Forum de football : actu foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de football : actu foot

Forum football, Coupe du Monde 2010, Videos Ultras, Transferts, Mercato, Videos supporters, Ligue 1, Ligue 2, Calcio, Liga, Premier League, Bundesliga, Supporters, Tifos, Chants, Stades, Ligue des Champions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum déménage, venez désormais nous retrouvez sur forumfootball .
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Juventus: Poulsen va s'engager

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Juventus: Poulsen va s'engager Empty
MessageSujet: Juventus: Poulsen va s'engager   Juventus: Poulsen va s'engager Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 12:02

Juventus: Poulsen va s'engager

Christian Poulsen, le milieu défensif du FC Séville, va s'engager dans les prochains jours avec la Juventus de Turin, à en croire la Gazzetta dello Sport. L'international danois, âgé de 28 ans, a semble-t-il été préféré à Xabi Alonso, l'Espagne de Liverpool pressenti depuis de longues semaines pour renforcer la Vieille Dame.


sports.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
Juv'forever
Ballon d'or
Ballon d'or
Juv'forever


Nombre de messages : 2756
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 36

Juventus: Poulsen va s'engager Empty
MessageSujet: Re: Juventus: Poulsen va s'engager   Juventus: Poulsen va s'engager Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 13:06

Pour ma part, j'aurais préféré voir Xabi Alonso venir dans nos rang, mais Poulsen est un bon joueur. Mais c'est dommage qu'il marque peut, l'an dernier avec Séville il a joué beaucoup de match et c'est vu etre l'un des joueurs cadres.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Juventus: Poulsen va s'engager Empty
MessageSujet: Re: Juventus: Poulsen va s'engager   Juventus: Poulsen va s'engager Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 20:41

Poulsen à la Juventus

Le milieu danois du FC Séville, Christian Poulsen, s'est engagé pour quatre saisons avec la Juventus Turin. Le montant du transfert est estimé à 9,75 million d'euros. «J'espère pouvoir prouver aux supporters que je ne suis pas qu'un joueur rugueux, mais que je possède aussi une bonne technique», a confié le joueur en conférence de presse. Son arrivée pourrait mettre fin à l'intérêt du club bianconero pour les milieux de Liverpool et de l'Inter, Xabi Alonso et Dejan Stankovic.

L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Juventus: Poulsen va s'engager Empty
MessageSujet: Re: Juventus: Poulsen va s'engager   Juventus: Poulsen va s'engager Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juventus: Poulsen va s'engager
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juventus
» Juventus de turin
» Juventus Turin
» Juventus Turin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de football : actu foot :: Football :: Transferts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser