoration de dix millions € versée par le club italien. Malgré tout, on imagine mal Chelsea récuperer un joueur qui brille plus par ses frasques extra sportives que par ses exploits sur un terrain.

Les bruits au sujet de l’arrivée de Didier Drogba à l’Inter Milan sont relayés par la presse transalpine depuis quelques temps, sachant que José Mourinho pourrait prendre la direction des nerazzurri la saison prochaine.

L’arrivée de Didier Drogba est plausible mais sans doute pas dans de telles conditions...


foot transferts
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

échange adriano - drogba ? Empty
MessageSujet: Re: échange adriano - drogba ?   échange adriano - drogba ? Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 14:07

Inter: Adriano veut jouer avec "Ibra" et Balotelli
24/04/2008 - 12:25

Prêté à São Paulo, qualifié pour les 16e de finale de la Copa Libertadores, par l'Inter Milan cet hiver, Adriano souhaite s'imposer au sein des champions d'Italie la saison prochaine, à son retour de prêt. Et jouer aux côtés de Zlatan Ibrahimovic et Mario Balotelli, deux des attaquants vedettes de l'Inter. "Quand je reviendrai en Italie, je voudrais jouer avec Ibrahimovic et Balotelli, j'espère de convaincre l'entraîneur de m'en donner la possibilité. Avec Zlatan, le feeling est excellent, et Mario m'appelle toujours", a-t-il confié dans une interview accordée à la Gazzetta dello Sport.

sports.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
alexkvn
Joueur débutant
Joueur débutant
alexkvn


Nombre de messages : 71
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 33
Localisation : annecy

échange adriano - drogba ? Empty
MessageSujet: Re: échange adriano - drogba ?   échange adriano - drogba ? Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 16:08

sa serait pas une mauvaise affaire pour l'inter sa serait même une trés bone affaire je dirais !!
par contre chelsea perdrait trés gros dans cette affaire la
car cela fait biento deux ans qu'adriano ne vaut plus grand chose avec l'inter !!
aprés il faut voir se qu'il donne en angletterre
Revenir en haut Aller en bas
http://x-al3x74.skyblog.com
Contenu sponsorisé





échange adriano - drogba ? Empty
MessageSujet: Re: échange adriano - drogba ?   échange adriano - drogba ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
échange adriano - drogba ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» drogba : le real l'aurait choisi
» Adriano
» Drogba vers l'Italie
» Inter Milan: Mourinho met Adriano en garde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de football : actu foot :: Football :: Transferts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser