Forum de football : actu foot

Forum football, Coupe du Monde 2010, Videos Ultras, Transferts, Mercato, Videos supporters, Ligue 1, Ligue 2, Calcio, Liga, Premier League, Bundesliga, Supporters, Tifos, Chants, Stades, Ligue des Champions
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum déménage, venez désormais nous retrouvez sur forumfootball .

Partagez | 
 

 PSG: Forcing pour le ticket Basa-Sessegnon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Titoom
Joueur professionnel
Joueur professionnel


Nombre de messages : 1555
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 23
Localisation : Yvelines

MessageSujet: PSG: Forcing pour le ticket Basa-Sessegnon   Dim 29 Juin 2008 - 15:10



Source: Football365

Le Paris Saint-Germain souhaiterait s’attacher les services du duo manceau Marko Basa-Stéphane Sessegnon. Le dossier devrait être relancé en début de semaine prochaine « avec de bonnes chances » d’aboutir.

En attendant d’être définitivement fixé sur le sort de Lilian Thuram, le Paris Saint-Germain serait toujours en course pour s’attacher les services de Marko Basa (25 ans) et Stéphane Sessegnon (24 ans), respectivement défenseur central et milieu de terrain du MUC 72. Les deux hommes seraient déjà d’accord avec le club de la Capitale sur les bases d’un contrat de quatre ans. Mais les dirigeants parisiens ne sont pas encore parvenus à un accord avec leurs homologues manceaux. Le Paris Saint-Germain devrait tenter une nouvelle offensive en début de semaine prochaine avec, cette fois-ci, « de bonnes chances d’arriver à ses fins », explique une source proche du club présidé par Charles Villeneuve. On évoque une offre globale de près de quinze millions d’euros.

Si une éventuelle venue de Marko Basa ne serait pas liée au dossier Lilian Thuram, celle de Stéphane Sessegnon, choix de Paul Le Guen (qui s’intéresserait également au cas du Portugais Zé Castro, aussi pisté par l’AS Monaco), devrait mettre un terme aux pistes Claude Makelele, Patrick Vieira (Charles Villeneuve l’a pourtant récemment relancé) et Rio Mavuba. Sur le côté droit, le Paris Saint-Germain serait toujours en contacts avancés avec Ludovic Giuly (31 ans, AS Rome), mais la concurrence de l’Olympique de Marseille compliquerait le dossier.

En attaque, la priorité va toujours au Rennais Jimmy Briand (22 ans). Le club parisien tenterait toujours de convaincre les dirigeants bretons de lâcher du lest. Mais on parle toujours d’un transfert de l’ordre de dix millions d’euros. Pas facile. Ainsi, le Paris Saint-Germain garderait d’autres noms sous le coude, comme ceux de Kevin Mirallas (20 ans, Lille) et de Florent Sinama-Pongolle (22 ans, Atletico Madrid) qui pourrait faire l’objet d’un prêt d’une saison. Et ceci quelques jours seulement après avoir rejoint la capitale ibérique. Benfica, Saint-Etienne, Marseille, Getafe, Majorque, La Corogne, Santander et l’Espanyol se seraient également manifestés. Le tout en attendant le départ de certains « indésirables » (Diané, Luyindula, Souza, Digard) qui devrait permettre de renflouer les caisses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://actufoot.meilleurforum.com/index.htm
christ
Légende Vivante
Légende Vivante


Nombre de messages : 6928
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 23
Localisation : Magny-les-Villers

MessageSujet: Re: PSG: Forcing pour le ticket Basa-Sessegnon   Dim 29 Juin 2008 - 19:48

le mans aura plus de bon joueur l'année prochaine tout leur bon partent ca craint
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cyril9669
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 27
Localisation : Beaune vers Dijon

MessageSujet: Re: PSG: Forcing pour le ticket Basa-Sessegnon   Ven 11 Juil 2008 - 19:35

Sessegnon a signé à Paris

Le Paris-SG tient enfin sa première recrue estivale. Comme nous vous le révélions jeudi, le milieu de terrain du Mans, Stéphane Sessegnon, s'est engagé vendredi pour quatre ans avec le club de la capitale. Le montant du transfert avoisinerait les 9 millions d'euros. «J'ai toujours été attiré par le PSG, a expliqué l'international béninois sur le site officiel du club. Le Parc des Princes est un stade vraiment impressionnant. Je suis très content de porter ce maillot aujourd'hui.» Il avoue que la présence de Paul Le Guen a pesé dans son choix. «Il n'a cessé de manifester sa volonté de me recruter. Ça a compté».

De son côté, Charles Villeneuve s'est réjouit de cette arrivée, tout en indiquant que «d'autres suivront». Le président parisien a néanmoins précisé qu'il «n'agirait pas dans la précipitation». «Il se dit et s'écrit beaucoup de choses autour du recrutement du PSG. La plupart du temps cela relève du roman. Le nombre de joueurs qui contactent le club est considérable. J'en suis moi-même surpris ! Chaque joueur est pensé par rapport à ses qualités afin qu'il s'intègre parfaitement dans le concept défini». Selon L'Equipe de vendredi, Ludovic Giuly serait déjà d'accord pour poursuivre sa carrière à Paris. Une nouvelle offre a également été transmise au latéral droit de Lille, Stephan Lichtsteiner.


L'Equipe

_________________



Votez au Weborama toutes les deux heures pour " Forum de football : actu foot ".




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://actufoot.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: PSG: Forcing pour le ticket Basa-Sessegnon   Aujourd'hui à 22:48

Revenir en haut Aller en bas
 
PSG: Forcing pour le ticket Basa-Sessegnon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avez vous deja eu un ticket d'un garde chasse
» Besoin facture pour cuir et casque
» Galtier fait le forcing pour Hoarau
» Argument pour contester un ticket d'exhaust
» Achat de ticket pour match NBA : des conseils ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de football : actu foot :: Football :: Transferts-
Sauter vers: